|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tee shirt MT III : Le retour (featuring djinks & SP!KE) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
djinks |
![]() |
|||
Invité |
bon ben j'ai une info pour vous tous.....je suis en train de voir avec mon cher ami SP!KE pour de nouveaux Tshirts.......on mets tout ca en place.....on vous tient au courant prochainement
![]() content?????????? go to BDD Dernière édition par djinks le Jeu 23 Nov 2006 21:42, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
Oh YEEEEESSSSSSS ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
bonne nouvelle ...
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci à Franck pour le ménage
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Génial, merci les gars
![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Genial, on en prendras 2 au moins. Super initiative d'un ancien et d'un nouveau, j'trouve ca cool moi
![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ouh pinaise !
le pitit tee-shirt |
|||
|
||||
T-Shirt Project |
![]() |
|||
Invité |
merci franck.
Voici le liens vers la Bédédé Je rappelle que c'est une Bédédé d'intention d'achat. (mea culpa bien vu Casinca) Histoire d'avoir une petite idée du nombre de commande (T-shirt et sweat-shirt) L'on vous propose de choisir si le logo est monochrome ou en couleur. Ca sera surement plus cher en couleur mais tellement plus joli. Nous nous ralieront à l'avis de la majorité. ![]() La colonne budget est optionnelle. Je ne sais pas quel prix était pratiqué auparavant. Dernière édition par T-Shirt Project le Jeu 23 Nov 2006 22:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
casinca |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 41 Ville: Toulouse |
oups.... Intentions....je suppose .....et pas grave une coquille... Genial j'en veux |
|||
T-Shirt Project |
![]() |
|||
Invité |
Merci Casinca pour la correction
Petit rappel: toute la production sera identique, soit monochrome, soit en couleur. Donc un de chaque ça ne marchera pas, désolé ![]() On aimerais éviter les complications pour s'en sortir vite et facilement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Salut pour les tarifs qui étaient pratiqués avant c'était ça : Prix pour 50 tee shirt commandés: Tee shirt blanc 6 € Tee shirt noir 8 € Sweat 16,10 € (couleur possible: Noir, gris, bleu, rouge et blanc) Polaire 32,60 € (couleur possible: Noir, gris, bleu, rouge et creme) Impression sur vetement fourni 2,60 € A savoir que le logo était uniquement en noir. Par contre faite attention car il y avait une bdd pour les t-shirts (celle que j'avais créée à l'époque) où des personnes avaient déjà versé des sous. Sur ce, bon courage a vous pour la suite ![]() Nonce |
|||
T-Shirt Project |
![]() |
|||
Invité |
Merci du tuyau
![]() Maintenant il faudrait récupérer les sioux déjà versé.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Pour récuperer les sous versés il faut voir avec Sky , je lui avais tout donné lors de mon départ dans le grand nord.
Et les gens qui ont déjà payé sont notés dans la bdd (Tee Shirts MT nouvelle édition), que je viens de cloturer pour éviter les confusions ![]() Nonce |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |