|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOTRE AVIS SUR UN VFR 750 DE 87 AVEC 67000 KMS ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
En panne de bécane, on cherche un peu partout. On a trouvé une VFR 750 de 1987 modèle carat avec 67000 au compteur. Carénage nickel, bref c'est tentant, mais nous sortons d'un CBR 600. Vos impressions sur la moto sont les bienvenus, le prix vous semble correct ( 1500 euros) et qu'est ce que ca vaut en duo, freinage ect...merci à tous par avance.
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, ayant roulé sur une injectée de 1998.
Par contre, tous les utilisateurs seront unanimes : le RC36II, c'est in-cre-vable !! Envoie un MP à stitch qui en a une, et j'essaie de te repêcher l'adresse du forum du VFR club de France |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Mon oncle qui en a une de 87 (j'en suis pas sur, mais presque) en est a 140.000km et elle roule toujours (même si lui roule moins qu'avant). Elle a été correctement entretenue ...
C vraiment increvable comme moteur, donc si elle a l'air d'etre correctement entretenue, ben le moteur en est encore en debut de vie Vieux Motard que jamais !!! |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu un VFR 750 !
couple du V4, position de conduite tres molyvalente, confort plus qu'acceptable, consommation modérée, facilité d'entretien..... j'ai adoooooré cette moto ! aussi bien en solo qu'en duo ! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
si tu veux d'autres précisions.......... MP !
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
c'est le genre de moulin qui passe les 100 000 Km sans problemes, on en a meme vu arriver à 200 000 Km !
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Voilou, adresses retrouvées :
Le VFR club de France Et le forum qui va avec Et mes excuses, j'avais pas vu l'année : ça doit être un RC 24... |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous pour votre aide. On a été la voir. Elle est nikel de chez nikel mais on trouve qu'elle fait un peu viellotte!!!on reflechis.kiss à tous
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
D'un autre coté elle a près de 20 ans.....donc une esthétique qui va avec l'époque...et qui je trouve reste relaivement sympa encore par rapport à d'autres bécabnes de la même période.....mais c'est une affaire de goût..... |
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai un VFR de 90, donc modele juste d'aprés, elle a 105 000 et je fais juste les vidanges, en entretien c'est le top, par contre pour l'estéhique c'est a toi de voir.
Mais si ton utilisation est duo et balade, je pense que c'est vraiment nickel. |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Yoyo d'accord avec toi et Reno aussi, juste un soucis, la taille des pneus!!!savez vous si on peux monter plus large?
110 devant et 130 derrière arffffffffff |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ne monte pas plus large, ça ne te servira a rien !
je suis resté en monte d'origine sur la mienne et ça marchait impecable ! |
|||
|
||||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
http://www.evfr.org/
Tu as celui là aussi: le site carat |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Que j'aime lire ça......... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai revu un copain il y a peu, il a toujours sa VFR de 86 qui a largement plus de 100000 km (j'ai oublié le chiffre exact) et elle tourne comme une horloge.
Ce modèle a très bonne réputation et si l'esthétique est préservée, ça semble un bonne occasion. Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |