|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Circulation des motos sur la rocade Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
J. Able |
![]() |
|||
Invité |
Je sais que le sujet est polémique et je ne veux fâcher personne... Mais je trouve vraiment dangereux de laisser les motards continuer à rouler sur la rocade !
D'abord pour eux : quand ils déboulent avec un différentiel de vitesse tel qu'on ne peux les apercevoir dans les rétros, quand ils ont carrément créer une voie supplémentaire qui leur est réservé alors que le code de la route l'interdit. C'est très dangereux. Et quand il y a un accident c'est le pauvre automobiliste qui voulait changer de voie qu'on accable. Il va payer très cher l'attitude irresponsable d'une personne qui veut gagner un peu de temps. Voilà cette réflexion m'est venue après avoir frôlé un accident ce matin. Et je vous assure que tant moi que le motard n'y pouvions rien. C'était inhérent à la strucuture de la circulation sur la rocade. J'espère que Monsieur Sarkozy saura prendre les mesures nécessaires comme il l'a déjà fait pour certains automobilistes. Soit interdire la circulation sur une file fictive des motards, soit carrément interdire la circulation des motos sur le périph. Après tout c'est déjà interdit aux vélos. Cordialement, Jacques. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et si l'on interdisait les voitures sur la rocade, non ?
Après tout, on aurait pas besoin de faire des rocades aussi larges, on pourrait planter des arbres et il y aurait encore plus de motards ![]() Sinon, un motard est dangereux quand il ne roule pas dans le bon timing et qu'il ne respecte pas ce qui se passe autour de lui, d'où la plupart des mécontentements des automobilistes... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Enlèves ton masque Sarkozy, on t'a reconnu !!!
et biensûr, tous les motards sont dangereux, tous les motards roulent vite et tous les motards sont des rebelles ... pourquoi ne pas carrement interdire la production et la vente de moto, comme ça il n'y aura plus de problème en ville non plus. ou alors on interdit la voiture en ville, donnant, donnant ! trêve de connerie, ki c ki est derriere ce troll? c'est vraiment pas marrant ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
+1, pourquoi dans le sens des voitures? après tout, rien est réellement fait pour les motos... ![]() deplus, on a pris l'habitude d'accabler les motards mais les automobilistes ne sont vraiment pas mieux voir pire, et les 3 derniers week end que j'ai passer peuvent en témoigner ( ainsi que ma copine) alors que je respecter les limitations !!!!! Donc arreter de parler des motards et faites gaffes à ce que vous faites! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
le telephone portable à l'oreille, la fumée de la clope dans l'oeil, le reglage de l'autoradio, la prise de bec avec mémère, les enfants qui gueulent à l'arrière ...
![]() Dernière édition par Benji le Mer 03 Oct 2007 8:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
une mine dans le forum, et ca explose tout de suite!
Sont reactifs les MT! Bien vu Jacques Able les motards Un calembour aussi foireux, ca pourrait bien etre l'oeuvre de Sp!ke, ca. Le Chevalier Noir |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Tiens un abruti.....
Et si on interdisait les cons......ça nous ferait un peu plus d'air..... Dernière édition par Yoyo le Mer 03 Oct 2007 8:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Voilà un invité qui ne veut pas soulever de polémique..... MDR
Non il n'y a pas de voie réserver aux motards, c'est juste un droit que nous donne les pouvoirs publiques, et ils font comme ça les arrange sur le moment. Je suis motard depuis 19 ans, c'est exceptionnelle que je me fasses surprendre par une moto. La majorité des automobilistes qui se font surprendre, sont en regles général, des automobilistes qui ne sont pas attentifs. Donc ça me fait doucement rigoler de dire : "Oups je l'avais pas vu arriver". A moins que les rétroviseurs soit une options. Et j'en veux pour preuve hier sur un rond point, j'ai echappé à 3 accidents en moins de 10 secondes, car les gens savent ou ils veulent aller et presser de rentrer, il ne regardent pas les autres usagés, et ça c'était en SOLEX. Comme quoi... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et mais euh?
DON'T FEED ZE TROLL boudiou. |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Sans compter les voies fictives pour automobiles
![]() Fin bref ![]() ![]() on interdit les voitures et on ajoute de la verdure ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ah ben si justement, sinon c'est pas drôle ! en plus avec une connerie comme celle là, on devrait rigoler pendant quelques pages !!! |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est qui celui la! je vais me le faire
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
y as un grand principe aplique au automobiliste qui est aussi de regarder dans le retro de mettre le cligno de reregarder dans le retro avant de changer de file mais bon ... si t as frole l accident en respectant ca ce don je doute fortement ... ben oui le motard est un con ...
apres j ai rencontrer un automobiliste qui m as couper la route alors que je rouler a 50 en ville et que j avais la priorité. don cles voitur ec est dangeureux les voiture aussi les conducteur de voiure aussi . mais que fait sarkozy.... pour raporté un peu plus d argent a l etat on pourrais aussi taxer les gens qui font des generalité d un cas particulier non .? |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
tu veux dire taxer les **** de ce style? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je suis d'accord avec ce mec: la rocade devrais être interdite au motos.
Surtout celles montées avec des mneus tendres. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |