|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Eurosport ... via VLC Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Eurosport n'est pas dans vos chaines captées par votre antenne hertzienne ... ou tout simplement pas de télévision (enfin on t'as pas laissé la télécommande en tout cas ... ) , comment regarder la rediffusion des grands prix sans aller "au garage" !!!
Une solution peut être ... livré tout à l'heure sur "chat" .. Un Pc sous la main, un lecteur VLC Média player installé .. Il suffit donc d'ouvrir VLC et d'entrer le lien ci dessous en cliquant sur "file" et "open network stream" (désolé j'ai opter pour la version pas francaise ![]() http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 Bon si ça ne fonctionne pas ... filer vite vous abonner ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
enOOOrme ... che zmoi ca marche ... enfin, y a du patinage artistique, c'est fluide, bonne qualité ... et en Francais ... si ca dure, c'est du bonheur ....
|
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
yeahh! trop cool
![]() merci pour l'info ![]() |
|||
|
||||
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui utilisent VLC en français
il faut aller dans ouvrir un flux réseau cocher la case HTTP/HTTPS URL et coller le lien ça marche depuis pas mal de temps chez moi t'as connu ça où jnono ![]() ![]() |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
en remplaçant le chiffre 6 par le chiffre 7 , on a même Eurosport 2
ex: avec le 6 , sur Eurosport, y'a du Snooker avec le 7, sur Eurosport 2, c'est de la boxe ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, à la place du 6 sur l'url à la fin, vous mettez un 7 et vous avez Eurosport 2
|
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
(Vraaaaaaaoooooumm
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est un p'tit nouveau que j'ai croisé sur le chat ... il parait que ça marche depuis quelque temps chez lui ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ca marche pas chez moi... ou plutot, ça a marché 2 minutes, puis quand j'ai voulu relancé... pfuiiit ! pas de connection. Ni sur l'ID=6 ni sur l'ID=7 !
Et ne me parlez pas de problème de connection internet, de matériel et/ou de fournisseur d'accès : tout est ok ! J'ai l'impression que la connection a ses têtes ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
sinon allez chez numericable, vous faite venir le gars pour kil vous installe internet ( c gratos) et vous lui demander de vous mettre toutes les chaines et il le feras !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bon ca y est, c'était ma faute. J'avais qu'à ne pas confondre le '?' avec le '&' ! Voilà !
Maintenant : c'est géniaaaaal ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Je teste ça ce ouikende, mais en tout cas, super merci pour l'info
![]() Edit: si accessoirement vous découvrez d'autres chaînes, je suis preneur |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Génial ça marche tres bien
Merci pour l'info Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Excellent
![]() ![]() pour mes longues journées de permanence au taf le samedi, c'est nickel !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je n'ai fais que passer l'info que j'ai eu par sorceler sur le chat hier soir ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |