Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveaut ghost rider
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GHOST Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 17:19 Sujet du message: nouveaut ghost rider

Invité

bonjours a toutes et tous, danseurs.gif

enfin un ghost rider francais pour le voir allez sur google video et tappez Ghost Rider Francais franchement montage simpas en plus un dvd sera bientot en vente libre !

allez vite voir a++
annonce.gif

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 17:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
gne.gif

C'est de l'humour ? Parce que je ne vois pas le rapport avec l'autre taré en hayab... Juste les photos bricolées d'un gentil petit gars, sa combarde, ses motos, sa femme, son gosse, son chat, sa mégane tunée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:33 Sujet du message:

franck a écrit:
... Juste les photos bricolées d'un gentil petit gars,

icon_mrgreen.gif Non-non, c'est un DEBILE qui essaye de se faire remarquer, (déjà, on à sa photo, ca servira pour les poursuites judiciaires) , espérons qu'il ne fera pas un orphelin et une veuve ... icon_evil.gif (sympa les photos en boite de night, ils veulent pas boire de lait ! ben pourkoi ??) beuar.gif ctaboire.gif poivrot.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:48 Sujet du message:

Invité

Mais heu !! moi aussi je veux voir le débile !!! je dois pas taper le bon truc sur gugulu, vous avez un lien ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:00 Sujet du message:

Citation:
Juste les photos bricolées d'un gentil petit gars, sa combarde, ses motos, sa femme, son gosse, son chat, sa mégane tunée...

...et encore, t'as oublié le poisson rouge, le labrador, ... sifflote.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:00 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
Mais heu !! moi aussi je veux voir le débile !!! je dois pas taper le bon truc sur gugulu, vous avez un lien ?

tatata!tata!! dance1.gif voili le lien : http://video.google.fr/videosearch?q=Ghost+Rider+Francais icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:25 Sujet du message:

Invité

mais c'est quoi,ça ??

veut nous faire mourrir, lui...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:34 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

franck a écrit:
gne.gif C'est de l'humour ? ... son chat...

Ah vi icon_lol.gif son chat ! Pôvre bête ! On trouve vraiment porte koi sur le net !

Pis un ghost rider marié avec des gosses, un chat, un chien, et sur une kawa (et verte biensûr), je sais pas, je trouve que ça le fait pas, nan.gif vraiment pas

BlackCat. ange.gif

P.S : Soit dit en passant j'ai RIEN contre les kawa , j'ai rien contre aucune moto d'ailleurs, je serais plutôt tout contre en fait... icon_biggrin.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:55 Sujet du message:

plouf ...

heuuuu.gif gratgrat.gif pffff.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Ven 16 Fév 2007 21:14 Sujet du message:

Invité

ouai, ben moi aussi j'peux l'faire costaud.gif
je fait briller ma belle, je sort lacombidelamortkitue, et je fait faire de zolies photos de moi avec ma moto, moi avec ma moto et mon chéri, moi avec ma moto et mon chien, moi avec ma moto et ma nièce.. fait_2_doigts.gif (sauf que c'est déjà fait..) et le caxme, qu'est-ce que vous en pensez.. j'le met.. j'le met pas...
et je la joue comment?? genre chui la meilleure yo.gif , genre plus "subjectif" yeux_en_coeur.gif ...

me cherchez pas, chui pus là je_sors.gif

Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 5:27 Sujet du message:

Invité

je trouve ca plutot simpa si ca se trouve lorsque on le croisera il nous fera respirer son pot d'echappe lol
moi je critique pas j'estime que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut

c''est pas tres gentil c'est critique quand meme vous devriez etre un peu plus indulgent grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

lia Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 5:36 Sujet du message:

Invité

moai je trouve que GHOST na pas tord le mec il a droit de faire ce qu'il lui plai sans forcement etre mal juger
du moment que c'est un motard en plus assez mimi lool!

mais sincerement ben au moins meme si pour l'instant y a pas de video je pense qu'il pourrai faire son chemin d'autre part pour les fan de ghost rider sachez que l'on voit sa face aussi sur certain site et pour le moment il na toujour pas ete arreter donc ....

et puis si ce mec ce fait serrer c'est son probleme mais au moins je pense qu'il faudrai l'encourager et pas le descendre comme vous le faites !

car si un jour c'est vous vous seriez content que des gens apprecis votre travail

voilavoila ce que je voulais vous dire

a+++ ALL recoit_des_bisous.gif

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 6:14 Sujet du message:

lia a écrit:
mais au moins je pense qu'il faudrai l'encourager

icon_mrgreen.gif L'encourager à arrêter, oui - d'accord. icon_mrgreen.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 11:06 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
car si un jour c'est vous vous seriez content que des gens apprecis votre travail

Quel travail ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 12:17 Sujet du message:

Invité

C'est quoi cette histoire ?

Allez crachez le morceau, ghost? lia? c'est vous?
bah ca ne m empechera pas de mourir de rire !!

On va reprendre la lecon depuis le début :

c'est qui ghost rider? c'est qui ghost rider? on se sait pas on ne voit pas sa gue*le !

et il fait koi ghost rider? allez, il fait koi ? des vidéos où on le voit rouler, faire des trucs que la loi désaprouve, narguer les flics, taper des wheeling tout du long, se faufiler entre les voitures c'est komême ce qu'il fait de mieux.

Il fait pas un reportage sur lui et sa petite vie de famille, sa femme, ses potes , le chien, et pourquoi? parce qu'on s'en tape le coquillard !!! parce que ça c'est la vie de tout le monde. et quand je dis reportage, hum, reportage photos en plus.

Alors se pretendre ghost rider français ( et là me vient le visuel d'un mec en moto, full cuir avec une baguette sous le bras, et qui, à la limite, aurait plus sucité mon enthousiasme) se pretendre ghost rider disais-je, avec trois photos le cul vissé sur une bécane, avec bobonne et le chien pas loin, je crie au scandal et à la publicité mensongère !!! Un dvd va sortir? sur koi? sa nuit de noce?

Allez les enfants icon_rolleyes.gif (ghost, lia), ghost rider c'est un mec qui fait de la moto, pas des pauses photos , oki ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: