Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du ménage dans les images
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Avr 2003 23:06 Sujet du message: Du ménage dans les images

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
On va bientôt arriver au bout des 200Mo d'espace disque qui nous sont alloués... Le plus gros de cet espace est occupé par l'album photo (environ 160 Mo), et c'est là que l'on peut gagner de la place pour... d'autres photos !

Je vais faire un CD, qui contient l'album tel qu'il est maintenant (le 15 Avril au soir, quoi icon_lol.gif ), avec les imagettes, les commentaires, etc., et commencer ensuite à effacer les photos des apéros et balades les plus anciennes, au fur et à mesure des besoins.

Bien évidemment, tous ceux qui sont interessés par une copie de ce CD 'collector' pourront en avoir une pour la somme modique de 0,71 €, soit le prix coutant du CD vierge (en boitier). Bon, comme vous m'êtes sympathiques, j'arrondis à 0,70 € icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Banditoulouse Message Posté le: Mar 15 Avr 2003 23:21 Sujet du message:

Invité


Ca m'interresse Franck!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 1:15 Sujet du message:

Invité


moi je suis ok pour en avoir un.
merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 8:02 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Allez pour moi aussi, par contre comme j'en ai en stock des cd vierges, je t'en ferai parvenir un sinon en multisession pour les prochaines sauvegardes


jnono
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:05 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Ah ben oui !!! en vla une idée kelle est bonne !!!

euh ... au fait JNono .. un CD multicession, c'est quoi ? c'est un CD qu'on peut vendre plusieurs fois ? icon_wink.gif

J'en profite pour dire que celles et ceux interessés par les versions "full paouère" des photos de Snake (1720x1280) sont priés d'envoyer un MP dans les règles ... banane.png

Halé @ plus (le soleil aidant)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

The Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:20 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Snake31 a écrit:
euh ... au fait JNono .. un CD multicession, c'est quoi ? c'est un CD qu'on peut vendre plusieurs fois ? icon_wink.gif



pas "cession" mais "session" .... arggggghhhhhhhhh , je doute que tu saches pas ce que c'est mais juste pour pat qui va me demander ce soir c'est quoi comme cd .....

multi ......... comme multiples
sessions .... comme euhhhhhhhhh sessions

bref ma chère pat c'est pour pas avoir dans 10 ans, 100 cds de capaçité 700mb (t'inquiètes, je t'expliquerai en privé c'est quoi un mb , méga byte icon_redface.gif ) de photos remplis au tiers mais 20 cds qui prendront encore moins de place et t'as penser au temps que t'économisera à trouver le bon cd !!!!

Donc, si on n'a pas beaucoup de données à mettre sur un cd, lors du gravage on dira à notre petit graveur qu'il faut laisser ouvert le cd pour qu'on puisse plus tard y rajouter d'autres fichiers.


voili, voilà



jnono


Dernière édition par jnono le Mer 16 Avr 2003 10:34, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:27 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif moi aussi n en veut un !!!!!! icon_biggrin.gif

et au lieu de te donner 70 malheureux cents, je t offre une biere de l'amitié meme deux tiens...ca marche? icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Absolument. Le paiement en nature est accepté icon_mrgreen.gif (sous réserve qu'il convienne au vendeur).

Hmmm, on commence à réunir les conditions pour que le sujet parte en, heuuuuu... sucette icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:51 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif je propose donc que tu verrouilles ce sujet et ke tu crées une bdd de "ki nen veut du cd fotos" non? icon_wink.gif icon_biggrin.gif

Dernière édition par Sky le Mer 16 Avr 2003 9:53, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 9:52 Sujet du message:

Invité


Moi j'en veux un y a pas !!! icon_wink.gif icon_lol.gif

Et pour le paiement je m'arrangerais avec le vendeur ?! icon_twisted.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 10:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Ben comme dit la sky, y'a une BDD pour ceux qui veulent une copie de ce magnifique CD.

Je ne verrouille pas encore le sujet, au kazoo y'aurait des questions.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 10:05 Sujet du message:

Invité


oui tiens j ai une kestion........

eskun cd des videos MT va etre bientot disponible dans nos bacs?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 10:11 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Ha ben tiens, c'est une idée, ça... Je rajoute donc les vidéos MT au CD de photos.

C'est du pur multimédia, ça icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 10:27 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ouaip moi je suis pour un CD avec les tofs, les vidéos et aussi les CR des balades correspondants aux tofs (quand y'en a)... D'ailleurs à ce propos, il manque un CR sur la page d'accueil de la balade du 14/07/2002 (tu te ouviens Franck ?), je te le repasse quand tu veux...

Tonio kisignepouruncd

Ps : heu Jean Nono, on dit Mega Byte....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Avr 2003 11:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Les CR de balade, ils vont rester sur le site... Donc comme ç'est pas transparent de transférer sur CD (il faut du boulot pour transformer les liens), je préfère me limiter aux vidéos et aux photos, si vous voulez qu'il sorte un jour, ce CD icon_lol.gif

Quand au CR manquant, donne donne donne ! Je rajouterais

Et purée de bois qui pète, il faut absolument qu'on réunisse cette commission Web !!!
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002