|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
reparation de carenage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Seth |
![]() |
|||
Invité |
je propose a qui en aurai besoin de reparer des carenages.
moi ca me fait un peu d argent de poche et en plus ca rend service en permettant de sauver des pieces cassee, et surtout en evitant d en rachetter des neuves au tarifs concessions. pour voir ce que ca peut donner, un bon exemple ben c est ma moto hein ... et aussi le tzr a angel par exemple. si vous avez besoin n hesitez pas, ya moyen de m ecrire aussi seth@motards-toulousains.com Voila parlez en autour de vous ... |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
c'est juste de la curiosité, mais est-ce que la réparation peut aller jusqu'à la re-création de morceaux de carénages cassés ET perdus sur 20cm de long par exemple?
|
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas il fait que je vois la piece, si je m en sent pas capable je te le dirai de toute facon ...
|
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Question a 15€24...Tu faits que réparer les carenages ou as tu possibilité de "redresser" aussi les quelques bignes sur un réservoir par exemple ???
|
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ha non les reservoirs je sais pas faire desoler ...
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
non, pour ca, faut s'adresser a un pro
![]() ![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
t'es a la com', gordomachin ?
Dernière édition par Ze Bebert le Mar 10 Mai 2005 14:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Hello gordo ! Pour une petite bosse grosse comme un ongle, on pourrais redresser ? Où s'adresser ? MP moi.... ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
moi je connais un carrossier auto qui m'a refait le reservoir tres bien.
|
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
qui ?qui? j'ai un souci de réservoire (+ ou - de 200€ ? |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Le prix été aux environs de 150€, fait "amicalement"
![]() Je lui avait amenné le reservoir et il me l'a refait et repeint entierement. Si tu est interessé je te files ses coordonnées par MP. nb: Bi-meca à une bonne reputation aussi, mais il sont plus à coté de chez moi, il sont à colomier maintenant me semble t-il. |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |