Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Essai du ZX10R, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john_tgv Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 22:57 Sujet du message:

Invité


comme quoi, t'as connu des vrais bécanes: sans frein, foutant un rafut monstre, que tout le monde prends bien le temps de regarder passer...

c'est ça le problème de vos jolis quat'pattes... on a pas le temps de les admirer... icon_rofl.gif

Gyzzz, je suis content que t'es pû essayer celle dont tu me parlais tant et qu'elle ai répondue (un peu trop) à tes attentes... mais je pense que tu comprendras cet été... quand t'auras trouvé un supermot' icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 23:00 Sujet du message:

Invité


Citation:

c'est ça le problème de vos jolis quat'pattes... on a pas le temps de les admirer...

ah voila une parole sessée icon_smile.gif c'est pour ça qu'on traine desfois dans les virage, pour que les gens puisse profiter un peu
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 23:01 Sujet du message:

Invité


ah je me disais aussi... mais dans les virages, y'a pas foule... c'est pour ça que c'est là que j'accélère icon_twisted.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 23:04 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Dans mes bras mon Atoyot !!!! icon_wink.gif Rien ne vaut le bruit d'un bon twin ou d'un mono, c'est clair !!!

Bin sinon pour le débat kawa/honda, je dois quand même dire que kawa fait des moteurs terribles, pas de trucs linéaires et asseptisés... Ca serait bien qu'ils nous renouvellent le GPZ avec un moteur plus proche de celui du SV et un nouveau chassis... mais on peut toujours réver. De toute façon j'ai signé ailleurs...

Tonio
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
Ca serait bien qu'ils nous renouvellent le GPZ avec un moteur plus proche de celui du SV et un nouveau chassis... Tonio


arfffff Tonio, tu veux dire qu'ils enlevent au moins 2 cylindres icon_mrgreen.gif

sinon le Z 750 pourrait coller blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 0:09 Sujet du message:

Invité


Citation:

arfffff Tonio, tu veux dire qu'ils enlevent au moins 2 cylindres

nan en fait le gpz c'est un twin mais en ligne
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 0:20 Sujet du message:

Invité


comme la W icon_biggrin.gif


arfffffff
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 0:49 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
nan mais attendez, si vous voulez des sensations prenenz une ducat ! alors de 1000 à 3000 y'a des watts pour pouvoir decoler du parking,


Ta deja essaye le long et infame suplice d'un twin ducati. A 1000 tr un twin ducat ca ressemble a un mec qui c pris trois balles dans le bide et qui a des spasmes de la mort qui tue!!!!
Enfin je dis ca pour la ducat que je connais qui est quand meme a peu pres souple en bas avec l'ie.
 
 
Répondre en citant
 
ManuRR Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 1:14 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
...pas de trucs linéaires et asseptisés...


Pouarffffff mort de rire !!!!! Viens faire un tour avec moi, je te promet que tu ne diras plus que Honda fait des moteurs linéaires et asseptisés bequilles.gif

Enfin moi je dis ca je dis rien !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 11:26 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tu as raison Manu, après un tour avec toi, il dira seulement "Laissez-moi descendre !!!! ce type est un malâââââââââde !!!"

icon_wink.gif


Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 12:32 Sujet du message:

Invité


HONDA et KAWAZOUKI : Fo dire qu'ils ont qd même une sacrée experience pour nous faire de pu**** de motos.
Reste le fait que chq constructeur à une politique plus ou moins divergente.
Normal, sinon on se ferait chier à rouler avec des bécannes qui se ressemblent toutes.
Rouler avec une moto bourrée de plastique ms avec moteur icon_twisted.gif s'orenterait aux amateurs de sensas.
Le contraire plutot à un novice pour avoir un minimum de sensas avec une moto plutot tape à l'oeil.
Mon avis sur les ducat ?
Pfff, je n'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est une moto de frimeurs en mal de sensations fortes.
Je rejoinds l'avis de certains.
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 12:37 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
bah ouais ça c'est sur les honda ça fait peur, surtout dans les virages !


Ben faudrait que t'essayes l' XJR dans les virages icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Tu me diras !
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 13:05 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif

heuuuu.....pour les virages.......je vous conseille l'essai d'un supermot, comme ça pas de jaloux sur la marque icon_biggrin.gif , prenez un 4 T d'enduro de votre marque préférée , un kit frein et des sliks retaillés et......zou les loulous.

icon_lol.gif jesors.gif m'attendez pas
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 13:25 Sujet du message:

Invité


Archimade a écrit:
[crouïc]
Mon avis sur les ducat ?
Pfff, je n'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est une moto de frimeurs en mal de sensations fortes.
Je rejoinds l'avis de certains.

pffff.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mer 24 Mar 2004 13:29 Sujet du message:

Invité


Archimade a écrit:

Mon avis sur les ducat ?
Pfff, je n'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est une moto de frimeurs en mal de sensations fortes.
Je rejoinds l'avis de certains.


heuuu tu as deja roulé sur une Ducat?????
ou vraiement essayé un Bon Twin type TRX ou SV ????
parce que a part les dernieres nouveauté que j'ai pas essayé
en quat pat sportif c tous les memes
et en quat pat tout cour d'ailleur


Dernière édition par MoP le Mer 24 Mar 2004 13:31, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002