Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie Message Posté le: Sam 15 Oct 2011 15:20 Sujet du message:

Invité


Ce matin entrainement avec Raid :






Niveaux chutes : une bonne sur un terrain de cross au niveau d'une double bosse que j'avais pas vu... ma hanche a du prendre le guidon... ça fait mal !! j'ai l'impression d'etre rouillée... icon_lol.gif

quand est ce qu'on y retourne ?? hyenes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Sam 15 Oct 2011 17:04 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
C'est qui en photo, lui ou toi ?
Si c'est toi, ça va, t'es pas débutante ! icon_lol.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 9:51 Sujet du message:

Invité


héhé non c'est bien moi ! 2e entrainement avec Raid !
 
 
Répondre en citant
 
Veronique Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 11:53 Sujet du message:

Invité


Super Aurélie, yeah.gif

J'espére faire aussi bien la fois prochaine !!!
Tu devrais les mettre sur notre site !
 
 
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 21:49 Sujet du message:

Invité


madame envoie du gaz, ca parait enorme pour seulement un 2ème enrainement !

bonna apprentissage et gaffe aux grosses gamelles
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Les conseils qui vont bien servis sur une bonne motivation, et hop ça roule icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Othilie Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 22:30 Sujet du message:

Invité


ça progresse!! Bravo! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 22:40 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
raid a écrit:
aurel a écrit:
Je maintiens que tu aurais mieux fait de prendre un 4T, moins fatiguant.

C'est cela, pour s'epuiser à relever une enclume dans le sable .... icon_mrgreen.gif


J'ai jamais compris pourquoi y'en a plein qui considère les 4T 450 comme des enclumes icon_wink.gif

GG 250 2T: 103kg
KTM 450 EXC: 111kg

En rajoutant un réservoir de 25L, un sabot et deux ou trois outils on arrive à 131 et 139kg, soit une différence de 5,7% de poids en plus. Pour moi c'est léger comme différence, surtout qu'avec le 4T on embarque moins d'essence, donc au final... icon_wink.gif

C'est sûr que le 2T c'est marrant dans les bois, mais pour un rallye où le but c'est de rouler et non de faire du on/off pour grimper aux arbres... moi je prends le 4T icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
pti glaçon Message Posté le: Mer 19 Oct 2011 22:50 Sujet du message:

Invité


Aurélie, tu es impressionnante !! wouhaooouuwww. yeah.gif
fonce fonce ! icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 7:44 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
aurel a écrit:
raid a écrit:
C'est cela, pour s'epuiser à relever une enclume dans le sable .... icon_mrgreen.gif


J'ai jamais compris pourquoi y'en a plein qui considère les 4T 450 comme des enclumes icon_wink.gif

GG 250 2T: 103kg
KTM 450 EXC: 111kg

C'est sûr que le 2T c'est marrant dans les bois, mais pour un rallye où le but c'est de rouler et non de faire du on/off pour grimper aux arbres... moi je prends le 4T icon_wink.gif

112 ...
Parce que la difference de poids elle est en haut ! culasse, distribution...
et quand il faut relever la moto, c'est juste une bete histoire de bras de levier qui fait qu'il y a plus d'effort à faire .... icon_twisted.gif

R.
(500 KX pour les rallyes)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 9:01 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Ben non justement, les 5kg que tu prends avec un 4T ils sont au niveau de la culasse, sur le 2T ils sont au niveau de l'essence en plus dans le réservoir, encore plus haut icon_wink.gif

Bon aller on va pas pourrir le post de la miss icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 11:14 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
aurel a écrit:
Ben non justement, les 5kg que tu prends avec un 4T ils sont au niveau de la culasse, sur le 2T ils sont au niveau de l'essence en plus dans le réservoir, encore plus haut icon_wink.gif

Et en fin de journée, quand t'es bien fatigué, que t'as du mal à relever la moto, les kg d'essence ils sont où ???
Pfiout , consommés, a plus icon_lol.gif
Et les kg du 4T ils sont où ? bah toujours là costaud.gif

Mais de toutes façons, c'est tellement facile avec un 2T, qu'on tombe pas, tout passe à l'aise icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 12:12 Sujet du message:

Invité


de mon point de vue, je pense que les deux types sont bien.

le 2 temps probablement plus technique et plus adapté aux petits chemins parsemés d'embuches que le 4 temps.

donc pour le maroc, tout dépend de ce qu'on veut y faire là bas... mais les deux sont pas mal !
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 12:13 Sujet du message:

Invité


le fait est qu'elle est bien plus à l'aise pour apprendre sur un 2T

il sera bien temps d'en changer eventuellement pour l'afrique icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 20 Oct 2011 15:48 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Elle prendra un DR 800...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002