Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[retour] Font-Romeu via l'Aude - 14 Mai 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 12:05 Sujet du message: [retour] Font-Romeu via l'Aude - 14 Mai 2006

Invité


Yoplà les loulous, comment est-ce que vous vous êtes bien amusés ? moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 18:55 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
On vient juste de rentrer...

De beaux paysages, de bons virolos, des nouveaux, des anciens dont certains que l'on avait pas vu depuis longtemps et...et... pas une goutte d'eau, juste un peu de brouillard matinal et... et... du soleil!!!

Nettoyage des motos et des visières obligatoire, on se dmande encore si il restera des insectes survivants...

Merci RV pour cette balade, ou malgré quelques variantes au niveau des itinéraires nous nous sommes tous retrouvés à Carbonne...

Félicitation à tous les SDS icon_wink.gif
Bonne ambiance générale Vivement la prochaine

BIZ
Snake & Frog
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 19:19 Sujet du message:

Invité


Superbe journée, superbes paysages, supers virolos même si j'avais du mal au début.
Merci à RV pour le sandwich et ce joli road.
Et quelle convivialité icon_wink.gif
Courage à mister GSR et remets toi vite moralement .
 
 
Répondre en citant
 
christtaz Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 19:22 Sujet du message:

Invité


Salut la compagnie,

Pour une 1ere ballade au sein des MT, et ben, une organisation de folie réalisé par RV yeah.gif , un paysage sonctueux avec tout type de route (rapide, virolesque, tranquilou,...) sauf ce matin avec brouillard et comme a dit Snake 31 pas une goutte d'eau !!!!
Une ambiance très sympathique tant avec les nouveaux comme moi ou avec les anciens (dans tout les sens du terme icon_biggrin.gif )
Si vous avez l'occasion d'en faire, n'hésitez pas !!!! Pour ma part, je vous dit j'espère A TRES BIENTOT et vite la prochaine !! gaz.png

PS : Merci RV de m'avoir inviter a cette sortie...

BIZ au groupe

Christtaz icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 19:25 Sujet du message:

Invité


Bon bah... MIAM ! icon_twisted.gif
Pas grand chose à dire, c'était une ballade RV Orgazzznisez Schön !
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 19:29 Sujet du message:

Invité


Une Mega bonne Balade made in ReVe !!!!! icon_razz.gif
Un Sun.gif de fou pour rouler sur des routes de tout poils moto.gif ( des trous, des bosses, des caillouuux , du billards !)
mais pour un résultat banane.png et des belles arsouilles rougit_de_la_mort.gif
Gordini en à pris plein les cylindres icon_twisted.gif
( rhaaa le son du Devil pres des rocheuse !!!!)
Des nouveaux bien sympa et qui roulent trés bien
Des anciens comme on les aime avec leurs mauvaise foi ( je cite, RV, tigrou, et jeromedjej !! icon_wink.gif )

vivement la prochaine !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 19:44 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
Bein ecoutez, ca faisait longtemps que j'avais pas refais une ballade comme ca....
Bein, icon_lol.gif sinon que dire de plus, du bonheur en barre....

Que du plaisir quand c'est orchestre par le grand RV.

En bref j'ai bien pris mon pied... et mes poignets aussi d'ailleurs mais bon, c'est du detail...

Vivement la prochaine...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 20:08 Sujet du message:

Invité


Une journée comme je les aime.
QUE DU BONHEUR

J'en veux d'autres comme ça cool.gif cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 20:31 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
icon_evil.gif fgkjkjjfgjgioqgjqjngg! icon_evil.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
kwad9 Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 20:41 Sujet du message:

Invité


Super journée !!! icon_razz.gif icon_razz.gif

Tout types de route (comme déjà dit icon_wink.gif), je retiendrais la monté du col de Pui(l)maurens ou je me suis le plus régalé, tien et la descente aussi yeux_en_coeur.gif !!

De très bons rouleurs (ça envoie du bois quoi… icon_eek.gif ) mais comme le groupe fait des points rassemblement tout le long du road, on roule à sa main, il n’y a aucune pression risquant d’entraîner du « roulage au dessus de ses pompes » et c’est vraiment appréciable ! cool.gif

Enfin (tadada !!) j’ai passé mais 10 000 premier km à moto aujourd'hui icon_redface.gif , et j’apprécies toujours autant ma SV et son petit twin yeux_en_coeur.gif .

Merci a voyageur pour le café, l’aller puis le retour vers Revel. (Sacré rouleur… il envoie Dubois… )

Sur le retour Cabrone -> Revel j’ai mis en pratique le conseil de Tigrou sur ma position : et ça marche : moto moins verrouillé dans les virages, plus facile dans les serrés… Il faut encore que j’y travail mais merci du conseil! cool.gif

Enfin mes photos sont dispo ici (attention fichier lourd…)

A+
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
bande de veinard va icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 21:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Nous aussi bien rentrés, et une fois de plus très heureux de vous avoir fait plaisir, par cette sortie icon_wink.gif

Je vous remercie de votre conduite exemplaire et dynamique, et de cette excellente ambiance yeah.gif !!

J'ai mon plein de bonheur pour affronter une semaine de travail soutenue à Paris icon_razz.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 22:05 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Superbe journée, à tous points de vue.
Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le timing de RV : tout était prévu à la minute près ! Ca mérite une wheeling ovation ! yallah.gif
A la prochaine. bye_bye.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nicobos Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 22:24 Sujet du message:

Invité


Excellent
un vrai plaisir
sportif aussi... ça fait du bien, après des semaines de boulot stressantes...
A quand la prochaine ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 23:22 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
quoi dire de plus?.. yeah.gif
vraiment gros merci à RV tout d'abord pour l'organisation et ensuite pour un road réglé au quart de poil...

on a tout eu questions routes..
mon ptit coup de coeur de la journée: spéciale quillan - formiguéres...bien musclé quand même puis faut dire qu'a un moment on devais pas être loin du temps scratch!!.. gne.gif

puis aprés 2éme speciale tarascon - st girons ou là...on parlé même plus de scratch!! (comme par hasard c'etait toujours les mêmes..)
bon faut avouer que gazzman nous a un peu ralenti avec archi-made..mais bon on nous a dit faut s'adapter alors.. icon_rofl.gif
non aller sans rire merci à tous les participant, encore merci a RV, super temps, super groupe, super roulage...on pouvait pas réver mieux...

dance1.gif

ps: ...puis heureusement que le Official BMW Power Team était là aussi ..
juste maniére de vous montrer quoi...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002