|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de décembre au VIPOOL - ze discussion! Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est l'arrivée du froid qui commence à nous engourdir ou si c'est moi qui ai loupé une annonce précédente mais il me semble bien que l'apéro mensuel de décembre c'est le deuxième vendredi du mois (or nous étions vendredi 1er décembre cette semaine). Donc c'est vendredi prochain, le 8! Auriez-vous oublié? Je suis déçuuuuu, mais déçuuuuuu!!! ![]() ![]() ![]() Kagoo PS: bon pour le lieu, lâchez-vous mais essayez de rester à proximité de Toulouse afin d'éviter de louer un chasse-neige en cas de dégradation brutale des éléments. |
|
niakniak |
![]() |
Invité |
esque l'entrepot tente quelqu'un
![]() ![]() |
|
Kagoo |
![]() |
Invité |
Bowling: je!
Kagoo |
|
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Il y a un bon moment que nous ne sommes pas allé chez Gilles au Motobroc .
Y'en a que ça tente? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Y a le VERDON qui pourrait être intéressant, c'est vers Gramont, il me semble
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
eric |
![]() |
Invité |
motobroc +2
![]() comme ca on verra rat's bikes ![]() |
|
TiteNat |
![]() |
Invité |
Le bowling ce serait marrant aussi
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est en allant justement en jeter une chez lui qu'il m'a dit que ca lui ferait plaisir de nous acceuillir à l'occassion de l'apéro ou du barathon.
Le barathon, c'est fait. L'apéro, il sera OK, mais il faudra le prévenir: si jamais il a concert le samedi, ca lui fera de grosses journées. Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah un apéro au bowling, je sais pas trop si ça peut le faire
![]() en tout cas je serai présent ce soir là ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tu parles de qui ?? Du Motobroc ou de l'entrepot?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
Beren |
![]() |
Invité |
Du Motobroc.
|
|
SP!KE@taf |
![]() |
Invité |
Of course du Moto Broc (merci Beren) parce que l'Entrepôt on une programmation plutôt chargée.
Mon avis sur un Bowling Les plus
Les moins
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
+1 pour Motobroc mais Sp!ke, est-ce assez grand ?
Pour le Barathon ça m'a semblé juste !! Et pourquoi pas Motobroc + bowling (Gramont) ensuite ? C'est pas très loin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Idée à creuser mon cher Patoche.
Mais subjectivement si cela se fait. Je resterais au Moto-Broc jusqu'à ce que Gilles ferme ou que l'on se décide à aller dans un endroit plus à mon goût. La taille est une question qui est parfois liée à la météo. Car la présence d'une terrasse donne d'un coup une autre dimension à l'endroit. Ce qui est vrai pour le "Moto-Broc" et bien d'autres Dans le cas du moto-broc il est vrai que personne n'a squatté les canapés qui sont derrière non plus. Pour ceux qui sont passé au barathon de vendredi, "Chez Nico" semble assez approprié pour un apéro. Le seul problème est sont éloignement par rapport à Toulouse surtout par cette saison tout comme l'Amazone près de Castelnaudary qui a encore changé de nom. Il y a encore dans la même direction le "Wind Café" loin aussi mais bien pratique. Dans la direction de Montauban, "le Loft". Ceci est un exemple de signature |
stitch |
![]() |
Invité |
Dans le style bon bar qui va bien mais pas à coté du tout, y aussi le celtic à tarbes
![]() ![]() Sinon +1 pour le moto broc |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |