|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade trails off road 06/09/09: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri | Posté le: Dim 06 Sep 2009 19:58 Sujet du message: balade trails off road 06/09/09: Le retour | |||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade balade trails off road 06/09/09.
|
|||
|
||||
cricri | Posté le: Dim 06 Sep 2009 20:00 Sujet du message: | |||
Invité |
ayé
bon, comme le newbee n'était pas une lopette, ben on à fait 200 bornes et ça c'est transformé en 75 % TT et 25 % goudron les photos bientôt |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Dim 06 Sep 2009 20:26 Sujet du message: | |||
Invité |
les tophs ici
hé oui, y'avait une katé |
|||
|
||||
JC | Posté le: Dim 06 Sep 2009 21:21 Sujet du message: | |||
Et les bottes blanches!
Au hasard, c'est une Katoche en cours de bricolage... |
|||
NoFiX | Posté le: Dim 06 Sep 2009 21:54 Sujet du message: | |||
Invité |
Claqué, légèrement poussiéreux et du sable dans la poche droite mais CONTENT le NoFiX !
Premiers tours de roue hors goudron... Rdv 10h à Gardouch, sandwichs dans les sacs à dos et pleins faits..."heu, elle est oû la pompe la Et GaZzZz ! Bon, on sort du goudron. Le chef à dit que ça passait, même en trail et mneux "mixtes" (j'y reviendrai...) alors on y croit... A peine quelques kilomètres, surprise ; une mauvaise réaction et je me pose gentiment sur le flanc. Mouarf ! Content d'avoir récemment monté des supports à valoches, ou plutôt crash bars aujourd'hui. La suite ? El DominatoR et moi même essayons de communiquer "sisi, j'te jure que je veux aller par là... non ? bon d'accord..." Je le contrarie pas trop, il va à peux près là ou je veux, le reste c'est Rock'n'Roll Dragmat me prête un peu son DRZ; voui en effet moins de poids et du crampon c'est pas mal aussi... Une petite montée légèrement couillue - là on à frisé le divorce dans la Cricri family... - Moi j'ai rien dit, serré les fesses et prié Sainte Gamelle... c'est passé (je sait toujours pas comment). Picnic dans la forêt, sous les arbres, paisible. Et on repars ! Juste une autre gamelle, dans du sable en virage, en descente. Comme quoi l'optimisme ne fait pas tout ! Très belle journée, belle découverte et un équipage au poil ! Merci à tous ! Par contre, il se peut que ma prochaine virée "verte" soit avec des pneus à crampons (au mois devant), parce que passer la journée à me demander si je ne suis pas en train de chevaucher une otarie bourrée à la gnôle tchèque c'est... une expérience. Mais elle sera encore avec El DominatoR ! Une moto merveilleuse s'il en est... Brêfle : on repars quand ? |
|||
|
||||
twineTTe | Posté le: Dim 06 Sep 2009 22:27 Sujet du message: | |||
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Belle journée, en effet !
Le temps était avec nous, les paysages superbes, et les dieux de la mécanique avec nous ! Aucun tracas bien important à déclarer. Bien sûr, une katé à bricoler, une fois (photo à l'appui). Puis en panne d'essence .... (normalement c'est le 2T glouton et à petit réservoir qui s'y colle) Et puis finalement en panne de démarreur....... Sauvés, la Kt a un kick, et on a pu admirer le coup de jarret du Chevalier. Un pique-nique décontracté, au fond des bois à l'ombre (Merciiiii Nofix pour le partage du melon ). Bien que le rythme soit relax, et la petite verte pomme facile ; J'ai pô voulu rouler au-dessus de mes pompes et opté pour le plan B à Saissac : (vous pouvez même me traiter de , j'assume, ou encore "injure spéciale Katé" ). Essence, et puis retour tranquillou par la route. Les gars ont - comme ça - pu rouler entre warriors dans les gués, les rampaillous et le sable : vont bien dormir ce soir. @ + |
|||
aurel | Posté le: Lun 07 Sep 2009 0:26 Sujet du message: | |||
Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Sympa les tofs
|
|||
cricri | Posté le: Lun 07 Sep 2009 8:58 Sujet du message: | |||
Invité |
juste bravo à notre débutant
ayant déja eu l'occas de dépuceler des néo-enduristes (ou s'affirmant comme tels ), je tire mon chapeau à nofix et à sa moto qui ne l'a pas spécialement handicapé bravo sinon, sympa la balade pour moi c'est plus agrèable que de winner dans des "merdes" avec un missile de compète la dose était p'tet un poil indigeste mais comme ça suivait derrière ... je suis surpris qu'un trail "basique" comme le 650 DR roule aussi bien en chemin (sec hein, paske humide ... ) pour moi c'est un retour aux sources de la "vraie" balade, on y va, de préférence n'importe ou, on avise, si faut prendre du chemin , on le prend, si on veux voir le paysage de la haut sur la crète, on y monte en mobylette, si ça va pas on prends le goudron, aucunes "petites" routes pourries/gravillonnées ne fait peur à moto. j'adore |
|||
|
||||
Le Chevalier Noir | Posté le: Lun 07 Sep 2009 13:43 Sujet du message: | |||
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yep! Un grand merci a Cricri pour la préparation du road au poil!
A noter que je ne bricolais pas sur la katé. D'ailleurs, les outils n'ont servi qu'une fois, et c'était pour une japoniaise bancale. Bravo aussi a NoFix pour avoir enrouler a bonne allure et en gardant en meme temps la tete froide, même apres avoir un peu rapé du plastique et tordu du métal. Twinette, non contente d'ajouter un peu de bruit (wiinnnnnnnn) a notre escapade a aussi rajouté les couleurs : vert devant et bleu derriere. hum, hum ... bon, ben finalement je prefere rouler devant toi. Le seul truc, en fait, qui m'a fait regretté (presque) d'avoir fait cette balade, c'est que ca me fait vachement regreter de /hésiter à/ vendre la katoche, tellement elle allait bien sans forcer (meme dans les montées un peu "warior"), avec un caractere et un une sonorité envoutante, et avec une facilité de demarrage au kick lorsque le fusible du démarreur s'est declipsé à force de secouage... Le Chevalier Noir |
|||
Invité | Posté le: Lun 07 Sep 2009 16:37 Sujet du message: | |||
|
Yes, super balade dans les environs.
Merci à Cricri pour l'orga nickel. Bravo à Nof, qui n'a pas hésité à baptiser son Dom... A refaire! Dragmath (apulenet) |
|||
|
||||
NoFiX | Posté le: Lun 07 Sep 2009 18:02 Sujet du message: | |||
Invité |
Alors si j'ai la mention "honorable"...
On remet ça quand, dites, c'est que j'y ai pris goût moi... Attendez que je redresse/retape/bidouille mon arme et z'allez voir les filles - message volontairement provocateur, non-misogyne, à destination des frileux qu'on à pas vu dimanche, non mais... - |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:50 Sujet du message: | |||
Invité |
je me mets au road de la prochaine
p'tet plus de goudron pour pouvoir rejoindre un coin sympa, à voir paske je sais pas vous, mais moi les 200kms ça m'a suffit on ira p'tet entre caunes minervois et st chinian |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:59 Sujet du message: | |||
Invité |
arf, j'ai oublié les stats du GPS
197 kms roulage 4 h 57 glandage 4 h 17 moyenne déplacement 39.7 km/h (pas mal...) vitesse max 116 km/h (en allemagne évidemment ) à propos, j'ai le fichier trace du GPS pour ceusses qui voudraient se le refaire, au format gpx => MP avec mail pour le récuperer |
|||
|
||||
Autan | Posté le: Lun 07 Sep 2009 20:16 Sujet du message: | |||
Invité |
NoFiX.. ça fait envie aussi tes "discussions" avec ton Elvira.. (hein TooOOony ?! )
..'tain, va me falloir un trail aussi...tu fais chi**!!! Viiiite que j'valide mon superLoToplusXtradelamortquituepasmaisrendplusfortquilmefautdespépètes!!! |
|||
|
||||
marco | Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:26 Sujet du message: | |||
Invité |
excellent road , mes parents ont une maison à lacombe ,mais tous les chemins sont interdit , j'espere pourvoir venir à la prochaine ,ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de moto , cause hernie A+
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |