|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Péro Akademy: Vendredi "Le Drink 'n Billy" Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour tout le monde!
Bon je souffre actuellement de priapisme professionnel donc je vais faire court: Le barathon c'est une semaine de folie pendant laquelle le rendez-vous est donné chaque soir dans un lieu différent. Le barathon c'est une bonne occassion de se changer un peu les idées dans une semaine lambda et passer quelques bons moments. Le barathon c'est idéal pour les nouveau: le groupe étant plus petit, on peut plus facilemen se faire une place. Enfin le barathon permet de temps en temps de faire des reco pour la péro mensuel. Cette semaine c'est le cas. Ce soir je vous propose mon éternel challenger: Le moto-broc café 159 route d'Albi à Toulouse à partir de 20h-20h30 (confirmation de Gilles à 14h) Je sais on y est déjà allé en novembre. Mébon, spécial guest + Péro Akademy Voici le plan Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Ven 02 Fév 2007 2:42, édité 7 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Tu joues dans des films de cul ? |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Hum, sinon, juste pour dire que Titange et moi-même y seront, avec les calendriers dans le coffre.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je viendre normalement....mais en lopette....dons en BAR
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je viens (vive les woakances).
Comme ça j'aurais moi aussi le calendrier-qu'est-vachament-bien ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
Noté
![]() Mais juste pour toi Philou. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
si j'arrive à trouver ( rigolez pas.... j'ai déjà mis plus d'une 1 heure à trouver la rue gabriel piéri... j'ai pas l'option gps...
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
motobroc .... difficile de résister
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette dit:
vu mon chauffeur attitre ![]() prevoir 2 repas en plus merci ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Oki pour moâ! ca faisait longtemps!!!
A tout à l'heure tout le monde! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+1 aussi
![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je montrerai bien le bout de mon nez(avec une belle stalactite au bout) en tant que newbie.
et en plus suis jamais aller dans cet endroit qui m as l air bien sympatique . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
+1 ... Après dîner !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Confirmed by Gilles
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |