Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro le 4 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawacool Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:26 Sujet du message:

Invité


pour moi il faut prévoir un coach pour le mental en plus de la masseuse ou un ange gardien au choix.
j'essaierai d'accroché jérome au moins sur quelques mètre icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:20 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:

art 3 :seuls ceux qui tournent en plus d'une 1.55 seront photographiés quand ils sont à l'attaque (à l'exclusion de tout numéro neuf qui trainerait par là ) afin d'immortaliser leurs tentatives de faire croire qu'ils vont vite, qu'ils arrivent à frotter le genou...les autres seront puni et privé de photos sauf position très acrobatique (ex: tentative de dépassement avec le cul à au moins 50 cm de la selle )
ca vous va là


Dis donc tu t'emballes là !!!! C'est moi qui prends les photos... et c'est moi qui décide qui je veux prendre non mais OH !!! icon_twisted.gif

Et pis d'abord je viens pour prendre Mat' en photo pas vous... vous vous trainer trop !!! fait_2_doigts.gif

ok... je_sors.gif

smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:23 Sujet du message:

Invité


philippe, t'as pas choisi le bon pour t'accrocher (si tu le crois quand il dit 2.04, tu vas etre déçu, c'est un avion, bon pas un rafale mais un vieux mirage quand même ) pour titange, t'es d'office dans le team, même pas besoin de demander, donc on t'attend en combi et sliders samedi matin icon_lol.gif ( imagine : tu pourris nos cadors mdr leur gueule )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:25 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Titange a écrit:
Et pis d'abord je viens pour prendre Mat' en photo pas vous... vous vous trainer trop !!! fait_2_doigts.gif


allez euhhhhhhhhh siltipli ... smack.gif et puis on va pas tourner dans la même session , tu vas t'ennuyer sinon dans les paddocks gratgrat.gif gratgrat.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:25 Sujet du message:

Invité


on parlais pas des teams usine avec leur staff presse photo et tout , t'as raison titange fais des photos de mathieu, t'as le temps de le voir passer lui au moins icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:31 Sujet du message:

Invité


titange, lis bien : sauf position acrobatique icon_lol.gif c'est pour les motiver un peu (et comme ca t'auras le pulitzer de la photo de piste la plus adonf)
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif Georges !!!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:45 Sujet du message:

Invité


eh zulie, si avec ce genre de pourrissage, ils envoient pas le samedi, je sais pas cqu'on pourra faire de mieux hein icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 16:49 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Euh, ils ont prévu de la pluie icon_sad.gif pour le moment, du coup, on va peut-être cse calmer au nivau chronos icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 17:37 Sujet du message:

Invité


c'est la prévision à 10 jours? t'es chez météo france? parce qur déjà à 4 jours ils se trompent, alors pour samedi prochain, on a le temps (on saura jeudi soir prochain quelle chance on a de se faire pourrir, avant c'est aléatoire )
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 17:42 Sujet du message:

Invité


et pis sous la pluie vous pourrez tourner comme des lopettes... ça se verra pas sur les photos... parce que moi je viens pas !! NA !!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:43 Sujet du message:

Invité


Vous l'avez facile de me pourrir quand je suis au boulot !!!! bandes de petits !!!

enfin bon moi je m'en fout je vous pourris tous !!! NA !!!

donc il y a que moi qui aurais des photos !!! non mais !!!

et georges ton reglement il vaut rien !!!


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:48 Sujet du message:

Invité


Titange a écrit:
Eh les mecs j'ai le droit de rentrer dans le team moi ???
Alleeeeez... bon OK j'ai pas le physique pour faire pompom...

Euh si si, moi j'te prend comme pom pom icon_biggrin.gif ...sinon c'est moi qui m'y colle icon_eek.gif

Sinon geor09 :
- mon meilleur chrono a Noga : 2'03"37 sur le sec au top de ma forme
- j'ai toujours une plaque d'immat (si si, c'est bien le seul truc qui sert a rien sur ma brele)
- j'ai pas le moindre gramme de ck sur le CBR (du moins pas encore)
Donc c'est tout bon, j'ai droit aux masseuses icon_mrgreen.gif
Bon, je reconnais que sur les 3 points cités ci-dessus, un n'est pas totalement vrai...

Sinon pour les photos, j'peux tenter de faire frotter la main gauche sur le bitume en courbe, mais la derniere fois, j'ai failli m'éclater les doigts en essayant donc...


Plus serieursement, va falloir que je trouve un brin de place sur mon brelon pour y coller un numéro 9, en plus je viens de m'inscrire chez neuf telecom pour changer de fournisseur d'acces internet. D'ailleurs tu devrait demander a ce qu'ils te sponsorisent Mathieu, on sait jamais icon_biggrin.gif


Mathieu, toi tu fera l'afamac en CB, nan mais oh...
Et encore, j'ai bien peur qu'avec un CB... icon_mrgreen.gif
Puis ça sera quand tout ça ?
Faut que les becanes aient au moins une trentaine d'années non ?
Bon, le TL est sorti en 1997, ça nous fait 2027...on va avoir un peu de temps pour s'affuter. Je file m'acheter un TL pour commencer l'entrainement et prendre un peu d'avance, niark icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:53 Sujet du message:

Invité


t'inquietes pas je pense que d'ici là ma passion ne sera pas partie !!! et je serais toujours fan des BI et non des 4 pattes donc je confirme ce sera avec une ducat !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 18:57 Sujet du message:

Invité


Bah quoi, le CB c'est un twin aussi icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002