|
Auteur |
Message |
Yoyo
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 17:36 Sujet du message: Nouvelle de Jere
|
|
Pour ceux qui connaissent Jere (il était à la Poussaroue III, à une session sur le cicuit d'Albi, au dernier apéro au Hoegarden) mais aussi pour les autres.
Je vous signale la chute de mon pote Jere ce matin, il est actuellement sur le billard, les médecins sont en train de lui réparer son épaule fracturée à plusieurs endroits et déplacée.
Apparemment une chute tout seul à très basse vitesse....pneu froid....chaussée froide....accélération trop franche....
Je vous en dirais plus dès que sa moitié m'en aura informé et dès que je l'aurais vu à Purpan...
En attendant...Bon courage à toi mon grand...On pense à toi.....
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 18:09 Sujet du message:
|
|
Et m.... saison de m....Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 19:36 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 20:32 Sujet du message:
|
|
courage à lui et a sa famille
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:11 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
.... grosse pensée à lui !!!
Courage pour les semaines qui viennent surement les plus dures.
J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir, à un apéro et si il le souhaite sur la route
Frog&SnakeIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:38 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Jere, c'est lui qui était venu à la balade de Snake où on vous avait rejoint à Cordes?C'est le mari d'une collègue à toi?
Courage.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 22:23 Sujet du message:
|
|
En espérant qu'il se rétablisse vite et qu'il récupère toutes ses capacités
Bon courage Jere
V+++
|
|
|
|
|
indien31
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 22:57 Sujet du message:
|
|
bon courage remets toi vite"un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. B. FRANKLIN"
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 0:18 Sujet du message:
|
|
Philou a écrit: | Jere, c'est lui qui était venu à la balade de Snake où on vous avait rejoint à Cordes?C'est le mari d'une collègue à toi? |
Tout à fait.....
Bon, les dernières nouvelles sont bonnes.
Jere est sortit de la salle d'op. où on lui installé quelques broches pour maintenir sa clavicule qui s'était divisée en 3 morceaux. L'opération et le réveil se sont bien déroulés....par contre la rééducation va être difficile (ceux qui ont connus les fracture de la clavicule saven ce que c'est après)...mais bon, sa Dulcinée va bien s'occuper de lui, tout comme ses copains et bien sûr les MT....
Je vous tient au jus dès que possible......Je crois que la moto s'est une petit epu en pause pour quelques temps pour Jere....mais c'est pour mieux repartir......
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 2:48 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 9:57 Sujet du message:
|
|
allez jere !!! c'est pas une petite clavicule de m.... qui va te stopper !!! courage !!! pleins d ondes positives corses vers toi, et crois moi "c'est d'la bonne"
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 10:03 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | "c'est d'la bonne" |
Là on est tous témoins...C'est vrai...des ondes comme ça, ça ne se refuse pas....
|
|
|
|
|
roulio81
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 12:17 Sujet du message:
|
|
Bonne chance, mais c'est vrai qu une seconde d'inatention en cette pèriode peut entrainer vite une chute !
Remet toi bien !
|
|
|
|
|
jere
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 20:50 Sujet du message:
|
|
Salut a tous,
et merci pour vos encouragements! Je viens de rentrer à la maison donc déja c'est une bonne chose.
Je vais bien me reposer, un peu cassé quand meme.
Vraiment dégouté car une chute vraiment débile!!
Je suis allé chez le coiffeur et pour me garer, j'ai monté un trottoir. En montant le trottoir, ma roue arriere a fait un petit burn sur la peinture d'une place handicapé (peinture bleu)
Je me suis fait coupé les cheveux, et en repartant. je descend du trottoir, je regarde a gauche, à droite un bus. je me dis ca va tu as le temps de passer, je met les gaz, route un peu humide et là je sens qu'au fur et a meusure que j'accelere ma roue arriere est en train de me passer devant!
Je coupe les gaz et trop tard je suis déja en train de tomber epaule la premiere sans pouvoir lacher le guidon avant l'impact.
voila une chute bete et douloureuse...
Enfin bon maintenant c'est fait alors...
4 fractures a l'épaules et deux broches plus tard me revoila
en plus le SV il a rien au grand desespoir de ma famille... qui preferé la voir epave pour ne plus qu'il s'inquiete. Dans l'histoire c'est ce qui m'embete le plus: faire faire du souci au gens qu'on aime.
Enfin bon a moi la rééducation maintenant.
merci encore et à trés bientot
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 22:00 Sujet du message:
|
|
retablis toi vite et depeche toi de nous rendre une petite visite alors  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
|
|