Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manifestation Nationale le 13 & 14 Mars ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 0:39 Sujet du message:

Invité


defi a écrit:
rdv le 13 mars à candie à 14h00!


Date, heure et lieu de rendez-vous correct ?

Euh, Jean....y'a pas bug keke part ? j'ai rien vu sur le site FFMC avec le lien que tu donnes comme précisions....mais il fallait ptet fouiller ?

Twinette chiante....air connu.... fait_2_doigts.gif

BIZZZZ Isa
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 11:51 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
twinette a écrit:
defi a écrit:
rdv le 13 mars à candie à 14h00!


Date, heure et lieu de rendez-vous correct ?

BIZZZZ Isa


vivivi.gif Vi !

Manif Rdz-vous LE 13 MARS A CANDIE A 14 H

Les motards du 12, du 82 et du 81 viennent manifester avec nous

Viendez tous nombreux !

Ah ! au fait ! n'oubliez pas votre p'tite laine, à Toulouse il peut faire froid ... icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...




Appel à Manif ... Brrrr ... Peut faire froid à Toulouse ;oD !!!!
dscn9150.jpg

dscn9150.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 299 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Mar 02 Mar 2004 3:21 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
il n'y a que la communication qui modifiera le comportemental motard

gne.gif J'ai un comportemental moi ?


Oui, Frank, tu en as un, tu n'es pas un "numéro" icon_rofl.gif Tu es un être à part entière icon_smile.gif afin peut être pas partout au vu des virages que tu prennais dimanche dernier icon_lol.gif icon_rofl.gif ...

twinette a écrit:
defi a écrit:
rdv le 13 mars à candie à 14h00!


Date, heure et lieu de rendez-vous correct ?

Euh, Jean....y'a pas bug keke part ? j'ai rien vu sur le site FFMC avec le lien que tu donnes comme précisions....mais il fallait ptet fouiller ?

Twinette chiante....air connu.... fait_2_doigts.gif

BIZZZZ Isa


Bin, non, il fonctionne très bien mon lien ... ou se situe le probleme (faut le visualiser avec IE, j'ai pas encore eu le temps de le rendre compatible avec les autres navigateurs, malheureusement faute de temps)
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Ven 05 Mar 2004 11:26 Sujet du message:

Invité


J'accepte ta proposition Jean et je t'en remercie!!!!! icon_lol.gif
heu.... moi je propose qu'on se retrouve du coté de la buvette s'il elle y est encore!!! non???
defi
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 11:01 Sujet du message:

Invité


Bah sans moi, je tiens un stand à la bourse de sesquiere tout le week end !!!! bourre.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 11:58 Sujet du message:

Invité


annonce.gif Appel de selle !
Merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 14:38 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
je serai à candie pour le RDV!
Citation:

Appel de selle !
Merci


désolé piéton: est déjà prise ma selle!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 14:41 Sujet du message:

Invité


Je ne pourrais malheureusement pas être présente... icon_evil.gif mais je serais avec vous par la pensée...
 
 
Répondre en citant
 
ducats Message Posté le: Lun 08 Mar 2004 20:43 Sujet du message:

Invité


Désolé piéton, mon pouf est déjà pris!!!

Pour une des rares fois que les motards peuvent s'exprimer, j'y suis!!!
J'ai participé l'année dernière a cette manif......ma foi "phénoménable"!
Ma douce et tendre avait participer en distribuant des tracs.
As-t'on un point de RDV à Candie à 14h00, ou pas?
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 1:30 Sujet du message:

Invité


Oui exactement, tu pourras trouver des infos sur le forum de la fédé ...

++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 12:58 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Aller ! Une p'tite piqûre de rappel :

TOUS A CANDIE A 14h SAMEDI 13 POUR LA MANIF !!!
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...





appel a manif.jpg

appel a manif.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 154 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


j'y serai avec l'autostoppeur derrier moi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 13:14 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
icon_idea.gif Pour centraliser la liste de tous ceux qui souhaite participer à la manif ainsi que tous ceux qui cherchent une place de sds rvendicatif, je vous propose d'aller faire un tour sur la BDD suivante :

La BDD qui va bien elle aussi, merci !

icon_wink.gif

Edité par franck: voir le post ci-dessous SVP.
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 14:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_arrow.gif Je vais être très clair, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

Laurent, il faut arrêter de faire de la communication FFMC dans le forum des MT.

Je supprime ta base de données. A toi de créer un lien vers celle du forum ffmc, et de le poster ici.

Il n'y a pas de censure (qu'on arrête de me faire chier avec ce mot, vous ne savez pas ce que c'est que d'être censurés). C'est juste qu'un des principes directeurs des MT est d'être aussi indépendant que possible des instances officielles, ou considérées comme telles, et finalement d'offrir une alternative aux structures de type moto-club ou fédération.

La FFMC a son espace d'expression, les MT ont le leurs. Sans que ces deux espaces soient hérmétiques, il ne faut pas que l'un déborde trop sur l'autre.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 14:54 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
franck a écrit:
icon_arrow.gif Je vais être très clair, et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

Laurent, il faut arrêter de faire de la communication FFMC dans le forum des MT.

Je supprime ta base de données. A toi de créer un lien vers celle du forum ffmc, et de le poster ici.

Il n'y a pas de censure (qu'on arrête de me faire chier avec ce mot, vous ne savez pas ce que c'est que d'être censurés). C'est juste qu'un des principes directeurs des MT est d'être aussi indépendant que possible des instances officielles, ou considérées comme telles, et finalement d'offrir une alternative aux structures de type moto-club ou fédération.

La FFMC a son espace d'expression, les MT ont le leurs. Sans que ces deux espaces soient hérmétiques, il ne faut pas que l'un déborde trop sur l'autre.


icon_confused.gif

Des MT's sont intéressés par la manif.

D'autres cherchent une moto pour se faire transporter.

Certains ( bye_bye.gif Mop) aimerais savoir qui y va ...

J'avais donc proposé cette BDD. Ce n'était pas "qui veut adhérer à la FFMC", "dites nous qu'on est les meillieurs et qu'on veut vous rejoindre", mais simplement synthétiser à un endroit les gens qui avaient envie de participer une fois à une action qui peut intéresser "quelques motards" au même titre que la veille pour l'apéro et peut-être le lendemain pour une ballade ...

Donc si je comprends bien, on ne peut le faire sque dans ce sujet, voir même tu devrais supprimer toutes les réponses des personnes qui ont dit qu'elles viendraient et/opu qu'elles cherchaient un strapontin arrière parce qu'elles font du prosélytisme ?

Tu précise que chacun à son espace sans que ceux-ci soit hermétique, mais pour autant dès qu'un sujet un temps soit peu différent que les apéros les ballades et la mécanique ce n'est ni le lieu ni le moment ? Cela me semble difficile ! J'ai l'impression d'avoir une maladie contagieuse ...

spamafote.gif Et bien je sais maintenant qu'il est impossible d'avoir une discussion autre qu'un apéro, une ballade ou un problème mécanique, et me cantonnerai dans l'avenir à cela.

C'est bien dommage icon_cry.gif





Bein merde alors
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002