Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Faire du circuit en 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:35 Sujet du message:

Invité


atoyot a écrit:
Flo super ta proposition !!!

Euh !!Moa j'ai juste proposer de faire un tour sur circuit et de montrer kke trucs..et C'est ManuRR qui propose de faire une sortie "stage"

ManuRR> Tu loues en exclu la piste??
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
L'idée du stage un peu organisé semble plus "raisonnable" qu'un simple lâcher de MT sans encadrement ni briefing préalable (du moins piour ceux qui n'ont aucune expérience de la piste)

Golgot, il me semble qu'avec l'équipe "piste" de l'auto-école du plateau vous organisez des trucs de temps en temps à Pau-Arnos ?

Personnellement Je préfère donner un peut de zorros à un moniteur plutôt que beaucoup à un réparateur icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 20:44 Sujet du message:

Invité


En fait franck a tout dit : il s'agit de P. Dussault pour ceux qui connaissent Full Power (A-E sur pau) qui propose des stages d'une journée sur le circuit d'Arnos...

Pour que ca coute moins cher on loue une demi journée (cad : 30min de piste et 30 min d'explication théorique sur tableau blanc)

Je l'appel ce week-end et je previens du prix... Pour que ce soit rentable il me faut une dizaine de JoeBAR qui savent que la poignée de gazzz se tourne de l'avant vers l'arriere icon_cool.gif

Avis aux amateurs.. @++++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 19 Déc 2003 21:59 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tiens nous au courant, je fais les provisions de peloches, photos.gif comme ça d'une pierre dexu coups, un je fais les photos de cette mémorable journée,
et deux, vous aurez des clichés de la moto "avant" et la moto "après" poivrot.gif , ça peut-être utile pour les assurances non ? grosse_tonconeuse.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Sam 20 Déc 2003 18:49 Sujet du message:

Invité


moi ca me botte aussi le coup du stage.
je suis assé demeuré pour ouvrir comme un gland "comme ca" sur une piste, mais l'idée du stage est quand même plus intelligente.
de toute maniere l'idée de progressé pour plus de securité est exellente ( c'est moi qui ai dit ca ?!? )
donc moi sur a 99%...
boz si c'est le fait d'avoir un roadster qui te bloque je crois pas que se soit un probleme pour ce genre de journée, non ?
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Sam 20 Déc 2003 18:56 Sujet du message:

Invité


En effet le fait d'avoir un roadster n'est pas du tout genant !!!! Moi je l'ai fait avec ma Hornet !!!!! Et croit moi si tu veut, le roadster est top pour un apprentissage piste...
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 20 Déc 2003 23:42 Sujet du message:

Invité


a mon sens l'ideal c de le faire avec sa propre moto, quoique ce soit icon_smile.gif
j'viendrai p'tet vous faire la chicane mobile si c po trop cher....

j'en rigole d'avance, une w650 sur un circuit, tain les japs de chez kawa s'ils me voyait.......y dirait barge de français icon_lol.gif icon_lol.gif


edit:un equipement de crossman ça le fait à la place du cuir ? j'ai po ça moa icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 21 Déc 2003 10:41 Sujet du message:

Invité


ManuRR a écrit:
En effet le fait d'avoir un roadster n'est pas du tout genant !!!! Moi je l'ai fait avec ma Hornet !!!!! Et croit moi si tu veut, le roadster est top pour un apprentissage piste...

Euh !! t'as quand meme un hornet icon_cool.gif ..Prends un B6 ou un cb500 ca se tord un peu dans tout les sens .masi c'est vrai que c'est une tres bonne ecole .La palme reviendra au diversion 600 ..Hein Atoyot fume_un_pete.gif ...Quand tu passes sur une machine plus rigide ensuite c'est un vrai regal yo.gif

Franck> sinon je suis d'accord pour ne pas lacher les gens comme ca sur piste, il vaut mieux leur donner kke base costaud.gif ...alors si c'est un pro qui s'en charge ...

Maintenant faut voir le coup mais je suis assez partant aussi rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 21 Déc 2003 18:09 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Flo a écrit:
La palme reviendra au diversion 600 ..Hein Atoyot fume_un_pete.gif ...Quand tu passes sur une machine plus rigide ensuite c'est un vrai regal yo.gif


Complétement d'accord avec toi Flo !!! Je me souviens de ce muret en allant a Nogaro icon_redface.gif !!!!! Et puis une chute après et kelkes tits bobos bequilles.gif On décide de changer de moto !!! Même si la div est sympa pour débuter, on s'en lasse vite et c vrai ke ca saucissonne pas mal mais surtout la mienne ne freinait pas avec son simple disque a l'avant !!!
Donc on passe a un SVS 650 et là c ke du bonheur !!! icon_razz.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Mer 14 Jan 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


En direct live du MTland voici les newsss !!!!

Donc j'ai eu des nouvelles du gars qui propose les stages... il me demande de creer un groupe (environ 10 personnes +/-) et serai d'avis de poser comme date les alentours de debut mars car avan la piste es trop froide et ce n'es pas interressan pour un stage...

Il a pa su me dire un prix je vous met une fourchette demain (le pri depend aussi du nombre, de la date, etc...)

Alors touss a vos cuirs, je met en ligne une petite BDD afin que vous me presiziez si vous etes plutot semaine ou week-end, nombre, etc...

A bon entendeur...
 
 
Répondre en citant
 
ducats Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 20:02 Sujet du message:

Invité


Le coup du circuit me botte drolement!! Ma Faz' est déja allée titiller le bord des pneus a Albi, et je peux dire que le roadster que c'est suffit amplement pour se faire plaisir sans se faire peur!!!
Tout dépendra les dates retenues, et les tarifs....De plus il faudrait que je trouve une combi!
Je garde le tout du coin de l'oeil....
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 21:53 Sujet du message:

Invité


Euh !! Manu tu pourrait peut etre faire un etat suivant le nombre de participant qu'elle sera lez prix !!
 
 
Répondre en citant
 
cousin duke Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 3:38 Sujet du message:

Invité


ouiiiiiiiii moi ca me botte bien. tenez moi au jus des que vous aurez convenu qq chose. sinon y a du roulage a ledenon un we par mois a 13€ la serie de 25mn, possibilité d'en faire 6 ou 7 en une journée et de camper sur place. mais pas de distinction de niveau icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Sam 31 Jan 2004 22:10 Sujet du message:

Invité


si ca vous branche pour stages pilotages. je suis en méche avec un ancien pilote qui organise entre 3 et 5 stages a nogaro pour environ 40 ou 50 euros la journee.j atend les dates .a bon entendeur
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


moi c'est chaud pour vers mars, car je serais au z'antille:
stage cross en 600XT entre les champs de banane, chaque chute casse 2 bouteille de rhum....
donc si c'est apres ( preferable pour meteo je pense ) pas de blem...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002