Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Bestiole!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RiKé Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 0:22 Sujet du message: La Bestiole!

Invité

ça y est MY ONE est parti à l'arrière d'un camion, la semaine dernière, écumer les routes du gers avec son nouveau propriétaire. ça c'est fait! (tite boule au ventre quand même... icon_neutral.gif )
j'étais à la recherche d'un roadster, avec un moulin qui déménage, un châssis rigide et un comportement joueur... c'était pas gagné! plusieurs machines pouvaient convenir, mais après en avoir essayé plusieurs, même des bi-cylindres (si, si c'est vrai! icon_lol.gif ), aucune ne me feront craquer, il aurait fallu prendre un peu de chacune pour faire quelque chose...trop compliqué! retour à la case piéton... icon_redface.gif
Puis je me suis décidé à aller essayer celle là, esthétiquement ça n'a pas été le coup de foudre, mais à force d'entendre et de lire des commentaires, je me suis dis, va bien falloir essayer pour pouvoir mettre mon grain de sel... quelle erreur!! on me l'avais pourtant dis de ne pas l'essayer...
Je me présente donc pour un essai, contact, première et gaz.png !!! (en respectant le temps de chauffe, mais je la fait un peu courte, je ne vais quand même pas vous dire que j'ai fumé une clope pendant que ça chauffait en profitant de ce temps là pour en faire le tour et la regarder sous tous les angles? si? bon ben c'est fait! icon_mrgreen.gif )
Le bruit est sympathique, un bon ronronnement qui fait plaisir, je vous passe les détails de mon essai (quoi? des détails? non toulouse c'est chiant!) tout ce que j'en retiens, c'est une banane énorme qui ne m'as pas quitté du week end, et m'as mené jusqu'à mon cher assureur... bonne nouvelle, c'est moins cher que le R1... tu m'étonnes! yo.gif
La position de conduite m'as d'abord déstabilisé (non suis pas tombé!) en passant d'un hypersport à un roadster j'avais l'impression de conduire un custom! sensation qui s'estompe vite, plus vite que le manque de bulle! Ah les joies du vent dans la tronche, l'impression qu'on a la tête qui va se décrocher dès que la vitesse s'accélère un peu... Que du bonheur! surtout pour mon permis!
Les freins...Ben ça freine! Moins mordant que sur le R1 (ça fallait s'en douter!) mais puissants et bien gérables, ça rassure, une tendance à "se redresser" en freinant sur l'angle, mais rien de bien méchant, surtout quand t'es au courant!!
Niveau comportement, un jouet, c'est comme si elle connaissait la route, elle se jette dans les virages sans broncher, accepte les corrections de trajectoires avec plaisir...
Le moulin... ça c'est quelque chose! c'est, comment dire... énorme! ça pulse partout, à n'importe quel régime, quel que soit le rapport engagé, y'a des watts!!! à la moindre sollicitation de la poignée droite, c'est comme si une énorme main venait me pousser, gentiment mais avec force, vers l'avant. c'est puissant mais facilement gérable, il n'y pas la violence du bloc du R1.
Bref, j'ai trouvé mon bonheur! fini les "je vais tous vous pourrir" à la vue d'une portion autoroutière!!! le terrain de jeu est désormais ailleurs!!!
Certaines mauvaises langues, qui plus est incultes, diront qu'il manque un cylindre à mon moteur d'autre qu'il y en a un de trop... et oui il y en a trois! me voilà donc dans la confrérie des heureux possesseurs de troapattanglé!!! icon_twisted.gif et j'aime ça en plus! fait_2_doigts.gif
Je fais encore connaissance avec la bestiole, mais comme disait la fouine dans Joe Bar team, "quand je vais savoir m'en servir je vais vous A-TO-MI-SER!!!"
A+ sur les routes! bye_bye.gif goretdriver.gif

P.S: Merci à prof et à Franck pour les renseignements... icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 6:17 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif bah sois triumphant alors icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 8:14 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Soit vigilant, je ne suis pas sûr qu'il y ait un GPS dessus. icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 8:18 Sujet du message:

génial !! vive l'Europe !!! icon_wink.gif
fais toi plaisir !!! goretdriver.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 8:39 Sujet du message:

Invité

Riké sur un trois pattes! icon_eek.gif !

Amuse toi bien! icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 8:42 Sujet du message:

Invité

P*****, Enf*******

Le choix parfait, le moteur d'anthologie que du bon....sauf la partie cycle qui est mieux dans la Sprint !!!! Mais non je rigole......

Excellent choix....

Plein de bonheur à vous deux, plein de virolos et de bonheur...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 9:53 Sujet du message:

Une Britannique de plus...
Soyez prudents tous les deux
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 10:00 Sujet du message:

Welcome on board icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 11:34 Sujet du message:

Tout mes voeux d'amour gloire et beauté pour les kilomètres au guidon de ton nouveau destrier (au faite c'est quoi sont petit nom?)

Et bienvenu dans la PLGPPUR* attitude

*Plein La Gueule Pour Pas Un Rond
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 12:26 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
au faite c'est quoi sont petit nom?

je l'ai nommé--> "la bestiole" elle me fait penser à une grosse bête quand je la regarde, mais je ne sais pas laquelle!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 13:21 Sujet du message:

Invité

J'ai hâte de voir ton p'tit cul posé la dessus Mamour !! icon_biggrin.gif

Fais bien attention à toi quand même icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 14:13 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Félicitations !!!
Au fait !! Noire ? jaune ? bleue ? neuve ? ancienne ?

Montre la nous, fais pas ton timide icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:10 Sujet du message:

Invité

Citation:
elle me fait penser à une grosse bête quand je la regarde, mais je ne sais pas laquelle!!!

bah une mouhce bleue bien sur icon_mrgreen.gif
une mouche anglaise, of course blblbl.gif
haaaaa.gif mortecouille, jacqouille a pactisé avec l'anglois raleur.gif
l'important est que vous vous compreniez tous les 2 et que tu avales sans encombres moults kilomètres avec ta chariotte du diable moto2.gif
moto2.gif moto2.gif moto2.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 22:00 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Félicitations !!!
Au fait !! Noire ? jaune ? bleue ? neuve ? ancienne ?

Montre la nous, fais pas ton timide icon_wink.gif

Merci icon_wink.gif sois patient mon ptit RV, les photos viendrons en temps voulu... quelques modif' à faire avant les photos... yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 22:24 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
quelques modif' à faire avant les photos...

Un GPS ?? icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: