Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RALLYE TOURISTIQUE MCAM LE 19/06/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 17:19 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ouiaip, ben schtroumpfette, faisez gaffe tout de même, y a des virages avant d'arriver aux questions.... icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
TheCroop Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 8:13 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
"Rallytouristix"... c'est un truc de Gaulois !
Y'aura des sangliers atable.gif et de la cervoise... boit_une_guiness.gif


--
Bilou


Désolé mais c'est bien parti pour un couscous .... atable.gif mais pour la cervoise !!! mtgirls.png
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 15:28 Sujet du message:

Invité


Allez un petit pour faire remonter tout ça... et oui c'est bientot...

Ceux qui sont intéréssés envoyez moi un MP ou appelez moi ou Eric au 0682486588 pour les inscriptions !!!!!

Voili voilou !!!!!! bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
The Croop Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 11:18 Sujet du message:

Invité


OUI ! OUI !!!

Tardez pas trop les places sont limitées ...... fait_2_doigts.gif

RESERVATION AVANT LE 06/05/04 !!!!! coups_de_marteau.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 11:59 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif icon_lol.gif Vi vi pour la Cricri's Family .............

J'ai imprimé la feuille d'inscription, à partir du site MCAM, et je la file au dwitch tout à l'heure à Titange......avec un chèque..........hé, hé..............


BISES icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:35 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
icon_redface.gif ... peux pas faire le rallye icon_cry.gif , bein oui ... suis désigné volontaire "remorque-balai" ... , si vous pouvez éviter de tomber ça m'arrangerai icon_wink.gif

.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 10:40 Sujet du message:

Invité


Bon Nono, je vais pas te laisser seul dans cette aventure remorque-balai... allez je me sacrifie et je viens avec toi !!! icon_lol.gif

Souhaitons que personne ne tombera icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:47 Sujet du message:




OULLALAAAA !!!!! moto.gif

Ils sont pa très joueurs et pas très animés les MTs !!! lopette.gif

Seuleument 2 inscriptions MTestiques ???!!! des vaillants qui n'ont peur de rien !!! ta-tain.gif CRICRI & TWINETTE !!! (pour pas les nommer et en plus normal ils sont AUDOIS !!) tape.gif

ARF !! Fô pas oublier le GRAND GOLGOTH !!! yeah.gif


BON et BIEN plus que 2 JOURS pour vous inscrire, et je tiens à préciser que les DERNIERS ne seront pas lapidés !!!..... heho.gif

Au fait le premier jeu dès le matin est fait par Karlito / Francky / Alex & David .... ça laisse songeur non ??!!.. pffff.gif moi je ne pourrai pas manquer ça .... tape.gif

BON et BIEN je vous rappèle que les places sont LIMITéS et qu'il en reste pas mal ...... fauches.gif

N'HESITEZ DONC PAS TROP ET PAS TROP TARD POUR L'ORGANISATION ... vous comprendrez . gne.gif elephant.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 8:58 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
El présidente du MCAM ... a parlé ... je reconnais son écriture icon_wink.gif

..
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 9:10 Sujet du message:

Invité


The Croop a écrit:
OULLALAAAA !!!!! moto.gif

Seuleument 2 inscriptions MTestiques ???!!! des vaillants qui n'ont peur de rien !!! ta-tain.gif CRICRI & TWINETTE !!! (pour pas les nommer et en plus normal ils sont AUDOIS !!) tape.gif

ARF !! Fô pas oublier le GRAND GOLGOTH !!! yeah.gif


Nous pouvons rajouter cher président (un peu de lèche en passant fait_2_doigts.gif ) que notre ami Piéton s'est inscrit avec sa dulcinée, ainsi que la famille Gremlins... costaud.gif
La schtroumpfette va faire SDS avec le bras cassé derrière Twinette !!! La fine équipe !!! Attention les mecs elles sont redoutables quand elles sont ensembles ces 2 là !!! vous allez pas vous faire pourrir par 2 nanas quand même !!!! icon_lol.gif

Allez gaaaaaz !!! gaz.png helico.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 12:52 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
malheureusement moi pas pouvoir, STUNT BIKE BORDEAUX oblige ce week end là ! icon_confused.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 19:47 Sujet du message:

Invité


arfff Kroop tout le monde ne peut pas aimer la convivialité icon_biggrin.gif par opposition à l'enquillage de bornes à haute dose.

finalement, heureusement qu'il existe plusieures manières de s'éclater à moto, sinon tout ça serait bien tristounet.

du goudron, toujours du groudron à l'horizon, jusqu'à plus soif.........misère icon_mrgreen.gif
mais fô bien que jeunesse se passe icon_biggrin.gif laisses les rouler tant que Sarko le permet encore icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 03 Juin 2004 21:53 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein nous on est inscrit... icon_biggrin.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 17:15 Sujet du message:

Invité


Hello hello !!!!

Alors pour ceux qui le souhaiterait il reste encore des places et quelques MT seront la bienvenu !!! icon_wink.gif

Alors ceux qui hésites à venir avec leur enfants j'annonce que ce sera gratuit pour les - de 7 ans et 7 euros pour les enfants de 7 à 14 ans !!! ange.gif

Voili voilou !!! bye_bye.gif

IL N'EST JAMAIS TROP TARD !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 20:35 Sujet du message:

Invité


Fallait pas dire qui aurait des épreuves où faut réfléchir, forcément ça freine certains ! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif


icon_twisted.gif Twinette & Schtroumpfette, l'équipe qui va vous mettre minable icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002