Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Artisan du pot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teuleureu Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 14:43 Sujet du message:

Invité


.. icon_lol.gif ..forcément vue sous cette angle il en manque un morceau !!!
on peut essayer de rajouter une pièce, mais le problème avec l'alu. c'è que tout dépend de sa composition....c'è visieux comme matière !!! il faut lui mettre un support dessous car sinon lorsque je vais le souder l'incidence de la chauffe se propageant rapidement et durablement la structure du fu va s'ecrouler comme un chateau de cartes...!
je te proposerai plutôt une autre enveloppe à 75 euros !!! moins cher que le temps que je vais y passer pour le recupérer ( enfin essayer de )
pour ce qui est de ce que j'ai apparaement mal expliqué. bouquine.gif ....reporte toi à la dernière photo que tu viens de faire paraitre .....c'est de la section ronde soudée sur ton collecteur qui vient s'encastrer dans ton silencieux et qui maintiens celui-ci fixé par le biais des rivets .......dont je parlai !!! est-ce plus clair ou bien....???
c'è apparaement un Vtwins que tu as ...non ??? je pense qu'ils auraient vraisemblablement grand besoin d'ètre rechargés.........tes silencieux !!! (surtout contenu du couple de la bête....)
.....à +++++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 15:45 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
chevaliernoir a écrit:
franck a écrit:
chevaliernoir a écrit:
(*) une contrepeterie s'est cachée dans cette premiere phrase. Saurez vous la retrouver?

Fralut Sed ?

Niet. Il n'y a que les initiales a inverser... et prononcer a haute voix...

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Je la connaissais pas celle-là.
Dans le genre y'a aussi "Salut Patrick" mais je sais aps si quelqu'un s'appelle Patrick ici...

Heu sinon... bon boulot Fred, ça fait plaisir de voir des passionnés comme toi. J'ai juste une question, sur ton site tu dis que c'est plus simple (et moins cher) de faire des pots non homologués. Si j'ai bien pigé tu utilises le même pot avec des bases différentes pour les adapter aux machines. Tu peux pas faire pareil pour les homologués ou ça t'empêche d'optimiser le tout ?
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
bikeur Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:03 Sujet du message:

Invité


Bon bin j'ai craqué!!! coups_de_marteau.gif C'est ma petite femme qui vas coup_de_baton.gif
Ze viends de passer commande pour ma belle! pouet.gif (cf. post page1)

Donc bin je pourrai (d'ici une dizaine de jours) témoigné en live de la qualité du boulot, qui selon les propos que j'ai eu avec fred et de sont site m'inspire respect et confiance!

PS: Snake, chut !! ange.gif dis rien à ta fille! jedimaster.gif stp!


gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
teuleureu Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:09 Sujet du message:

Invité


To el Tonio......ça fait surtout très plaisir d'avoir des pilotes comme vous de l'autre côté de la boiboite yeux_en_coeur.gif !!!
concernant les pots homologué, je suis obligé de présenter un dossier d'homologuation très astreignant pour chaque machine de chaque marque et ce chaque année .... icon_confused.gif .....ce qui me donne un N° d'homologuation propre à chaque modèle et je ne peux malheureusement pas en modifier les données qui me sont imposées!!! Ce qui engendre que je suis malheureusement contraint de limiter cette gamme car ce n'est pas donné financièrement parlant, et l'amortissement de ses frais sans ressent fortement sur les prix de vente !!! icon_cry.gif

.....à +++ Frèd
 
 
Répondre en citant
 
teuleureu Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:19 Sujet du message:

Invité


.. icon_eek.gif ....c'è pas vrai !!!!!!!! c'è toi qui me mails depuis 2 jours comme un ouffff icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ????
en attendant, après t'avoir remercié en mail privé....c'è au yeux de tous que je le réhitère !!!
un grand MERCI pour ta confiance et ton témoignage en live.......tu ne sera pas déçu !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:55 Sujet du message:

Invité


ben ecoute des que l expert est passer je pense que je vais craquer aussi. de toute facon je vais t appeller pour qu on en discute ensemble. mais si tu me dit que tu peu sauver mon ptit termi adore de ma trx tout autant adorée, ben on pourra faire affaire.
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 17:59 Sujet du message:

Invité


Salut.
Est ce que faire un collecteur de ce type te parait envisageable?
(j'ai déjà l'appendice communément appelé "silencieux")





jcjapan3.jpg

jcjapan3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 344 fois


vsr500b.jpg

vsr500b.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 346 fois


sr_thump_vd_classic_mc.jpg

sr_thump_vd_classic_mc.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 345 fois

 
 
Répondre en citant
 
bikeur Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 18:43 Sujet du message:

Invité


teuleureu a écrit:
.. icon_eek.gif ....c'è pas vrai !!!!!!!! c'è toi qui me mails depuis 2 jours comme un ouffff icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ????
en attendant, après t'avoir remercié en mail privé....c'è au yeux de tous que je le réhitère !!!
un grand MERCI pour ta confiance et ton témoignage en live.......tu ne sera pas déçu !!! icon_wink.gif




Bin désolé pour mon "acharnement" a te poser des question bouquine.gif mais çà faisait un bon moment que je recherchais ce genre d'échapement à prix résonnable, alors je ne voulais pas être déçus du résultat! moto.gif
Encore sorry si je t'ai pourri ta boîte au lettre! Mais bon, je suis un peu maniaque sur les bords!! sawachier.gif
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Ven 05 Déc 2003 19:05 Sujet du message:

Invité


Pour Bikeur, fais gaffe icon_wink.gif si tu ne me demande pas la confidencialité... ta p'tite femme est aussi ma fille!!! icon_lol.gif

Bon OK il n'y aura pas de fuite de ma part d'autant plus que la précédente (de fuite) venait bien de Snake... Au fait ça y est RdV pris avec Pédro pour 2 h de 125 pour ta dulcinée, mais elle a déjà dû te le dire!!!

