Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manifestation Nationale le 13 & 14 Mars ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 0:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Lézard, laisse béton l'ami Gromit, il fait juste un peu de provoc (enfin, j'en suis presque sûr icon_wink.gif )


Franck, qui roule toute l'année, par tous les temps, et en Z1000
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 0:47 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Lézard, laisse béton l'ami Gromit, il fait juste un peu de provoc (enfin, j'en suis presque sûr icon_wink.gif )
Hum hum...


Le Lézard, qui roule tous les jours, par tous les temps....... mais en RT, c'est vrai. icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Il n'y a pas de vrais motards ni de faux motards...

Il n'y a pas de gens qui ont raison ou tort...

On a tous le droit (heureusement) de penser ce que l'on veut, de concevoir la moto comme on le veut (entre les motards du Paris-Dakar, ceux qui prenent un 125 pour éviter les bouchons, ceux qui s'amusent avec soit en enduro dans les chemins, soit en trial Indoor, soit sur un circuit à cramer leur économie sur des brèles de folies, soit des motards qui ne se la sentent que le dimanche quand il fait beau de mai à septembre, et les gars en harley, les autres en Italienne rouge....)

On est tous libres et différents !!!!

Alors si tu manifeste tes idées Gromit en roulant sous la pluie avec 300 autres, c'est ton choix, mais respecte aussi ceux qui en ont d'autres, et aussi noble que tes idées à toi !!!!

RV qui ne roule pas tous les jours en moto, et qui n'aime pas quand il pleut ou la nuit (car il voit rien avec cette meule orange la nuit !!!) mais qui se la pète en balade avec ses potes !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:28 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:32, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:41 Sujet du message:

Invité


Ta jeunesse t'excuse, Gromit.
Tu finiras par te rendre compte que les motards sont représentatifs de la majorité de la population et non une "race" à part. D'ailleurs, les revendications de cette manif ne sont pas spécifiques aux motards, mais à l'ensemble des usagers de la route (en ce qui concerne la formation), et à l'ensemble de la population (pour le respect de la liberté individuelle), et que les manifs, c'est cool parce qu'on est plein de motards, et que c'est rare de se retrouver à autant. Alors on se sent fort, et on passe un bon moment. Ca flate ton égo, c'est tout.

J'en resterais là.

Bonne nuit à toi. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Gromit a écrit:
tout simplement parce que c'est le seul moyen que nous motards avons pour se faire entendre et DONC pour conclure plus y'a de monde mieux c'est icon_wink.gif


Tu sais quoi, mon cher Gromit, tu dois être très naïf....

J'ai fait les 4 dernières manifs FFMC, dont celle d'aujourd'hui, comme toi sous la pluie.

1, on aurait été 10000 que cela n'aurait rien changé. On a fait du folklore en ville, on s'est amusé pour les autorité qui s'en battent , mais alors !!!!
2, Absolument rien n'a changé après les précédentes manifs que j'ai faite. Disons que je me suis persuadé que ça valait le coup, et pis pour ma conscience c'était bien, voilà tout.
3, je ne vois pas en quoi traiter les copains de "faux motards" sous prétexte qu'ils n'étaient pas là aujourd'hui avec toi sous la pluie pour "chanter devant l'Hôtel de Police" ou "klaxonner sur une place de capitole remplie de 20 % de sa surface de motards" aurait changé quelque chose !!!!!!
4, si tu as vu le reportage TV de France 3 ce soir où on a vu 1 minutes 14 nos tronches et nos revendications, retiens la seule phrase du journaliste à la fin, retenue par toutes les personnes qui ont vu ce reportage = "depuis les mesures Sarkozy, 30 % de motards morts en moins !!!" en clair, merci la repression!
5, même si on mettait tous les motards existants sur toulouse dans la rue (24756 motos immatriculées 31) cela ne changerait ... rien !!! sauf pour nos morals, on se sentirait moins seul, voilà tout icon_wink.gif
6, enfin et dernière chose: ici c'est un site ouvert de motards de toulouse (et ailleurs) qui ont une passion commune: la moto sous toutes ses formes. l'objectif est de permettre à des motards de rouler avec des gens qui ont des affinités, prendre du plaisir à partager nos opinions, nos avis....
Mais pas de polémiquer en rond sur le bienfait de défendre des idées généralistes sur un monde moto meilleur !!

Enfin, bon.... cool , quoi !!! bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:48 Sujet du message:

Invité


en ce qui concerne la manif de Toulouse il y avait aussi des revendications moins généraliste à propos du besoin de structures motarde dans la région.


cricri qui ne cautionne pas tout mais se mouille un pneu icon_biggrin.gif sans rouler tous les jours non plus icon_wink.gif
personne n'est parfait ni détenteur du label "motard pur", n'empèche....ça serait bien que nous ne devenions pas des moutons façon caisseux gne.gif
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:49 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:32, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:56 Sujet du message:

Invité


Le vrai problème, c'est celui qu'a mis en évidence RV.
Toutes les informations sont manipulées. Et forcement, elles se retournent contre nous. Comme je l'ai déjà dit ici : Pour vivre heureux, vivons cachés...

Médite ça, Gromit. Moi, c'est l'heure de mes gouttes.
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:57 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:32, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 1:58 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:34, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 2:01 Sujet du message:

Invité


Gromit a écrit:
Si tout le monde dis ce que tu dis dans ton point N°1 alors c'est sûr on ne fera jamais rien avancer, je préfère tenter que baisser les bras spamafote.gif

C'est pourtant (malheureusement) la vérité.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 2:02 Sujet du message:

Invité


cela dit, mon grand age me pousse à penser comme mes camarades grabataires icon_mrgreen.gif

mais tu as raison, ne baisse pas les bras icon_wink.gif

trinque.gif bonne nuit Gromit .
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 2:13 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:33, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 2:17 Sujet du message:

Invité


héhé

sinon un souvenir de vieux qui me revient, c'est la mobilisation motarde contre la vignette qui l'a faite disparaitre......comme quoi il y à de l'espoir pour qui veut bien encore y croire icon_biggrin.gif


aller je vous laisse entre MT les p'tits loups, papy à pris froid today icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002