|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"...... un mariage et un enterrement" Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
union jack |
![]() |
|||
Invité |
- "Salut! Qu'est-ce que tu fais, dans la vie?" me demanda ma moto le jour de notre première rencontre.
- "Dans la vie?" J'hésitai un instant. Et puis je dis très vite, en inclinant la tête vers elle: -"Je vais, je viens. Je me promène. Je suis fugitif, tu sais." -"Moi, je suis née pour prendre la route." répondit-elle en ouvrant lentement son oeil de cyclope "Faisons un bout de chemin ensemble." Notre histoire était racontée. C'était aussi simple que ça. Depuis, le temps a passé. Nos mains ne tiennent plus ensemble. Ma moto est partie se refaire une santé chez le garagiste d'à côté. Avant de partir, elle m'a reproché d'avoir tardé à lui obéir; d'avoir sous-estimé ses possibilités, ses performances, son agilité; de m'être laissé aller à la brider, à la freiner, à ne pas l'écouter. Les mots inévitables ont été prononcés: - "Je crois" dit-elle "que je perds patience avec toi." Je le savais déjà, naturellement. Mais je suis tout de même tombé des nues. Ce que nous exprimons est toujours en retard sur ce que nous ressentons. Mais ce que nous ressentons ne se met à exister que quand nous l'avons exprimé. -"C'est la faute de cette maudite chute?" murmurai-je. -"Oui" répondit-elle "tu m'as laissé tomber!" J'avais honte. Je n'ai pas répondu. Quelques instants plus tard, je l'ai serré contre moi, je lui ai dit: - "Je t'aime." Elle m'a dit: - "Je t'aime beaucoup." J'ai compris ce que les adverbes avaient de détestable. Pour retarder le moment de la séparation, j'ai demandé: - "Toi et moi, qu'allons-nous devenir?" "Est-ce qu'on va un jour reprendre la route ensemble?" - "Peut-être." répondit-elle "Faisons d'abord le bilan!!" Ce soir, je pense à ma moto, je pense même à ma moto avec le garagiste, aux mains du garagiste sur ma moto, je pense à ma moto ........... Dernière édition par union jack le Mar 05 Juil 2005 7:28, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Vous ne pouvez pas comprendre ..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je compatit....
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon courage à toi !! Tu verras, elle sera remise en état comme neuve !!
![]() D'autant que ma grosse bleue et blanche a hâte de causer avec elle sur un parking à l'ombre, pendant que nous on boira une mousse !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
T'inquiète UJ, le garagiste me l'a gentiment prêtée, juste pour lui détendre les soupapes
![]() Elle va bien... JUL thruxton.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 449 fois |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Et c'est pas juuuuuuusttte !!! JUL l'a eue et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Wep ça a vraiment de la gueule
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Carrément!! ![]() Sinon faudrait juste qu'elle fasse un peu plus de bruit ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
et qu'elle soie un peu moins bucolique !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
......et pendant ce temps Union-Jack continue d'implorer le retour de sa moto:
-"AM I BLUUUUUUUUUUUUUUUE???" -"AIN'T THESE TEARS FROM THESE EYES, TELLING YOUUUUUUUUUUUUU???" -"AM I BLUUUUUUUUUUUUUUUE???" |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Allez Union, trois, quatre : "Chante la vie chante Comme si tu devais mourir demain Chante comme si plus rien n'avait d'importance Chante, oui chante" Lalalalalalala |
|||
|
||||
union jack |
![]() |
|||
Invité |
" When I find myself in times of trouble
Sky comes to me Speaking words of wisdom: Let it be! And in my hours of darkness, she is standing right in front of me Speaking words of wisdom: Let it be! Let it be! Let it be! Let it be! And when the night is cloudy There is a still a light that shines on me Shines until tomorrow I wake up to the sound of music, Sky sings to me Speaking words of wisdom: Let it be! Let it be! Let it be! Let it be! ...... " P.S: Merci. I think this is the beginning of a beautiful friendship!! (Smile!!) |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon et alors elle est sortie de l'hosto ton anglaise Christophe? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |