|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Passion Sellerie ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cbnat |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les MT
On m'avait dit que Passion Sellerie (sur la N20 à fenouillet) avait fermé... j'y suis passée cet après-midi et en effet y a plus rien ![]() quelqu'un sait s'il a fermé boutique ou s'il a juste déménagé ? merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Salut,
En effet, ils ont déménagés, ils sont maintenant : 2110, route de Trixe ZI de Trixe 82710 Montauban Sortie 67 sur l'autoroute! Tel : 05.63.23.00.54 Ouvert du lundi au vendredi : 9 h - 12 h et 14 h - 18 h 30 Le samedi en non stop de 9 h à 16 h Je dois m'y rendre aussi biento Voili |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour l'info.. on le cherchait aussi
![]() par contre... montauban.. c'est 82000 normalement ![]() edit: ok! je viens de vérifier.. c'est 82710 BRESSOLS .. bon ok, c'est juste à côté de montauban ![]() |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Ok il fait toujours les prix MT ou plus du tout....
![]() |
|||
|
||||
WALKYRIE |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
si ça peut arranger quelqu'un un jour: je travaille non loin de "passion sellerie", le lundi en général. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Apparement le prix est de 180 € par contre je ne sais pas si c'est avec gel ou non ... à mon avis non
![]() |
|||
cbnat |
![]() |
|||
Invité |
ah ben super, merci pour l'info !
Ouf, j'avais peur qu'il ait disparu... ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut,
si ca vous interese j'ai un pot qui est sellier sur colomiers et il fait d super prix...et du bon taf . voili c cooordonnes ALAIN 06.10.34.24.56 apeler de la part de XAV. |
|||
|
||||
the biker |
![]() |
|||
Invité |
Salut j'ai fais faire une selle chez Passion Sellerie pour mon Zéphyr,180€ trés bon travail sans gel...
![]() dsc06458.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 365 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Bon alors, ils ne sont plus à Bressols sur la route de Trixes, j'y suis passé samedi dernier et les habitants m'ont dit qu'il n'étaient pas restés longtemps. Il parait qu'ils sont revenus sur Toulouse. Quelqu'un a des infos ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est quoi le gel ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ajouterais : Si on choisit l'option "gel", doit on prevoir des poignees chauffantes? D'habitude, une selle est faite avec de la mousse. (voire des ressorts pour les mamies). Le principe de la mousse c'est que ca se comprime la ou mon met du poids et donc ca epouse les jolies forme de notre corps. Le gel est un matériau qui ne se comprime pas, mais se déforme volontiers. Son volume reste constant car il ne contient pas d'air, si bien que la ou tu appuis avec les os des fesses, il y a aussi enfoncement, mais ca donne l'impression de durcir en même temps a cote des zonnes d'appui. Au final, c'est plus confortable que la mousse, ca limite les vibrations, ca permet de mettre une hauteur plus fine aussi et c'est donc tout indique pour les creusages de selle. ![]() Par contre, ca ne se mange pas, contrairement au jelly anglais, qui a la meme apparence. ![]() a noter que le gel absorbe bien les chocs pour les fesses, mais aussi pour les oeufs : Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Si j'en crois http://www.societe.com/societe/passion-sellerie-438253213.html, ils n'existent plus depuis octobre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'ai eu confirmation : Cessation d'activité depuis septembre 2007.
Va falloir chercher ailleurs... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |