Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT 07 ou l'histoire d'une balle!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mer 08 Oct 2014 13:35 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Phynaelle a écrit:
je laisse personne me lécher la roue XD

Euh...mais...ça a du caractère, ha, ah ! Ben, on voudra bien jauger tout ça on the road icon_lol.gif
Phynaelle a écrit:
...faut d'abord que je retrouve un boulot ^^

Ha wouaip ! ... il faut de la gasssolina pour alimenter la "base" icon_cool.gif
V
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Ven 27 Mar 2015 13:44 Sujet du message:

Invité


Hey!! reuh tout le monde!

ça fait un bail que je suis pas venue mais j'ai des excuses. comme genre, essayer de trouver du taf XD

La loulette va fêter son 17.000è kilomètres et nous partons le week end prochain pour le désert du Bardenas Reales (je suis pas très sûre de l'orthographe) en Espagne.

comme je roule pas mal quand même et qu'on découvre des endroits sympas, je me suis dit que j'allais faire un blog là dessus. oui encore un. mais celui là, y a pas de fautes d'ortho ^^

si ça vous chante d'aller le lire icon_smile.gif

https://tribulationsetvoyagesderoxxie.wordpress.com/
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Ven 27 Mar 2015 16:57 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
J'ai fait deux fois les Bardenas en moto, à chaque fois un moment inoubliable avec des paysages atypiques. Je te souhaite d'avoir un très beau temps (s'il a plu la veille je ne sais pas ce que ça peut donner).

Ne pas oublier le kit crevaison juste au cas où icon_wink.gif

Tu vas passer sur les pistes non goudronnées ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 11:17 Sujet du message:

Invité


oui il va y avoir la traversées du désert. donc sans passer par des chemins de chèvres, on va prendre quelques pistes non goudronnées.

merci pour le rappel du kit anti crevaison. je vais aller en chercher chez maxxess ^^ on va aussi prendre nos magnifiques gilets jaunes XD

et on va aussi graisser nos boîtes à air histoire que la poussière ne pourrisse pas nos filtres.
 
 
Répondre en citant
 
le coucou Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 13:03 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 36
Ville: paulhac
Bonjour amis motards
J'ai moi aussi l'idee et l'envie de faire cette aventure en mai dans le desert d'espagne.
Si certain aurais la gentillesse de me donner quelques infos utiles ,je suis preneur(routes a prendre, hotels ou campings sympa , lieux a ne pas manquer, ect ect ...)
D'avance merci
V a tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Jeu 05 Nov 2015 17:03 Sujet du message:

Invité


salut salut!!

Roxxie a fêté son 33.000è km hier dans les pyrénées où nous sommes allées en amoureuses essayer le nouvel amortisseur de la belle. Un ohlins à la place de l'origine, ça change...tout. j'ai l'impression d'avoir un autre brêlou! celle là, je vais la garder un bout de temps!

Elle est chaussée en PR4 et ses pneus viennent de fêter leur 22.000è km. oui oui, vous avez bien lu. Du coup, quand il faudra les changer, je reprends les mêmes.

La révision des 40.000 approche car, mine de rien, ça va vite quand on s'en sert tous les jours ^^

elle me ravit chaque jour que nous passons sur le bitume. on se connaît bien maintenant et le trip de cet été (tour des Alpes) a été un véritable régal. les cols, les dolomites, que du fun!! même chargée comme une mule!
 
 
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 10:02 Sujet du message:

Invité


Il aura fallu attendre 36.000km pour prendre une belle vautre avec ma petite MT.... ça encaisse quand même vachement bien les chocs....

suis deg.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 12:56 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Phynaelle a écrit:
Il aura fallu attendre 36.000km pour prendre une belle vautre avec ma petite MT.... ça encaisse quand même vachement bien les chocs....

suis deg.


tu vas bien? ta MT est toujours OK ?
bon courage
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 14:42 Sujet du message:

Invité


ça va. je suis bien courbaturée et pleine de bleus mais rien de grave, heureusement. C'est ma MT qui a encaissé tout le choc. donc elle ne va pas bien, c'est moins qu'on puisse dire. la fourche est touchée mais est ce qu'elle a bougé, je ne sais pas.... Verdict demain à la concess, je vais aller la chercher à Revel (où elle est depuis hier, jour de l'accident) et on verra ce qu'Alain, le sorcier de la mécanique, me dit.... l'expert passe jeudi.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 15:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
la fourche est touchée

Freinage trop tardif ?
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 25 Jan 2016 15:27, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 15:09 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
arnica pour les courbatures bequilles.gif
la moto est un drôle de sport, on connait tous les risques mais malgré cela ça reste une passion!
peu de gens peuvent comprendre ça!
en tout cas bon rétablissement et croissons les doigts pour ta MT
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 16:12 Sujet du message:

Invité


Franck, glissade suite à perte d'adhérence (route mouillée/pneus neufs....) donc pas bien pu freiner une fois couchée. et me suis empégué un muret avec l'avant en finissant ma glissade.

J'ai vu mon assureur aujourd'hui. vu le kilométrage de ma brêle, pas sûr qu'elle survive au carton.... cote argus certainement inférieure aux réparations. on verra ça jeudi. mais je dois me préparer à devoir la benner....

merci Clo. je m'en sors vraiment bien. je prends des bains d'arnica au point où j'en suis. et cachetons d'ibuprofène aussi. je te confirme qu'à part mes potes motards, personne ne comprend...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 16:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
C'est vrai qu'une fois par terre, le freinage devient moins efficace.

Bon rétablissement, je croise les doigts pour ta brêle.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Phynaelle Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 16:27 Sujet du message:

Invité


merci Franck
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 20:07 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Phynaelle a écrit:
Franck, glissade suite à perte d'adhérence (route mouillée/pneus neufs....) donc pas bien pu freiner une fois couchée. ...

haaaaa.gif pas trop grave pour toi heureusement icon_smile.gif je te souhaite un bon rétablissement icon_wink.gif
Est-ce que la grande facilité de cette moto a pu te mettre en excès de confiance icon_question.gif
La limite physique d'adhérence pouvant être de ce fait peu perceptible icon_question.gif
Ne serait-ce pas finalement le défaut de ces motos modernes très bien équilibrées icon_rolleyes.gif elles nous indiqueraient mal les limites icon_eek.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_arrow.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002