BIZ et CHHHHUUUUTTT
Frog
 
 
Répondre en citant
 
teuleureu Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 9:28 Sujet du message:

Invité


To Bikeur......il y a aucun soucis, c'était juste pour te " charier " un peut !!!
j'ai pris beaucoup de plaisir à te répondre ... icon_wink.gif .....et ce d'autant plus que j'étais en attente de transite entre Oslo et Nice, donc du temps à te consacrer !!! ( pour la p'tite histoire... gonzesse.gif .....un p'tit merci à Avis pour la prise tel. )

To Chevaliernoir....... aucun souci !!! enfin presque... icon_mrgreen.gif .... tu me dis que tu as le silencieux, c'è déjà une bonne chose .....(ouff, j'ai eu chaud sur ce cout-là !!!) est-ce que tu as la moto qui va avec ..... ???
bon soyons sérieux !!! l'idéal dans ce cas de figure, se serai que j'ai la moto, de positionner le silencieux et de tirer la ligne en suivant les photos !!! une autre solution qui pourrai étre intéressante, c'è ke tu reprennes l'idée précédente, et que tu te monte la ligne en PVC avec des sections de tubes type plomberie si possible qui se rapproche le plus du diam. du collecteur (qui sont facilement emboitable, avec égualement des coudes aux angles prédéterminé.... une fois ton gabari monter, tu me l'envois et je te le reproduit en inox !!! attention ton gabari doit ètre précis...car toute erreur de ta part sera copiée à l'identique !!! Si cette solution ne te parait pas trop difficile, contacte moi sur mon mail que je puisse te donner quelques "tuyaux" pour ton gabari.......
a +++ Frèd
 
 
Répondre en citant
 
Street Biker Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 19:49 Sujet du message:

Invité


Salut Fred,
Je suis vraiment impressionné de la qualité de ton travail. Pour ma part j'ai réalisé qques pots (550 CB des 70's, solex de compète, ...) et pour cela j'ai utilisé plusieurs procédés sans jamais avoir eu la qualité escomptée. Ceintrage à chaud, à froid, soudage en plusieurs fois (20°) pour avoir un coude sympa mais toujours le même probleme... comment maitriser l'allongement (A%) du materiaux (inox généralement, et g aussi fait en titane TA6V ou TA3V2.5)? Je n'ai pas réussi a avoir le coude espéré. Bref,j'étais en 0.81mm et dès que j'augmentait 1 peu le rayon de ceintrage, BOUM... apparition de la crique (le Re et Rm des matériaux utilisés etant tres differents).
En tout cas il est possible que je passe te voir (car famille dans le 06) et passer commande pour mon Z1000.

Encore felicitations.
@+
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:11 Sujet du message:

Invité


de diou j'avais raté ce topic.....
rhaaaalalaaaaaa cricri
loic si tu fait un gabari en PVC pour ton monstre, ton experience m'interresse (le PVC je maitrise mieux que la soudure inox icon_smile.gif
je cherche la ligne magique pour mon bestiau à transformer en scrambler.
(avec 2 megaphones au bout icon_smile.gif )
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 20:31 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
loic si tu fait un gabari en PVC pour ton monstre, ton experience m'interresse (le PVC je maitrise mieux que la soudure inox icon_smile.gif
je cherche la ligne magique pour mon bestiau à transformer en scrambler.

Avant de ma lancer dans la ligne, je compte modifier le gras oscillant et passer en mono amortisseur sous la selle. Bref, ce n'est pas pour tout de suite.
Par contre, Pascal est en train de se réaliser une ligne de ce type en soudant bout a bout des tubes et des coudes. J'attends de voir le résultat pour savoir si je me lance ou si eventuellement, je demande a teuleureu de s'en occupper...
 
 
Répondre en citant
 
Teuleureu Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 16:38 Sujet du message:

Invité


...Merci Street Biker pour ton p'tit post !!! tu as mon adres. en bas de la page d'accueil de mon site.....si tu viens faire un tour dans le 06 se sera avec plaisir !!! je suis d'ailleurs entrain de réaliser un double haut sur Z1000 dans le style "ixil" , ça va pas ètre vilain du tout !!! Sinon tu peux aller faire un tour sur un autre de mes sites dédié au 1000 TLR avec qqlques réalisations sympathique ........
http://1000tlr.monsite.wanadoo.fr
d'autres photos sont en cours de réalisation....a ++++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 17:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
Sinon tu peux aller faire un tour sur un autre de mes sites

Rah là là icon_eek.gif !!! Tu en as d'autres des sites comme ça ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002