Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sous-post "en piste" POCKET BIKE.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 14:26 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
OK, on se retrouve à quel endroit alors ???
Devant le Leclerc ou à la ZAC qui est derrière le Leclerc de St Orens ?
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 16:33 Sujet du message:

Invité


Ils sont : derriere le decathlon icon_wink.gif

Passez devant le centre commercial, passez devant la station essence, longez le decathlon, là vous arrivez a un rond point marqué au sol, ils sont par là icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 19:24 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
rrhhaaa.... comme je les ai déposés ! y en a un qui est hors concours avec son 49 cm3... sinon ben David, la première fois, arrêtes de trop manger à la cantine ... pi, quand tu arrêteras d'avoir peur de toucher le pied, tu rouleras plus vite... icon_lol.gif

bon allez, le prochain, c'est Greg ! icon_twisted.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 19:39 Sujet du message:

Invité


ahhh une bien bonne session de macaques et de bucherons aussi ! icon_twisted.gif
boz fait pas le malin avec ton mélange spécial R1, moi je vais faire celui du yzf750
et bha là....c sur que je vais encore plus me trainer lol

Merci aux razbitumes présent et a l'ami de David (gars Mt approuved icon_smile.gif)
the next !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 21:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
yes super session, c'est un endroit tip top, je sais pas ce que vous en pensez?
moi j'ai bien aimé le petit circuit qu'on s'est fait icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Angel, Leclerc ouvert ou fermé on s'en tape, puisque c'est pas au Leclerc, j'avais marqué la ZAC (zone d'activité) derrière le Leclerc (1 km environ), et il n'y a aucun commerce là icon_lol.gif

Boz, t'as de la chance que ta moto prenne 2 ou 3 km/h de mieux, car sinon je t'aurais fumé icon_twisted.gif je sens que je vais me prendre une 49 cm3 moi, hé hé hé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 21:24 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
pppfff..... toujours des excuses... quand on aura des comissaires de piste sur les endroits dangereux je te laisserai pas passer les "S" !! tu verras tjrs mon cul sans jamais pouvoir me passer...

puis si vous commencez à changer vos brêles, je vois pas l'utilité... moi je changerai pas... c trop idiot ! mieux vaut faire des réglages, changer qq pièces plutot que de vendre et racheter mieux...

bon, prochaine cession kan ???? icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr


Dernière édition par Boz Light Year le Dim 11 Déc 2005 21:25, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 21:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
bon, prochaine cession kan ????

quand j'aurai gagné 1 ou 2 cv icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 23:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Pour voir les Razbitumes en action, c'est là ! (clic droit -> Enregistrer sous..., ~39 Mo, format XviD).

Vous y verrez en plus des bûcherons sur leurs tronçonneuses, un mini-commissaire de piste qui avait plus envie de monter sur les brêlons que de rester au bord de la piste !

PS: Ne faites surtout pas ça chez vous, c'est dangereux et c'est mal.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 0:08 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh... même avec le XVID, ça marche po...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 0:08 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
Je ne sais pas si vous avez ramarqué, mais dans la dernière course, je pars en dernier et pi je suis devant à la fin du tour ! hihihi ! vous tirez un peu court les gars !!!

Voilà mes 2 pov vidéos, ben vi je pouvais pas filmer et rouler, mais promis, la prochaine fois vous aurez droit à la tank'cam !!!
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 9:34 Sujet du message:

Invité


Terrible cette vidéo !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bon la prochaine fois j'essaierais d'être plus courageuse et devenir vous voir !!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 10:10 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est vrai, super ces vidéos yeah.gif

Franck, Zoby, merci à vous icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 13:20 Sujet du message:

Invité


cool les vidéos cool.gif
on va bientot pouvoir sortir un dvd : " razbitume on street !" yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 19:12 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
rrhhaaa terrible les vidéos ! merci David pour l'info VLC...
comme je vous ai tous fumés à chaque course... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 13 Déc 2005 15:34 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 1178
Ville: Pas loin du Slider
J'ai trouvé l'arme ultime pour gagner toutes lesprochaines course :
l'amortisseur de direction kivabien
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002