|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Bestiole! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ça y est MY ONE est parti à l'arrière d'un camion, la semaine dernière, écumer les routes du gers avec son nouveau propriétaire. ça c'est fait! (tite boule au ventre quand même...
![]() j'étais à la recherche d'un roadster, avec un moulin qui déménage, un châssis rigide et un comportement joueur... c'était pas gagné! plusieurs machines pouvaient convenir, mais après en avoir essayé plusieurs, même des bi-cylindres (si, si c'est vrai! ![]() ![]() Puis je me suis décidé à aller essayer celle là, esthétiquement ça n'a pas été le coup de foudre, mais à force d'entendre et de lire des commentaires, je me suis dis, va bien falloir essayer pour pouvoir mettre mon grain de sel... quelle erreur!! on me l'avais pourtant dis de ne pas l'essayer... Je me présente donc pour un essai, contact, première et ![]() ![]() Le bruit est sympathique, un bon ronronnement qui fait plaisir, je vous passe les détails de mon essai (quoi? des détails? non toulouse c'est chiant!) tout ce que j'en retiens, c'est une banane énorme qui ne m'as pas quitté du week end, et m'as mené jusqu'à mon cher assureur... bonne nouvelle, c'est moins cher que le R1... tu m'étonnes! ![]() La position de conduite m'as d'abord déstabilisé (non suis pas tombé!) en passant d'un hypersport à un roadster j'avais l'impression de conduire un custom! sensation qui s'estompe vite, plus vite que le manque de bulle! Ah les joies du vent dans la tronche, l'impression qu'on a la tête qui va se décrocher dès que la vitesse s'accélère un peu... Que du bonheur! surtout pour mon permis! Les freins...Ben ça freine! Moins mordant que sur le R1 (ça fallait s'en douter!) mais puissants et bien gérables, ça rassure, une tendance à "se redresser" en freinant sur l'angle, mais rien de bien méchant, surtout quand t'es au courant!! Niveau comportement, un jouet, c'est comme si elle connaissait la route, elle se jette dans les virages sans broncher, accepte les corrections de trajectoires avec plaisir... Le moulin... ça c'est quelque chose! c'est, comment dire... énorme! ça pulse partout, à n'importe quel régime, quel que soit le rapport engagé, y'a des watts!!! à la moindre sollicitation de la poignée droite, c'est comme si une énorme main venait me pousser, gentiment mais avec force, vers l'avant. c'est puissant mais facilement gérable, il n'y pas la violence du bloc du R1. Bref, j'ai trouvé mon bonheur! fini les "je vais tous vous pourrir" à la vue d'une portion autoroutière!!! le terrain de jeu est désormais ailleurs!!! Certaines mauvaises langues, qui plus est incultes, diront qu'il manque un cylindre à mon moteur d'autre qu'il y en a un de trop... et oui il y en a trois! me voilà donc dans la confrérie des heureux possesseurs de troapattanglé!!! ![]() ![]() Je fais encore connaissance avec la bestiole, mais comme disait la fouine dans Joe Bar team, "quand je vais savoir m'en servir je vais vous A-TO-MI-SER!!!" A+ sur les routes! ![]() ![]() P.S: Merci à prof et à Franck pour les renseignements... ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
génial !! vive l'Europe !!!
![]() fais toi plaisir !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Riké sur un trois pattes!
![]() Amuse toi bien! ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
P*****, Enf*******
Le choix parfait, le moteur d'anthologie que du bon....sauf la partie cycle qui est mieux dans la Sprint !!!! Mais non je rigole...... Excellent choix.... Plein de bonheur à vous deux, plein de virolos et de bonheur... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Une Britannique de plus...
Soyez prudents tous les deux ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Welcome on board
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tout mes voeux d'amour gloire et beauté pour les kilomètres au guidon de ton nouveau destrier (au faite c'est quoi sont petit nom?)
Et bienvenu dans la PLGPPUR* attitude *Plein La Gueule Pour Pas Un Rond Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
je l'ai nommé--> "la bestiole" elle me fait penser à une grosse bête quand je la regarde, mais je ne sais pas laquelle!!! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
J'ai hâte de voir ton p'tit cul posé la dessus Mamour !!
![]() Fais bien attention à toi quand même ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations !!!
Au fait !! Noire ? jaune ? bleue ? neuve ? ancienne ? Montre la nous, fais pas ton timide ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah une mouhce bleue bien sur ![]() une mouche anglaise, of course ![]() ![]() ![]() l'important est que vous vous compreniez tous les 2 et que tu avales sans encombres moults kilomètres avec ta chariotte du diable ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Un GPS ?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |