|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où et comment vendre une moto sur le net ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un jour ou l'autre, on est ou sera vendeur de notre chère moto. Seulement on ne connaît pas toujours tous les sites de vente de moto, ou de petites annonces gratuites (avec ou sans photo).
J'ai déjà essayer avec succès www.motomag.com (ou bien en payant le magazine Moto Revue avec photo 45 euros les 3 parutions). Et aussi www.motards-toulousains.com qui marche pas mal ( ![]() Je vous demande d'indiquer ici (si possible avec des liens) sur quel site on peut GRATUITEMENT proposer une moto à vendre. A vos claviers !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
||||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
http://www.2roo.com très connu
Non gratuit et non moins connu mais efficace : pour moi parution de mon annonce sur le net plus dans le paru vendu le tout pendant 2 semaine pour 15€ et résultat TRES efficace |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, y'a aussi : www.toulouseweb.com
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Au bout d'une semaine, 1er appel, et achat ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Il y a aussi http://www.lerepairedesmotards.com/
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et pour les Kawasakistes, les petites annonces du teamgaaaz.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Et pouquoi pas le Publi Toulouse
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!!
Un super site, un peu exclusif au niveau des modèles, mais super efficace. Même que le ouaibbemaster est un mec vraiment très très bien : www.cxclub.org, le site ouaibbe du CX Club... ![]() Bonsoir, Madame, la sortie, s'il vous plaît ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
indeo |
![]() |
|||
Invité |
pas gratuit mais super efficace : France Moto
la parution de l'annonce peut se faire sur tous les site de france moto ou tous ces site plus tous les sites partenaires ou tout ça plus une parution papier dans une dizaine de magazines ... prix en fonction evidemment ![]() perso, j'ai eu un contact par jour la première semaine, une promesse d'achat au bout de 5 jours et bécane vendue au bout d'une semaine ![]() sinon dans les gratuits, j'ai essayé : [url=fr.vehitel.com]VehiTel[/url] mais je n'ai pas eu beaucoup de résultat sur ce site ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
merci à tous
![]() One life. Live it ! |
|||
alibert |
![]() |
|||
Invité |
j ai trouve un site tres sympa pour vendre vos motos
www.caravaning-loisirs.com |
|||
|
||||
gran_alan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
[Déterrage de Topic Inside]
Voilà, je me demandais : ![]() ![]() La logique voudrait que le meilleur moment pour vendre soit les mois de Avril/Mai/juin... ...et le meilleur moment pour acheter, les mois de septembre/octobre/novembre. Confirmez-vous ? ![]() Merci beaucoup, V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vous pouvez aussi poser l'annonce sur le site des MG www.motards-girondins.com
ou me la donner pour que je la mette sur www.forum-auto.com (faut être incrit depuis un peu de temps pour avoir le droit) J'ai acheté mon 600 fazer sur france moto et je l'ai revendu par www.forum-auto.com Oups j'avais pas vu que c'étais un déterrage ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Ven 27 Avr 2007 15:49, édité 3 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |