|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon: Mardi Los Piquillos Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
Désormais je n'aurais plus la possibilté d'animer le barathon comme d'habitude. Mébon je pourrais quanf même chapoter le tout sur le forum. Donc je laisse ici la possibilité à chacun de proposer les rades qu'il aurait envie d'écumer au court de ce barathon. De mon côté j'irai bien au Melting Pot le lundi puis refaire un tour au Flippero le vendredi soir. Voili, à vous la plume! Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mar 30 Oct 2007 19:40, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Si c'est bien la semaine du 29 au 33, Mercredi soir au Garage.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben voilà on en a déjà 5!
D'autres suggestions?? Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Techniquement, y'a que 5 jours actifs, ou alors tu comptes étendre le Barathon au samedi ?
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Qqun avait proposé un rade inconnu encore pour l'apéro, peut être pourrions nous le tester au barathon ? par contre je me souviens plus du bar... je vais essayer de fouiller dans les posts...
![]() [edit : Alors après recherches, c'est Bobonne qui avait parlé de Los Pequillos route de Blagnac... ] |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est pas Pequillos, c'est PIquillos, du nom de ces délicieux piments (souvent farcis d'ailleurs)
![]() Le bar-restau se trouve route de Blagnac (voir le site ici) Pour ceux qui veulent grignoter avant ou pendant l'apéro, ils font des formules de tapas. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Los Piquillos, ils me semble que l'on y ai déjà allé il y a un sacré bout de temps.
D'ailleurs j'étais allé à pieds. Donc ça date vraiment.. Mais on peux toujoues y retourner Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Désolée Madame !! Moi les piments sont pas mes amis alors j'y connais que dalle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mademoiselle, s'il vous plaît, Mademoiselle! ![]() C'était juste pour faire avancer le schmilibilibilick, histoire de retrouver le bar plus facilement sur les Pages Jaunes. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors verdict ?
On le fait OU ce barathon ? (mmmmm oui fouettez moi j'adore ça !!) ![]() |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
AU GARAGE !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Donc grosso-modo:
Lundi: Melting Pot Mardi: Los piquillos Mercredi:Le Garage Jeudi: La Taverne heidelberg (mébon y commence à piquer le soir) Vendredi: Flippero Quand je serais présent, j'aurais avec moi les modèle de T-shirt. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
On pourrais pas envisager un p'tit motobroc le mardi soir ? Enfin moi je dis ca je dis rien non plus hein
![]() Edit : Remarque le los piquillos je ne connais pas alors c'est aussi l'occasion de découvrir ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |