|
Auteur |
Message |
fransyl
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 10:41 Sujet du message:
|
|
richard a écrit: | Le Lézard a écrit: | Et surtout, ça permet de faire travailler le réseau de concessionnaires, car une distribution par cascade, c'est increvable et sans entretien... |
Tu crois qu'ils sont comme ça?
ça me fait penser à la préconisation de l'huile pour le cardan de la FJR: yam impose son huile avec additif "double cretinium suractivé" (c) à un prix fou (heureusement il en faut qu'un quart de litre tous les 10 ou 20000) alors que pour l'XJ de l'huile de pont à 30 francs les 2 litres allait très bien. Ca sent bien le foutage de gueule. |
Oui justement....
Tu fais quoi toi avec l'huile du pont de ton FJR ?
Parce que c'est vrai qu'il se fouttent du monde avec cette huile
Par contre j'ose pas changer pour une huile classique.
Donc ton avis m'intéresse
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 18:30 Sujet du message:
|
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
|
fransyl a écrit: | Tu fais quoi toi avec l'huile du pont de ton FJR ?
Parce que c'est vrai qu'il se fouttent du monde avec cette huile
Par contre j'ose pas changer pour une huile classique.
Donc ton avis m'intéresse |
Je laisse faire le concessionnaire.
Donc pour l'instant chez YAM65 ils m'ont mis pour 3,80 euros d'huile à la révision. donc c'est de l'huile standard (sinon c'est plus de 30 euros les 20 cl).
Chez YAM Service ils ne m'ont pas indiqué le détail, je suppose que c'est une huile standard aussi.
|
|
|
|
|
|
|