|
Où c'est qu'il fait bon de se rencontrer |
Choix 1 : Au Cotton Club .. |
|
33% |
[ 27 ] |
Choix 2 : Au Garage .. |
|
50% |
[ 41 ] |
Choix 3 : N'importe où sauf DTC !!! |
|
16% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 81 |
|
Auteur |
Message |
jnono
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:23 Sujet du message: le mensuel Apéro ... Vendredi 11 mai au Garage
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:28 Sujet du message:
|
|
ouais cotton pourkoi pas, faut juste se decider à temps pour les appeler, sinon le traditionnel "Le Garage" me va très bien
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:37 Sujet du message:
|
|
Salut,
Je me joindrais bien à vous si possible... ça se passe comment les apéros? les horaires etc... ? promis d'ici une dizaine de posts j'arrête de faire le boulet!
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:40 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
JB_Version3.00 a écrit: | Je me joindrais bien à vous si possible... ça se passe comment les apéros? les horaires etc... ? promis d'ici une dizaine de posts j'arrête de faire le boulet! |
Pas de soucis pour ta venue, ne pas hésiter à foncer dans le tas pour faire connaissance ... , généralement ça se passe à partir de 19h30-20hrs et se termine quand tout le monde s'en va , certains proffitent de l'occasion pour se restaurer et d'autres préfèrent taper la causette une boisson houbleuse ou un perrier menthe à la main  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:42 Sujet du message:
|
|
M'en fous également, je viendrai de toutes façons.
JB_v3.00: un apéro commence à l'heure de l'apéro. Le mode opératoire est le suivant : se pointer, dire bonjour, discuter avec les gens et passer une bonne soirée. Tu vois, ce n'est pas très compliqué. A vendredi, donc !
<edit> ah, inter. </edit>
|
|
|
|
|
the biker
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:50 Sujet du message:
|
|
salut vers quelle heure les hostilitées commencent telles le garage me convient aussi...et sky vient avec ton zéphyr!
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 10:17 Sujet du message:
|
|
Ok avec vous vendredi soir au cotton ou au garage... peu importe j'en connais aucun des deux...
Pour le mode opératoire je devrais m'en sortir... bonjour et content de vous connaître je devrais arriver à le faire... enfin j'espère...
@ vendredi !
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 10:29 Sujet du message:
|
|
ok, mais a quelle heure? (non je déconne hein)
+1 de tt façon je serai, la vers 21h, mais je serai la
Sky a écrit: | ouais cotton pourkoi pas, faut juste se decider à temps pour les appeler, sinon le traditionnel "Le Garage" me va très bien  |
Tout pareil que Sky :p
|
|
|
|
|
shoei
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 12:06 Sujet du message:
|
|
Appel de BAR. Si quelqu'un vas à l'apéro vendredi et passe par Fontaine l'estang et aurai une place pour moi qu'il me le fasse savoir , car pour moi au moins trois semaines sans pouvoir conduire MERCI.
|
|
|
|
|
El Clandestino
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:08 Sujet du message:
|
|
Partant pour une première rencontre avec les MT
Si j'ai bien compris, le lieu de l'apéro n'est pas encore défini. J'attends de vos nouvelles pour savoir vers où diriger ma bécane.
Ciao,
Dédé
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:19 Sujet du message:
|
|
moi aussi j'en serais.. si qqun veut que je passe le prendre en BAR pas de souci => MP (hein shoei!!)
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 17:24 Sujet du message:
|
|
shoei 31 a écrit: | Appel de BAR. Si quelqu'un vas à l'apéro vendredi et passe par Fontaine l'estang et aurai une place pour moi qu'il me le fasse savoir , car pour moi au moins trois semaines sans pouvoir conduire MERCI. |
Je serai dans le quartier, par contre pas dispo avant 21h00, si tu as besoin hésite pas a MP
|
|
|
|
|
kat31ducat
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:12 Sujet du message:
|
|
vendredi je termine le taf à 21h, puis jvous rejoins direct, en passant au préalable récupérer notre ami shoei, bien entendu
Le cotton, ça pourrait changer un peu, même si ça m'est complètement égal l'essentiel étant de se retrouver
|
|
|
|
|
kat31ducat
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:14 Sujet du message:
|
|
mais c'est qu'il y a pas mal de propositions de BAR, tu n'as que l'embarras du choix
|
|
|
|
|
El Clandestino
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 18:23 Sujet du message:
|
|
Et c'est où alors, Colomiers ou au Garage?
|
|
|
|
|
|
|