Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 21:35 Sujet du message:

Invité


va falloir faire un stand "MT's racing" !!!


mathieu
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:46 Sujet du message:

Invité


attends elle est pas belle la vie, on va etre plus d'une dizaine a ce rythme là! la rubrique piste va exploser icon_lol.gif y va nous falloir des chronos, des pompoms, des photographes, des masseurs....ecurie mt compétition banane.png
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:47 Sujet du message:

Invité


heu tout ca pour tourner en moins d'une.44 est ce bien raisonable? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:48 Sujet du message:

Invité


Des masseurs !!! pfffffff

des masseuses oui !!!!!!!! icon_lol.gif


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 22:50 Sujet du message:

Invité


Moi si j'ai une masseuse je suis sur d'arriver a 1.41 !!!! icon_lol.gif


mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 23:21 Sujet du message:

Invité


Nan, t'as pas droit aux masseuses Mathieu, t'es trop rapide icon_cool.gif , faut les laisser pour les copains plus lents.
D'ailleurs, mon meilleurs chrono a Noga, c'est 2'03"37 icon_mrgreen.gif

Mais a defaut de mausseuses, t'auras un fan club pour la saison 2005
Bon, on va quand meme essayer de recruter quelques pom-pom girls, c'est moi qui me charge des auditions icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 23:25 Sujet du message:

Invité


Soit fort pour les auditions je suis assez difficile !! mais si tu trouves personne je te met a leur place !!

Pour tes protecs je viens de l'appeller et donc c'est bon il les fera avec plus de kevlar, il en avait d'avance mais il en fait des speciales jerome !!! elle est pas belle la vie !!!

je lui confirme?

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 23:28 Sujet du message:

Invité


Par contre désolé mais elles seront aussi belles que les autres il peut pas faire autrement....


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 24 Nov 2004 23:47 Sujet du message:

Invité


C'est bon, tu peux lui confirmer pour les protecs spécial djé avec plus de kevlar dedans, c'est ok icon_cool.gif
mathieu a écrit:
Par contre désolé mais elles seront aussi belles que les autres il peut pas faire autrement....

Arf, bon bah c'est pas grave, il y aura au moins un truc de joli sur mon CBR, faudra bien que je m'y fasse...



mathieu a écrit:
Soit fort pour les auditions je suis assez difficile !!

T'inkiet, je saurais etre fort, no problemo icon_mrgreen.gif
mathieu a écrit:
mais si tu trouves personne je te met a leur place !!

Glurp icon_eek.gif

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 0:10 Sujet du message:

Invité


Je mettrais un N° 9 sur ta moto elle ira peut etre plus vite icon_lol.gif

sinon tu freine a combien en bout de ligne droite? je suis sur que tu fais mieux que tous !!!! 110m?120m?


ok pour les protections si tu veux je me chargerais de les pourrir !!! icon_lol.gif


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 0:40 Sujet du message:

Invité


Tu rigoles mais si j'avais la posibilité de mettre un numero sur ma brele, je choisirais le 9.
Mais bon, ya pas la place pour les mettres...a part sur mes futurs nouveaux pare-carters peut-etre icon_mrgreen.gif

Apres pour le freinage en bout de ligne droite, j'arrivais a freiner vers les 130 m voire un poils moins (p'tet dans les 125 m) avec des plaquettes AP SRR. Depuis je suis passé aux Carbonne-Lorraine SBK-3, les SRR se bouffaient trop vite (2 journées a Noga et il restait plus rien du tout) et j'ai plus de mal avec, pourtant elles sont tres bien je trouve mais je sais pas trop l'expliquer. Bref, quand je suis pas en forme, je dois choper les freins aux 150 m sinon, 140 voire un peu moins. En fait j'ai jamais trop tenté avec ces plaquettes.
Mais la prochaine fois, je vais m'ateler au freinage pour voir jusqu'ou ça peux aller icon_twisted.gif
On fera des concours de freinages, le premier qui touche aux freins est une lopette....je sens qu'on va rire icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 9:01 Sujet du message:

Invité


Tu rigoles mais comme a la télé !!!


"avec le neuf tout va palus vite" icon_lol.gif


par contre pour l'afamac en TL 1000 je serait surement la mais avec une 998 R !!!

j' aime bien cette brele !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 10:06 Sujet du message:

Invité


Eh les mecs j'ai le droit de rentrer dans le team moi ??? icon_rolleyes.gif

Alleeeeez... bon OK j'ai pas le physique pour faire pompom... icon_confused.gif mais je peux masser si vous voulez icon_smile.gif et surtout je vais essayer de faire des beeeeeeeeellleeeeeeesssssssss photos de vous... icon_biggrin.gif
Et pis après je viendrais peut être vous pourrir icon_mrgreen.gif icon_twisted.gif

Alleeeeeeeez siouplééééé...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 10:25 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
S'il y a de belles photos ... je viens aussi , peut être que l'aprem le temps que la piste sèche un peu icon_idea.gif je veux bien poser aussi les genoux juste pour avoir une zolie photo icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 13:00 Sujet du message:

Invité


oh les loulous, vous vous excitez pour rien, les masseurs que je vous avais prévus, c'est le genre malabar de 2m 150 kg qui te broie tous les os comme des allumettes (comme ca vos problèmes de freinage y sont réglés icon_mrgreen.gif ) les masseuses, c'est rien que pour les ptits gars qui débutent, avec des plaques d'immat en plus icon_lol.gif (extrait du réglement mtcompét :

art 1 :tous ceux qui ont le moindre gramme de ck sur leur moto sont exclus des séances de massage

art 2 : même par un temps pourri, ceux cités en art 1 doivent aller rouler, si possible en moins de 1.50 icon_lol.gif

art 3 :seuls ceux qui tournent en plus d'une 1.55 seront photographiés quand ils sont à l'attaque (à l'exclusion de tout numéro neuf qui trainerait par là ) afin d'immortaliser leurs tentatives de faire croire qu'ils vont vite, qu'ils arrivent à frotter le genou...les autres seront puni et privé de photos sauf position très acrobatique (ex: tentative de dépassement avec le cul à au moins 50 cm de la selle )
ca vous va là
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002