|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveaut ghost rider Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
bonjours a toutes et tous,
![]() enfin un ghost rider francais pour le voir allez sur google video et tappez Ghost Rider Francais franchement montage simpas en plus un dvd sera bientot en vente libre ! allez vite voir a++ ![]() GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() C'est de l'humour ? Parce que je ne vois pas le rapport avec l'autre taré en hayab... Juste les photos bricolées d'un gentil petit gars, sa combarde, ses motos, sa femme, son gosse, son chat, sa mégane tunée... |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Mais heu !! moi aussi je veux voir le débile !!! je dois pas taper le bon truc sur gugulu, vous avez un lien ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
...et encore, t'as oublié le poisson rouge, le labrador, ... ![]() ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
tatata!tata!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
mais c'est quoi,ça ??
![]() veut nous faire mourrir, lui... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah vi ![]() Pis un ghost rider marié avec des gosses, un chat, un chien, et sur une kawa (et verte biensûr), je sais pas, je trouve que ça le fait pas, ![]() BlackCat. ![]() P.S : Soit dit en passant j'ai RIEN contre les kawa , j'ai rien contre aucune moto d'ailleurs, je serais plutôt tout contre en fait... ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ouai, ben moi aussi j'peux l'faire
![]() je fait briller ma belle, je sort lacombidelamortkitue, et je fait faire de zolies photos de moi avec ma moto, moi avec ma moto et mon chéri, moi avec ma moto et mon chien, moi avec ma moto et ma nièce.. ![]() et je la joue comment?? genre chui la meilleure ![]() ![]() me cherchez pas, chui pus là ![]() |
|||
|
||||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
je trouve ca plutot simpa si ca se trouve lorsque on le croisera il nous fera respirer son pot d'echappe lol
moi je critique pas j'estime que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut c''est pas tres gentil c'est critique quand meme vous devriez etre un peu plus indulgent ![]() |
|||
|
||||
lia |
![]() |
|||
Invité |
moai je trouve que GHOST na pas tord le mec il a droit de faire ce qu'il lui plai sans forcement etre mal juger
du moment que c'est un motard en plus assez mimi lool! mais sincerement ben au moins meme si pour l'instant y a pas de video je pense qu'il pourrai faire son chemin d'autre part pour les fan de ghost rider sachez que l'on voit sa face aussi sur certain site et pour le moment il na toujour pas ete arreter donc .... et puis si ce mec ce fait serrer c'est son probleme mais au moins je pense qu'il faudrai l'encourager et pas le descendre comme vous le faites ! car si un jour c'est vous vous seriez content que des gens apprecis votre travail voilavoila ce que je voulais vous dire a+++ ALL ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel travail ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est quoi cette histoire ?
Allez crachez le morceau, ghost? lia? c'est vous? bah ca ne m empechera pas de mourir de rire !! On va reprendre la lecon depuis le début : c'est qui ghost rider? c'est qui ghost rider? on se sait pas on ne voit pas sa gue*le ! et il fait koi ghost rider? allez, il fait koi ? des vidéos où on le voit rouler, faire des trucs que la loi désaprouve, narguer les flics, taper des wheeling tout du long, se faufiler entre les voitures c'est komême ce qu'il fait de mieux. Il fait pas un reportage sur lui et sa petite vie de famille, sa femme, ses potes , le chien, et pourquoi? parce qu'on s'en tape le coquillard !!! parce que ça c'est la vie de tout le monde. et quand je dis reportage, hum, reportage photos en plus. Alors se pretendre ghost rider français ( et là me vient le visuel d'un mec en moto, full cuir avec une baguette sous le bras, et qui, à la limite, aurait plus sucité mon enthousiasme) se pretendre ghost rider disais-je, avec trois photos le cul vissé sur une bécane, avec bobonne et le chien pas loin, je crie au scandal et à la publicité mensongère !!! Un dvd va sortir? sur koi? sa nuit de noce? Allez les enfants ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |