Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papy Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 15:48 Sujet du message:

Invité


Mag a écrit:
Génial Franck! icon_biggrin.gif Encore une fois tu as bien bossé!!
Pour ce qui est des PV moi je suis d accord pour les integrer a notre chat icon_biggrin.gif


Ah bon icon_question.gif icon_question.gif C'est Franck qui paye les PV's icon_question.gif icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
... J'ai dit une connerie icon_question.gif icon_question.gif
Bon OK ... gaz.png et ... tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 18:11 Sujet du message:

Invité


Par contre l histoire des pause ca va pas le faire!! Y en a qui abusent, c est a dire qu ils se connectent sur le chat et se mettent en pause pendant des lustres icon_evil.gif autant se déconnecter!!!! Du coup quand quelqu un se connecte au chat parce qu il a vu qu il y avait du monde ben en fait il se retrouve tout seul!
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 18:17 Sujet du message:

Invité


Oui c'est pas juste!!!!! icon_lol.gif

Nan, c vrai, y a ptêt kkch à faire... éduquer ou punir... chais pas...
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 18:27 Sujet du message:

Invité


Ouais d accord laissez tomber c est pas grave
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 18:39 Sujet du message:

Invité


Nan c'est vrai tu as raison, la pause n'est pas utilisée à bon escient...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 19:50 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Mag a écrit:
Par contre l histoire des pause ca va pas le faire!! Y en a qui abusent, c est a dire qu ils se connectent sur le chat et se mettent en pause pendant des lustres icon_evil.gif autant se déconnecter!!!! Du coup quand quelqu un se connecte au chat parce qu il a vu qu il y avait du monde ben en fait il se retrouve tout seul!

Bonne remarque effectivement.

Moi je suis d'acc avec Jul, faut sévir : d'abord un petit coup de coups_de_marteau.gif et si la personne comprend pas bah y'a pas 36 solutions : grosse_tonconeuse.gif

Non sérieux, faudrait que sur la page d'accueil les personnes en pause soient distinguées des autres mannière à ce qu'on voit si on se retrouve tout seul ou pas... Bon courage Franck icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 19:50 Sujet du message:

Invité


allez battez vous !! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 21:54 Sujet du message:

Invité


snif c po ma faute si je suis en pause moi
je suis plus sur le chat mais je suis toujours en pause dessus s po ccol ca
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 21:58 Sujet du message:

Invité


MoP a écrit:
snif c po ma faute si je suis en pause moi
je suis plus sur le chat mais je suis toujours en pause dessus s po ccol ca

Je sais je sais icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 22:19 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Bien. On coupe la poire en deux. Un utilisateur (en pause ou non) est déconnecté du chat au bout de 15 minutes sans envoi de message.

Dit autrement, celui qui ne dit rien pendant 15mn est déconnecté, même s'il est en pause.

L'idée, c'est que la pause, c'est juste pour signaler une absence temporaire, pas pour rester en maraude en attendant que quelqu'un rentre, ou pour juste regarder ce qu'il se passe sans rien dire.

La raison principale de cette déconnexion automatique est technique : chaque utilisateur du chat consomme des ressources sur le serveur, même s'il ne dit rien (l'utilisateur, pas le serveur icon_lol.gif ). Les hébergeurs n'aiment pas trop ce genre de programme. Donc il vaut mieux minimiser la charge pour ne pas se faire remarquer... sachant que dans le cas le moins favorable, on peut se faire interdire le chat icon_cry.gif L'horreur.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Mar 14 Jan 2003 22:25 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
...sachant que dans le cas le moins favorable, on peut se faire interdire le chat icon_cry.gif L'horreur.

Oh non!! siltepléé môsieur l hébergeur... continue a héberger notre petit chat siltepléééééé...!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 12:04 Sujet du message:

Invité


icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif vous voulez ma mort c'est ça. hein? lol icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 23:12 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Oh toi Franckounet grd maitre du PHP !!!!! icon_wink.gif
J'ai une suggestion a te faire pour le chat. Tu me dis ce ke t'en pense et si c faisable techniquement pour eviter ke ca bouffe trop de ressources.
Ca serait de faire afficher en gras le texte qd une personne s'adresse a toi kom sur cara. icon_biggrin.gif
Je sais ke c un peu copier cara mais c vachement pratique.

Atoyot le chatteur fou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Jan 2003 23:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Ben ça doit pouvoir ce faire. Je vais jeter un oeil... (aïe, ça fait mal icon_lol.gif )
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 16 Jan 2003 0:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Ben voilà c'est fait. Quand y'en a un qui te cause à toi, le message apparaît en gras.

La technologie n'a décidément aucun limite icon_twisted.gif . Ceci dit, dodo.gif !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002