|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin de l'expérience des autres Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
benj |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum! Mais j'ai besoin de vous: voilà j'aimerai vos conseils pour le choix de ma futur monture
![]() à+ peut etre sur ma futur monture gazzz ps:plusieurs personnes mon parler de la zx12r, parait-il qu'elle va bien pour les grands... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'en connais qu'une...La GS 1200. Tu pourris tout ce que tu veux dans les virolos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
peut etre qu'en effet tu trouveras plus ton bonheur chez les motos teutones plutot que japoniaises....
Le Chevalier Noir |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
celle là est très bien pour les grands...
![]() enfin moi je dis ça.... ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Essaye les gros trails sinon
![]() Niveau bécane qui sont pas trop mal pour les grands, y a les superduke |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Et les 3 pattes anglais ? La Dayto 955 n'a pas à rougir côté performances, et la hauteur de selle est plus que respectable. Quant au caractère moteur... rhaaaa lovely !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quitte a rouler en Triumph, quand on est grand, c'est du cote des versions carbu qu'il faut chercher. La en effet le guidon est loin devant et ca convient tres bien aux grands gabarits. Maintenant la partie cycle et le poids n'est pas a la hauteur des supersport modernes. Ceci dit, un Speed Triple carbu est , pour moi, une des moto au plus fort caractere, autant pour l'esthetique qu'a la conduite. ![]() Le 900 Daytona Carbu conviendra si tu veux une bonne protection en plus. Le Chevalier Noir |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Sinon, c'est un autre style, tu as les DL aussi qui sont bien pour les grands
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Va voir chez BMW... tu trouveras du bonheur
![]() One life. Live it ! |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
le model ZX12R est pas mal adapté pour les grands gabarits comme surement le le ZZ1400R plus récent.
|
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
D'accord avec toi, c'est un model qui s'adresse à ceux qui mesurent plus de 1.80 m. Avec mon 1.76m c'est un peu juste pour moi. |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
demande a david douillet ,il roule avec une grosse custom suzuki
![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Le haya ? Adapté aux grands non ?
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
David Douillet roulait à une époque (lorsque j'étais son voisin) sur une GSXR 1300 Hayabusa.
Sinon, du coté des machines pour grands gabarits, il y a la 1200 GS, la 990 Adventure de chez KTM, la VSTROM 1000 et la Caponord 1000. Dans l'apparence plus sportive, nous trouverons, la ZZR 1400, l'Hayabusa (encore), la Daytona 955, pour les autres sportives, je crois que le R1 restent assez accessible aux grands (faut voir avec Riké, qui lui n'est pas petit non plus).... Mon voisin actuel (1m97-120kg) ailier du Stade Toulousain roule en sprint RS et ne s'en plaind pas du tout, il la trouve justement bien adapté à sa taille. Il me semble que les Buell sont aussi assez hautes de selle Voilou pour mon avis |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pour le R1 je suis pas tout à fait du même avis, avec le mètre 95, la yam risque de ressembler à un pocket bike. A essayer cependant.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |