Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
balade trails off road 06/09/09: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 19:58 Sujet du message: balade trails off road 06/09/09: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade balade trails off road 06/09/09.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 20:00 Sujet du message:

Invité

ayé icon_biggrin.gif

bon, comme le newbee n'était pas une lopette, ben on à fait 200 bornes et ça c'est transformé en 75 % TT et 25 % goudron rougit_de_la_mort.gif

les photos bientôt icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 20:26 Sujet du message:

Invité

les tophs ici

hé oui, y'avait une katé rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 21:21 Sujet du message:

Et les bottes blanches!
Au hasard, c'est une Katoche en cours de bricolage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 21:54 Sujet du message:

Invité

Claqué, légèrement poussiéreux et du sable dans la poche droite mais CONTENT le NoFiX ! icon_mrgreen.gif

Premiers tours de roue hors goudron...
Rdv 10h à Gardouch, sandwichs dans les sacs à dos et pleins faits..."heu, elle est oû la pompe la plus proche moins loin ?"
icon_rolleyes.gif
Et GaZzZz !
Bon, on sort du goudron. Le chef à dit que ça passait, même en trail et mneux "mixtes" (j'y reviendrai...) alors on y croit...
A peine quelques kilomètres, surprise ; une mauvaise réaction et je me pose gentiment sur le flanc.
Mouarf ! Content d'avoir récemment monté des supports à valoches, ou plutôt crash bars aujourd'hui.
La suite ?
El DominatoR et moi même essayons de communiquer "sisi, j'te jure que je veux aller par là... non ? bon d'accord..."
Je le contrarie pas trop, il va à peux près là ou je veux, le reste c'est Rock'n'Roll yo.gif
Dragmat me prête un peu son DRZ; voui en effet moins de poids et du crampon c'est pas mal aussi...

Une petite montée icon_eek.gif légèrement couillue - là on à frisé le divorce dans la Cricri family... batte.gif -
Moi j'ai rien dit, serré les fesses et prié Sainte Gamelle... c'est passé (je sait toujours pas comment).

Picnic dans la forêt, sous les arbres, paisible.
Et on repars ! icon_cool.gif
Juste une autre gamelle, dans du sable en virage, en descente. Comme quoi l'optimisme ne fait pas tout ! icon_lol.gif

Très belle journée, belle découverte et un équipage au poil ! Merci à tous !

Par contre, il se peut que ma prochaine virée "verte" soit avec des pneus à crampons (au mois devant), parce que passer la journée à me demander si je ne suis pas en train de chevaucher une otarie bourrée à la gnôle tchèque c'est... une expérience.
Mais elle sera encore avec El DominatoR ! Une moto merveilleuse s'il en est...

Brêfle : on repars quand ? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 06 Sep 2009 22:27 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Belle journée, en effet !

Le temps était avec nous, les paysages superbes, et les dieux de la mécanique avec nous !

Aucun tracas bien important à déclarer.

Bien sûr, une katé à bricoler, une fois (photo à l'appui).
Puis en panne d'essence ouahlautre.gif .... (normalement c'est le 2T glouton et à petit réservoir qui s'y colle)
Et puis finalement en panne de démarreur.......

Sauvés, la Kt a un kick, et on a pu admirer le coup de jarret du Chevalier. icon_lol.gif

Un pique-nique décontracté, au fond des bois à l'ombre (Merciiiii Nofix pour le partage du melon ).

Bien que le rythme soit relax, et la petite verte pomme facile ;
J'ai pô voulu rouler au-dessus de mes pompes et opté pour le plan B à Saissac : lopette.gif
(vous pouvez même me traiter de gonzesse.gif , j'assume, ou encore "injure spéciale Katé" MemeCause.gif ).

Essence, et puis retour tranquillou par la route.

Les gars ont - comme ça - pu rouler entre warriors dans les gués, les rampaillous et le sable : vont bien dormir ce soir. icon_lol.gif

@ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 0:26 Sujet du message:

Pan!

Sympa les tofs icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 8:58 Sujet du message:

Invité

juste bravo à notre débutant yallah.gif

ayant déja eu l'occas de dépuceler des néo-enduristes (ou s'affirmant comme tels icon_lol.gif ), je tire mon chapeau à nofix et à sa moto qui ne l'a pas spécialement handicapé icon_biggrin.gif

bravo icon_biggrin.gif

sinon, sympa la balade icon_biggrin.gif
pour moi c'est plus agrèable que de winner dans des "merdes" avec un missile de compète icon_lol.gif

la dose était p'tet un poil indigeste rougit_de_la_mort.gif
mais comme ça suivait derrière ... icon_mrgreen.gif

je suis surpris qu'un trail "basique" comme le 650 DR roule aussi bien en chemin (sec hein, paske humide ... icon_mrgreen.gif )

pour moi c'est un retour aux sources de la "vraie" balade, on y va, de préférence n'importe ou, on avise, si faut prendre du chemin , on le prend, si on veux voir le paysage de la haut sur la crète, on y monte en mobylette, si ça va pas on prends le goudron, aucunes "petites" routes pourries/gravillonnées ne fait peur à moto.

j'adore youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 13:43 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Yep! Un grand merci a Cricri pour la préparation du road au poil!

A noter que je ne bricolais pas sur la katé. D'ailleurs, les outils n'ont servi qu'une fois, et c'était pour une japoniaise bancale.

Bravo aussi a NoFix pour avoir enrouler a bonne allure et en gardant en meme temps la tete froide, même apres avoir un peu rapé du plastique et tordu du métal. cool.gif

Twinette, non contente d'ajouter un peu de bruit (wiinnnnnnnn) a notre escapade a aussi rajouté les couleurs : vert devant et bleu derriere. hum, hum ... bon, ben finalement je prefere rouler devant toi. icon_rolleyes.gif

Le seul truc, en fait, qui m'a fait regretté (presque) d'avoir fait cette balade, c'est que ca me fait vachement regreter de /hésiter à/ vendre la katoche, tellement elle allait bien sans forcer (meme dans les montées un peu "warior"), avec un caractere et un une sonorité envoutante, et avec une facilité de demarrage au kick lorsque le fusible du démarreur s'est declipsé à force de secouage...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 16:37 Sujet du message:

Yes, super balade dans les environs.
Merci à Cricri pour l'orga nickel.
Bravo à Nof, qui n'a pas hésité à baptiser son Dom...

A refaire!

Dragmath (apulenet)

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 18:02 Sujet du message:

Invité

Alors si j'ai la mention "honorable"... icon_cool.gif
On remet ça quand, dites, c'est que j'y ai pris goût moi... icon_twisted.gif
Attendez que je redresse/retape/bidouille mon arme et z'allez voir les filles ta-tain.gif
- message volontairement provocateur, non-misogyne, à destination des frileux qu'on à pas vu dimanche, non mais... -

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:50 Sujet du message:

Invité

je me mets au road de la prochaine icon_biggrin.gif

p'tet plus de goudron pour pouvoir rejoindre un coin sympa, à voir

paske je sais pas vous, mais moi les 200kms ça m'a suffit icon_biggrin.gif

on ira p'tet entre caunes minervois et st chinian icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:59 Sujet du message:

Invité

arf, j'ai oublié les stats du GPS

197 kms
roulage 4 h 57
glandage 4 h 17

moyenne déplacement 39.7 km/h (pas mal...)

vitesse max 116 km/h (en allemagne évidemment icon_biggrin.gif )

à propos, j'ai le fichier trace du GPS pour ceusses qui voudraient se le refaire,
au format gpx => MP avec mail pour le récuperer icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 07 Sep 2009 20:16 Sujet du message:

Invité

NoFiX.. ça fait envie aussi tes "discussions" avec ton Elvira.. (hein TooOOony ?! icon_wink.gif )
..'tain, va me falloir un trail aussi...tu fais chi**!!! Viiiite que j'valide mon superLoToplusXtradelamortquituepasmaisrendplusfortquilmefautdespépètes!!! icon_argl.gif

Répondre en citant

marco Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:26 Sujet du message:

Invité

excellent road , mes parents ont une maison à lacombe ,mais tous les chemins sont interdit , j'espere pourvoir venir à la prochaine ,ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de moto , cause hernie A+

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: