|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/01: La Péro mensuel de janvier:20h au Garage à Aucamville Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonnjour à tous!
Aujourd'hui 8 jours nous séparent de la date de la tant attendue joyeuseté. ![]() ![]() ![]() Quelqu'un connait un rade assez grand pour abriter presque une cinquantaine de motards des rigueurs du froid ![]() Tout cela dans une ambiance conviviale. Qui en plus aurais un parking assez grand pour acceuillir nos fougeux destriers? ![]() Une bonne aération serais un plus pour les personnes sensible à la cancerigène fumée de cigarette. ![]() Quand suffisament de proposition interessantes seront soumisses on lancera un sondage ![]() Voili. Je lance les hostilités en proposant le Moto Broc Café C'est pas ce qu'il se fait de plus grand ca aurais même tendance à être vite enfumé, le stationnement des brélous peut-être un peu problématique. Mais Gilles est toujours content de nous acceuillir et c'est à Toulouse. Alos qui dit mieux ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 08 Jan 2007 14:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mieux
![]() Chez Babeth à Agen ? Je connais la sortie ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon bah moi motobroc j'adore mais franchement, pour avoir essayé la semaine dernière, avec le fauteuil c est pas evident, dejà pour rentrer et ensuite pour circuler c'est l horreur ![]() Le garage non? Sont en vacances? |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi du moment que c'est au garage ça me dérange pas ...
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
..................................................................................................
Dernière édition par niakniak le Jeu 04 Jan 2007 20:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
..................................................................................
Dernière édition par niakniak le Jeu 04 Jan 2007 20:34, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah, fais-y une petite reco et donne nous tes impression.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
.......................................................................
Dernière édition par niakniak le Jeu 04 Jan 2007 20:34, édité 1 fois |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi je pense que le Garage serait bien pour accueillir, fauteuil, brélous et BAR, l'endroit n'est pas trop enfumé et les tauliers seront sans doute contents de nous accueillir
![]() Non ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bientôt l'apéro, chouette!
![]() +1, où vous voulez |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
le garage me semble une bonne idée. c'est assez grand, y a la place pour les meules. c'est motards. fo les contacter pour savoir....
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
J'ai l'impression que Niak avait une idée, mais je lis pas le morse ?
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Le GaraGE?
c'est bien de celui là que vous parlez? ça fait longtemps que je n'ai point vu les deux acolytes, ça serait cool ! De toute façon +1 mais avec ![]() un petit départ du cap serait il envisageable? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pour avoir testé avec Zizi,Carsan,Romain, Le Verdon café est sympa.
Grande salle,musique et personnel sympa. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |