Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
"radars" aux feux rouges.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexiamoi31 Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:18 Sujet du message: "radars" aux feux rouges.

Invité

voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail d'une ami toulousaine:

ATTENTION DEUX RADARS DE FEUX ROUGES A TOULOUSE si vous grillez le feu (attention quand il passe à l'orange), il y a un flash au niveau du feu qui vous prend par derrière (sans mauvais jeu de mot).

Et vous recevez gentiment la prune chez vous !!!!!!
A titre indicatif, ça coûte 135,00 € et 4 points !!!!!

Toulouse - Boulevard Déodat de Séverac
Nom de route : Boulevard Déodat de Séverac
Sens : Nord-Ouest - Sud-Est / Arènes - Stadium
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des rues Déodat de Séverac et Les Arcs Saint Cyprien.

Toulouse - Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Nom de route : Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Sens : Nord-Est - Sud-Ouest / Vers Déodat de Séverac
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des Arcs St-Cyprien et du boulevard Déodat de Séverac.

a vérifier et à confirmer.. je suis rarement en centre ville...

j'espère que ce n'est pas un hoax (wahouh!! j'utilise des mots biennnnn icon_mrgreen.gif )

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:32 Sujet du message:

Invité

On a entendu la même chose pour Bordeaux y a pas longtemps, jamais vérifié par moi même.
M'enfin en même temps si tu grilles un feu c'est la moindre des choses que de prendre une prune icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:42 Sujet du message:

Virolophore !!!

Alors ce radars est là depuis plus de 2 ans (je dirai même au moins 3 ans) ... et il n'était pas en fonctionnement ... je suis même pas sur qu'il fonctionne encore aujourd'hui !!!! icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:46 Sujet du message:

Invité

A Paris ils fonctionnent depuis plus de 10 ans ceux qui sont en place

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:49 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
M'enfin en même temps si tu grilles un feu c'est la moindre des choses que de prendre une prune icon_rolleyes.gif

tout à fait d'accord avec toi, l'info, c'est surtout pour le "orange", il m'arrive des fois de ne pas pouvoir m'arréter et de passer à l'orange...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

A l'orange, il est tolere de passer! En particulier si un vehicule te precede.
Heureusement, sinon il va y avoir des gros coups de patin au passage a l'orange et un paquet de cartons en plus!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:35 Sujet du message:

Pour avoir habité à l'époque dans la rue des Arcs... ces engins sont en effet là depuis fin 2004, je ne les ai jamais vu flasher.. et pourtant il y a du monde qui passe à l'orange, au rouge aussi..et même des solitaires... jamais entendu dire non plus que quelqu'un avait pris une prune avec ces boites...
Par contre
Citation:
il y a un flash au niveau du feu qui vous prend par derrière

j'en ai entendu parler mais pas avec des flashs...
je_sors.gif
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

titoff Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:35 Sujet du message:

Invité

karfyn a écrit:
Alors ce radars est là depuis plus de 2 ans (je dirai même au moins 3 ans) ... et il n'était pas en fonctionnement ... je suis même pas sur qu'il fonctionne encore aujourd'hui !!!! icon_smile.gif

salut,
je comfirme ce radar est la depuis 2 ans minimum ,parait il qu'il était en phase de test.
Alors a ce jour , il fonctionne ou pas la est la question???

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:58 Sujet du message:

Invité

ancien de ce quartier je confirme qu'ils y sont bien ,et même en le sachant j'ai pourtant comme qui dirait un peu passé a l'orange et a ce jour rien , nada ,ça fait + de 6 mois, mais prudence quand même on sais jamais

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:11 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Le Chevalier Noir a écrit:
A l'orange, il est tolere de passer! En particulier si un vehicule te precede.
Heureusement, sinon il va y avoir des gros coups de patin au passage a l'orange et un paquet de cartons en plus!

t es sur que c est pas plutot quand il est derriere toi icon_mrgreen.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:52 Sujet du message:

Invité

effectivement ils sont bien là depuis 2004 mais je ne suis vraiment pas sur du flash, ou alors ils les ont "amélioré"...
Personne n'a testé?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:13 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

obi a écrit:

Désolé de rentrer encore en polémique d'aimablement contredire, je déveloperais ma pensée plus avant si il le faut, mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette déclaration, révérence gardée bien entendu à son auteur et à ceux qui sont d'accord avec lui icon_wink.gif
Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:57 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
je déveloperais ma pensée plus avant si il le faut, mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette déclaration,BlackCat. black_cat.gif

Chat m'intéresse, chat, le développement de ta pensée, icon_wink.gif parce que là ...... gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 18:39 Sujet du message:

Gériatrik Member

Citation:
Chat m'intéresse, chat, le développement de ta pensée, icon_wink.gif parce que là ...... gratgrat.gif

ouai moi aussi
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:22 Sujet du message:

icon_confused.gif Effectivement ,je confirme pour le boulevard Deodat de severac ,j'habite a coté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: