|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/11/06 - Vendredwich, Chinois du grand rond 12h30 ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Puisque personne n'a lancé le sujet, je me jette à l'eau!
![]() C'est que vendredi midi j'aurai le temps d'aller dwicher quelque part ![]() Où va t'on ? Vers labége y'a des trucs sympas et pas chérs je crois, genre Tommys etc. Mais je les ai jamais testés en personne... ![]() A vos claviers! ![]() ![]() Dernière édition par aurel le Mer 15 Nov 2006 16:41, édité 1 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ici |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca c'est fait
![]() ![]() ![]() |
|||
SP!KE@taf |
![]() ![]() |
|||
Invité |
J'ai vu "Tommys" et "pas cher" dans une même phrase sans négation au milieu Ca m'a à peu près fait le même effet que "Ducati" et "fiable" ou bien "4 cylindre" et "caractère" ou encore "rocade" et "plaisir" ![]() Donc dans le coin il y a le Tommy's, Les 3 brasseurs, La criée, Ô Quebec, la boucherie, le resto du Bowling et un chinois planqué derrière la boucherie. |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour un dwich le tommy's sera plus adapté que les autres restos de labège mais si vous avez le temps de trainer essayer le Yankee grill il déchire et même si certains diront que c'est cher, je m'en sors très bien avec un menu à 10€ ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je compte pas venir, mais je me permets quand même de vous indiquer que le OQuebec, c'est pas forcément (voire pas du tout) le meilleur rapport qualité/prix. Non que ça soit dégueu, mais disons que c'est cher pour ce que c'est.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vu mon allure mode TLB et vu que j'ai une heure et des broutilles pour manger, si c'est à Labège, j'arrive, je bise tous les gentils MT qui sont là et je repars...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est partit pour la ville
![]() ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Chinois ?
kébab ? florida ? Jo de bruges ? wallace ? d'autres propositions ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
donc pour l'instant on va là On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
ok comme d'habitude je ne peux etre la puisque je suis au taff..mangez bien
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
en forme les mecs
![]() et un chinois tout neuf face leclerc blagnac, ca vous dit pas? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il paraît qu'il est très très moyen... Mais s'il faut beau, celui du grand rond est si agréable ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |