|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 10, ça te dit, dis ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Pour changer des sempiternelles et récurrentes terrasses de Saint-Aubin ou d'Arnaud-Bernard, je propose cette fois ci le bar-restaurant Le Fondeyre sis avenue de fondeyre à Toulouse et jouxtant Technibike Service.
Avec un peu d'organisation, vous pourriez avoir, le temps d'un sandwich, qui un train de pneus, qui une vidange...! Ce bar-resto propose de la restauration traditionelle (entrée-plat-dessert) et des sandwiches à des prix raisonnables (c'est fréquenté par des routiers). Il y a une grande salle, une terrasse et un grand parking. Mais je suis sûr que la plupart d'entre vous voient très bien l'endroit pour être déjà allé fréquenter Technibike. Voilà. my 2 cents de proposition. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben moi pour ceussent qui peuvent pas, je serai à Saint Aubin pour un Vendredeuxièmedwichesque !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
+1 , normalement
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Surement :plus1: aussi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tiens ben y'aura sûrement la GS family, au-ssi...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Y'aura aussi un chat noir. Le service est rapide ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
et moi et moi et moi, ...
pour avoir déjà gouté à la formule buffet à 8 euros : buffet d'entrées à volonté et c'est pas des petites quantité, plat du jour, dessert vin et café ce "routier" devrait plaire à + d'un... ![]() Par contre, si on est nombreux faudrais peut être se mefier parcequ'il y a souvent du monde et pas des loppettes que l'on bousciule facilement ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée Patrick !!
![]() Mébon pas ce vendredi pour moi... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Euh je dirais pas mal d'organisation car c'est leur dernier jour avant fermeture pour 2 semaines, mais bon peut être qu'un tit boulot vite fait ça se refuse pas.. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: si tout va bien!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Vous acceptez les p'tits nouveaux qu'on pas de cax devant leurs pseudos ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'en fait pas, les pseudos, ils mangent pas dans leurs casques donc il y'aura bien une assiette pour toi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Vers quelle heure vous vous retrouvez en général ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
à partir de 12h et tu risque de te sentir seul qq minutes mais tu auras pas à aborder un groupe constitué c'est plus facile de voir les gens arriver un par un..et jusqu'à pas d'heure pour les RTTIstes...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Téléphonez avant si vous avez besoin de consomable genre des pneus ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |