Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
mini stage de pilotage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 21:51 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
c'est pépé qui vous parle...
oups j'ai oublié mon portable
je vous trasmet le plan pour si rendre
suivre la direction de l'aérodrome du lherm
voila le plan et le lien du site : http://www.mp-kart.fr/MP%20Kart.htm
Ceci est une signature ....





plan.jpg

plan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 307 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Lun 05 Avr 2004 22:25 Sujet du message:

Invité


Merci icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 22:50 Sujet du message:

Invité


Eh bien maintenant que la 1ere session est terminée et que les acteurs vous ont raconté... ceux qui sont tentés peuvent s'inscrire dès maintenant pour la session number 2, le 2 juin !!!!!!!!!!!!! yo.gif

Direction la BDD pour les intéréssés !!! icon_wink.gif

GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 8:58 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 13 Avr 2004 11:00 Sujet du message:

Invité


Dis Boz, il parait que t'as pris pleins de photos de ce jour... elles sont où ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 16 Avr 2004 22:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Titange... icon_rolleyes.gif 11 péloches de 36 poses à développer et scanner, c'est long, j'imagine... Patience !
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Ven 16 Avr 2004 23:00, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 16 Avr 2004 22:54 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
c clair, mais patience, d'ci une semaine, en théorie les meilleures tofs seront sur le site, et dans 15 jours max, tout les monde pourra les avoir, maintenant tout cela si tout se passe bien..... en attendant... icon_wink.gif gaz.png
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 17 Avr 2004 12:06 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Titange... icon_rolleyes.gif 11 péloches de 36 poses à développer et scanner, c'est long, j'imagine... Patience !


Oui Franck... maintenant je sais... mais je croyais que c'étais des numériques qu'il avait pris... d'où le message... mais maintenant j'ai compris !! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
yoyo Message Posté le: Dim 18 Avr 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


OHOHOH!

Encore une bonne occaz et une bone raison de plus pour acheter un pantalon avec slide
gaz.png
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 18 Avr 2004 21:42 Sujet du message:

Invité


Alors pour le 2 juin ... ceux qui ont marqué surement ou peut être seront gentils de confirmer en SUR ou non car les places sont chères...

Merci d'avance changer vos lignes sur la BDD tant que possible !!
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 16:49 Sujet du message:

Invité


Merci Mop et Lali d'avoir changer la BDD...

Il me faudrait la confirmation (ou infirmation) de Boz et de Kinou !!!!!!! silvipli !!!

IL me faut savoir rapidement pour le nombre de places à garder pour les MT's !!!

J'ai donc pour le 2 Juin :

- MOTORSTEFF
- PFUMPFETTE
- LE GLOD
- JNONO

et peut être :

- KINOU
- BOZ
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 14:10 Sujet du message:

Invité


AHHHHHHHHHHHHHHH les photos!!! Thanks Boz icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 20:44 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
... j'étais ce soir chez Yam Service et Joël m'a parlé du 1er Juin .... info ou intox????

Pour le 1er .. ça serait bon

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 22:31 Sujet du message:

Invité


icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif Oups... désolée... désolée et encore désolée... nous nous sommes raté sur la date...

C'est donc bien le 1er Juin !!!!!!!!!!

Donc si j'ai bien compris nous te comptons parmi nous Snake ???

En espérant que celà ne vous causera pas de pb pour le 1er !!!!!!!!! Je pense que Shtroumphette tu ne seras donc pas dispo icon_cry.gif

Redonnez moi vos dispo et oubliez pas de vous inscrire ou désincrire dans la BDD...

PS pour Jnono : Tu peux changer la date dans la BDD siltipli ?

Encore désolée !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 24 Avr 2004 23:39 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
le pb est que je ne sait pas si je vais pouvoir me libérer, je demanderai ça la semaine prochaine et je te tient au jus...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002