|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pégase a une nouvelle copine Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello !
Je lance ce petit topic pour vous présenter celle que j'ai choisi pour suppléer Pégase. A la veille de ses 132.000 km, j'ai eu envie de soulager le CBR. Après quelques 55.000 km parcourus ensemble, par tous temps et sur tous revêtements, la sportive se contentera désormais de quelques balades occasionnelles. La moto qui me portera donc désormais la plupart du temps est donc une Honda (et oui, on ne se refait pas) NTV 650 Deauville. S'il y a fort à parier qu'elle ne plaira pas au plus grand nombre (y compris sur ce forum), j'ai avant tout cherché une moto qui me plaise à moi (encore heureux me direz-vous !). Etant amené à parcourir de nombreux kilomètres (notamment pour descendre en congés dans le sud), je souhaitais trouver une moto proche du concept Djé-T, euh pardon GT. Et chez Honda, mon choix s'est rapidement porté sur la Deauville, de moyenne cylindrée et au budget abordable. J'avais ensuite envie de "découvrir" les joies du cardan. La Deauville répondait encore à ce critère. Mais trouver une Deauville d'occasion "convenable" n'est pas si facile. Après de vaines recherches, j'ai finalement réussi à trouver celle qui correspondait à mes envies. Je vous présente donc La Dov' . La Dov' est née le 26 juillet 1999. Elle affichait hier, lors de ma prise en main, 36.984 km. Les premiers kilomètres effectués à son guidon pour la ramener en région parisienne se sont bien passés et ont été très sympathiques et prometteurs. Et j'espère bien qu'ils en appelleront de nombreux autres... Les premières impressions : un poids (228 kg données constructeur) qui se fait vite oublier, une certaine douceur à l'usage, et une autonomie intérressante. Voici donc La Dov' en quelques photos, en attendant de vous la présenter en terre toulousaine. Amitiés motardes. la dov'_djé_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 571 fois la dov'_djé_2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 567 fois la dov'_djé_3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 554 fois |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Changement de position radical! je te souhaite pleins de beau kilomètres à son guidon!
![]() je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était un 800cm3... ![]() Bonne route! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Elle est super propre en + !!
![]() Félicitations ! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
va falloir essuyer les larmes de Pégase quant elle te verra partir loin
![]() Te souhaite autant de bonheur avec ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En plus le plastique, ca ne rouille pas. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Oh pétard
![]() Je ne t'imaginais pas sur une deauville ! Féloch quand même, ça doit être confortable. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Nan, l'hallu
![]() Je te souhaite qu'elle soit aussi confortable qu'elle en à l'air, et tout plein de joyeux kilomètres ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Djé,
Je suis navrée, je déteste cette bécane ![]() Je te souhaite quand même de longs et plaisants km à son guidon ... Mais qu'est ce c'est moche ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Féloches, M'sieur...
pleins de joyeux kilomètres à son guidon... C'est sûr que ce sera plus confortable que le CBR (tu vieillis Djé ????) mais cela reste une moto increvable (le moteur du NTV REVERE très prisé des coursiers pour sa solidité). Après les gouts et les couleurs..... C'est ton choix, c'est donc le bon, Na. Bonne route à tous les 2. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sans blague, je m'en doutais avant d'ouvrir le sujet ![]() Bonne route à vous Djé ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Félicitation Djé.
Niveau design j'accroche pas, mais c'est vraiment le choix raisonnable. Pour la région parisienne c'est l'idéal : confort, protection, robustesse. Çà doit te changer de la position sportive. Je te souhaite plein de viroleux kilomètres au guidon de La Dov'. Pégase reste la haut ou tu la redescend dans le sud pour en profiter quand tu es en vacances ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ami Djé,
Tout comme mes petits camarades, le design de ta nouvelle moto m'évoque le fruit des amours coupables et contre nature d'une cabine de douche et d'un bidet (moi j'ose le dire, bande de lâches) ![]() Mais c'est un excellent choix pour l'usage à laquelle tu la destines, et je te félicite pour cet achat raisonné. J'espère avoir l'occasion de la voir en nos contrées prochainement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Deauville ? c'est pas mal comme nom pour un gros scooter ....
![]() féloch quand même Djé ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Vu l'accueil, rien n'est moins sûr... Sinon, merci pour ces futurs kilomètres que je nous souhaite bons, à tous. @+ [Skipper : désolé, je n'avais pas percuté que je t'avais emprunté le titre du post ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |