Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau système de menu !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, on le garde ce joli petit menu ?
Oui
95%
 95%  [ 22 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Rien à péter
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 17:06 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Heu........ Comment te dire...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 17:13 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gifj en peuxx plus...pippiiiiiiiiiiiiiiiii...... je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 17:23 Sujet du message:

Invité


Non sans dec, c toi bibouille la doublure de jar-jar..... icon_eek.gif
c donc un narghuilé extraterrestre ke tu fait fumer aux MT..... icon_confused.gif
icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Et ta vu le resultat....!!!!.....Ke du bonheur...... icon_lol.gif
Meme rien ke les vapeures de la jar-jar tour et voila les MT in Space !!
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Mer 02 Avr 2003 20:57 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif icon_twisted.gif sont tous givrés!! mais c'est dingue!!!!ne vous inquietez pas les zamis, dédé est là, il a appelé les petits hommes en blanc qui vont pas tarder. vous allez etre gentils avec eux, ils vont vous amener dans un endroit ou tout le monde est trèèèèèèès gentil et surtout trèèèèèèèès sage icon_twisted.gif icon_twisted.gif

a bientot!!!!!!!

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 03 Avr 2003 1:54 Sujet du message:

Invité


moi j'veux bien faire chubacca icon_eek.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Grumph-mono réparé à coup de clé intersidérale de 22...
tu va voir que l'embrayage d'hyper-espace va marcher... ça fait des siècles qu'on en fabrique plus des comme ça... mais c'est la poubelle la plus rapide de l'espace icon_twisted.gif
YYYUUUUUUURRRRRRMMMMMFFFFFFFFFFFF !
On va démonter les hommes en blanc de dédé, l'empeureur (tu es démasqué), l'empire ne vaincra pas tant que j'aurai un fusil lazer (voir un pot du même nom) entre les pattes...

Gizmo, tu fais mon pôte des forets ? les chtis argneux qui explosent du méchant à coup de tronc d'arbre...winnie l'ourson pourra l'faire aussi (voir mongola et le rouleau à patisserie magique)...

Que la force MT soit avec nous...tatatata tadan ta tadan...
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 03 Avr 2003 22:53 Sujet du message:

Invité


Je viens de faire le tour de ce sujet et je dois dire que moi aussi j étais limite à me faire pipi dessus!!!! MDR!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Rhaaaa lala vous avez un sacré pet au casque quand meme... icon_eek.gif et c est pour ca que je vous aime tant!!! icon_biggrin.gif yeux_en_coeur.gif smack.gif

BILOU RESTE COMME TU ES, ET QUE LA FORCE D OBI-SILAINDRE SOIT AVEC TOI!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002