|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon vaisseau amiral "EXECUTOR" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon pour ceux qui ne sont pas encore au jus, voila la "p'tite" dernière.
Je sent que ça va pas être triste ![]() ![]() Elle sera visible pour l'apero mensuel ![]() Si vis pacem para bellum 1_563.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 361 fois Dernière édition par GAZZMAN le Ven 08 Juin 2007 15:36, édité 1 fois |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
tu aurais pu au moins bien cadré ta photo on voit que le boudin arriere, un bout de pot et la plaque d'immatriculation.. merci de rectifier le tir..
|
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'avais quelques doutes, mais c'est bien L'Executor, destroyer impérial et vaisseau amiral de Dark Vador
![]() C'est donc avec cette monture que tu vas chasser les jeunes rebelles ? ![]() Faut quand même avouer qu'elle a une sacrée gueule, féloches ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu roules au Vigeant avec ? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
MMmmmm c'est TéNORRMMMEEEE
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() Hé Thierry, tu vieillis !! ![]() |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Oooohhhhh! Un gros scooter!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Ven 08 Juin 2007 8:15, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Après la "cabine de douche, sanibroyeur equiped", voici carrément la salle de bain complète, option placards, bidet, douche, et double vasque....
![]() Je la trouve imposante... mais en noir et chrome, c'est la couleur la plus branché ! ![]() Longue et belle route à toi et madame ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci RV venant d'un connaisseur, c'est un compliment
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Remarque, pour aller au circuit, t'as plus qu'à mettre l'attache remorque, t'as déjà plein des placards pour mettre les pièces de rechange pour ton RSV
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
elle est magnifique !!
![]() ![]() par contre, à l'arret, ça doit etre costaud à bouger, non ?? ![]() |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Elles disent toutes ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je payerais cher pour les conversation à l'interphone
Lui: "Attention chérie ça va frotter" Elle: ![]() La moto: sschhhrrrriiiiii ![]() Lui: "J'vais quand même pas me laisser pourrir par des p'tits jeunes" Elle: ![]() Lui: Oups ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |