|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La face cachée de certains MT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Parfois certains MT cachent bien leur jeu... Voilà au moins Skipper démasqué, lui sponsor de scooter !
skipper.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 330 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bricolage tout ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
que nenni cher obi !
enfin si le rouge c'est moi ! On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Mar 09 Oct 2007 14:11, édité 1 fois |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ha ben m etonn epas c est skipper le
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ceci dit, j'aimerais bien voir Skipper sur ce scooter !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Skipper sur un scoot 50cc ça doit faire bizarre
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est pas gentil de se moquer de ses petits camarade, nan, pas gentil. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah non je disais pas que tu avais fait un montage, c'était rapport à mon image (les magasins brico) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cela dit, il y en a d'autres...
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Même les admins sont touchés...
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Ro Pitain .... si ca ce trouve c est comme ca k il on choisisleur pseudo ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Puisque tu as tout dit sur moi maintenant RV (enfin moi, c'était quand j'avais des cheveux), alors faut aussi qu'ils sachent pour toi...
the_film_rv.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 278 fois Dernière édition par Bibouille le Mar 09 Oct 2007 14:43, édité 1 fois |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
arf tu m as fait l inter...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
On sait pourquoi il vend le VFR ... ![]() ![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Dernière édition par obi le Mar 09 Oct 2007 14:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |