|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto l'and magasin d'accessoires pour le motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cortez | Posté le: Dim 29 Mai 2005 0:55 Sujet du message: moto l'and magasin d'accessoires pour le motard | |||
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je viens d'aller faire un petit tour en Andorre pour quelques achats divers et variés. Passant devant le pas de la case et voyant toutes ces motos alignées sur le parking, un souvenir me vint à l'esprit; moto land un magasin d'accessoire discount pour les accessoires motos dont le nom ne m'étais pas inconnu car vu dans ce forum. Je pris la route vers Andorre et regardant à chaque village pour debusquer le fameux (?) magasin. Le but fut atteint en la commune d'Aldosa à 8 km du Pas à droite sur la route, tout de jaune vetu. Pratique, un parking consequent peut accueillir plusieurs vehicules. Le lieu est assez spacieux 300 m². Les prix pratiqués vont de -20% à -60% par rapport au prix français. Certains articles dans ce magasin sont même MOINS CHER qu'a Daytona ou AMR qui se trouvent au pas. Apres avoir discuté avec le patron, il paraitrait que son magasin soit tres mal vu par ses concurrents vu les prix pratiqués.
Pour les marques, il y a entre autres: Araï, Akito, Bering, Blizzard, Bykes, Caberg, Dg, Fuzio, HJC, Kyoto, Mike the bike, Robert, Nitro, Premier, Prexport, Progrip, Richa, Rino, Shark, Suomy, Wind, Vemar... Les grands ou costauds pourront trouver leur bonheur, certains articles vont jusqu'a 5XL. Les femmes ont aussi un rayon pour elles. Je met l'adresse du site (en construction!!) www.motoland.biz et le numero de telephone (00-376)852-277 Le patron est français et accueillant et n'hesite pas à vous conseiller sur tel ou tel produit. Bonne route. Si qq'un veut mettre l'adresse dans "les bonnes adresses" si elle vous semble politiquement correcte, je vous laisse faire la manip. Pour info j'ai eu ce modele pour 275€ au lieu du prix de cette page "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
RV | Posté le: Dim 29 Mai 2005 11:37 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellent !!!
Mr Cortez !! One life. Live it ! |
|||
franck | Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:09 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Merci mister Cortez. Moto L'And est maintenant dans les bonnes adresses !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
jeje | Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:25 Sujet du message: | |||
Invité |
Sympa, je crois bien que je vais y aller faire un tour d'ici peu.
|
|||
|
||||
superbn | Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:30 Sujet du message: | |||
Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
merci Cortez Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
solo | Posté le: Dim 29 Mai 2005 13:10 Sujet du message: | |||
merci de l info je me ferai une opinion samedi prochain
|
|||
Angel | Posté le: Dim 29 Mai 2005 17:19 Sujet du message: | |||
Merchi
|
|||
Sky | Posté le: Dim 29 Mai 2005 17:41 Sujet du message: | |||
Invité |
En effet, je me rappelle avoir été faire un tour dans ce magasin, et les prix sont hallucinants!!! Par contre son stock n'est jamais le même, ils nous explikait qu'il achetait tout selon l'arrivage de déstockage de magasins, d'invendus ou de lot sortie d'usine .... bref sacré pied de nez aux commercants du Pas, y'en a qui osent (heureusement !!! )
Le patron, Christophe de Menditte est super sympa, très commercial, chaleureux, et prends le temps de parler avec ses clients, ce qui est plutôt agréable, il nous avait même fait essayé des gants en peau de ......Kangourou , juste pour le fun ... il me semble aussi me souvenir qu'il a fait le dakar !!! Bref, tres bonne adresse !!!! |
|||
|
||||
Piéton | Posté le: Lun 30 Mai 2005 19:04 Sujet du message: | |||
Invité |
Très bonne adresse !!! Et en cas d'achat groupé, il fait des ristournes supplémentaires (Sandalette a acheté tout son matos là bas et elle a eu un prix !)
|
|||
|
||||
figolu | Posté le: Mar 31 Mai 2005 9:06 Sujet du message: | |||
Invité |
quand tu montes au pas, au début des virolos il y a un "parking" sur la droite avec un camion jaune qui fait la "promo" que tu rappelles ici : 300m² -20% à -60% et moi qui été en boîte à roues, j'ai pas voulu pousser jusque là bas La prochaine fois je prendrais le temps vu ce que tu en dit
|
|||
|
||||
jeje | Posté le: Sam 04 Juin 2005 18:22 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon ben j'y suis allé et effectivement les prix sont interressants, mais le choix des modeles marques et tailles est tres limité pour les blousons (par contre pas mal de casques certains à -50%). Mais bon moi y avais pas ce que je voulais , j'ai donc fini en andorre chez AMR. (sympa par ailleurs). |
|||
|
||||
solo | Posté le: Sam 04 Juin 2005 19:44 Sujet du message: | |||
meme reflexion que toi jéjé j y suis allé cet aprem et au niveau casque c est pas mal du tout pas contre chez du destockage donc ca depend de l arrivage
|
|||
manouel | Posté le: Ven 24 Juin 2005 20:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Un des prix les plus bas en Andorre, c'est clair... Pas un choix délirant, mais quelques trucs qui peuvent valoir le détour.
|
|||
|
||||
Willy | Posté le: Mer 03 Aoû 2005 8:57 Sujet du message: Moto-land en Andorre | |||
Invité |
Salut les motards du sud, j'ai un petit problème avec l'adresse internet du site Moto-Land, quand on rentre cette adresse telle qu'elle est dans les pub (www.moto-land.org) on se fait re-router sur un site de bookmaker. Habitant en Normandie, j'aurais aimé jeter un coup d'oeil sur son site avant d'y aller voir.
|
|||
|
||||
jnono | Posté le: Mer 03 Aoû 2005 9:02 Sujet du message: Re: Moto-land en Andorre | |||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
essaie ---- > cette adresse .. < --- Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |