|
Auteur |
Message |
alexiamoi31
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:18 Sujet du message: "radars" aux feux rouges.
|
|
voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail d'une ami toulousaine:
ATTENTION DEUX RADARS DE FEUX ROUGES A TOULOUSE si vous grillez le feu (attention quand il passe à l'orange), il y a un flash au niveau du feu qui vous prend par derrière (sans mauvais jeu de mot).
Et vous recevez gentiment la prune chez vous !!!!!!
A titre indicatif, ça coûte 135,00 € et 4 points !!!!!
Toulouse - Boulevard Déodat de Séverac
Nom de route : Boulevard Déodat de Séverac
Sens : Nord-Ouest - Sud-Est / Arènes - Stadium
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des rues Déodat de Séverac et Les Arcs Saint Cyprien.
Toulouse - Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Nom de route : Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Sens : Nord-Est - Sud-Ouest / Vers Déodat de Séverac
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des Arcs St-Cyprien et du boulevard Déodat de Séverac.
a vérifier et à confirmer.. je suis rarement en centre ville...
j'espère que ce n'est pas un hoax (wahouh!! j'utilise des mots biennnnn )
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:32 Sujet du message:
|
|
On a entendu la même chose pour Bordeaux y a pas longtemps, jamais vérifié par moi même.
M'enfin en même temps si tu grilles un feu c'est la moindre des choses que de prendre une prune
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:42 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Alors ce radars est là depuis plus de 2 ans (je dirai même au moins 3 ans) ... et il n'était pas en fonctionnement ... je suis même pas sur qu'il fonctionne encore aujourd'hui !!!!  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:46 Sujet du message:
|
|
A Paris ils fonctionnent depuis plus de 10 ans ceux qui sont en place
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:49 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: | M'enfin en même temps si tu grilles un feu c'est la moindre des choses que de prendre une prune |
tout à fait d'accord avec toi, l'info, c'est surtout pour le "orange", il m'arrive des fois de ne pas pouvoir m'arréter et de passer à l'orange...
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:57 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
A l'orange, il est tolere de passer! En particulier si un vehicule te precede.
Heureusement, sinon il va y avoir des gros coups de patin au passage a l'orange et un paquet de cartons en plus!
|
|
|
|
|
Neurone31
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:35 Sujet du message:
|
|
Pour avoir habité à l'époque dans la rue des Arcs... ces engins sont en effet là depuis fin 2004, je ne les ai jamais vu flasher.. et pourtant il y a du monde qui passe à l'orange, au rouge aussi..et même des solitaires... jamais entendu dire non plus que quelqu'un avait pris une prune avec ces boites...
Par contre
Citation: | il y a un flash au niveau du feu qui vous prend par derrière |
j'en ai entendu parler mais pas avec des flashs...
 Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser
|
|
|
|
|
titoff
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:35 Sujet du message:
|
|
karfyn a écrit: | Alors ce radars est là depuis plus de 2 ans (je dirai même au moins 3 ans) ... et il n'était pas en fonctionnement ... je suis même pas sur qu'il fonctionne encore aujourd'hui !!!!  |
salut,
je comfirme ce radar est la depuis 2 ans minimum ,parait il qu'il était en phase de test.
Alors a ce jour , il fonctionne ou pas la est la question???
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:58 Sujet du message:
|
|
ancien de ce quartier je confirme qu'ils y sont bien ,et même en le sachant j'ai pourtant comme qui dirait un peu passé a l'orange et a ce jour rien , nada ,ça fait + de 6 mois, mais prudence quand même on sais jamais
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:11 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
Le Chevalier Noir a écrit: | A l'orange, il est tolere de passer! En particulier si un vehicule te precede.
Heureusement, sinon il va y avoir des gros coups de patin au passage a l'orange et un paquet de cartons en plus! |
t es sur que c est pas plutot quand il est derriere toi  l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:52 Sujet du message:
|
|
effectivement ils sont bien là depuis 2004 mais je ne suis vraiment pas sur du flash, ou alors ils les ont "amélioré"...
Personne n'a testé?
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:13 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:57 Sujet du message:
|
|
BlackCat a écrit: | je déveloperais ma pensée plus avant si il le faut, mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette déclaration,BlackCat.  |
Chat m'intéresse, chat, le développement de ta pensée, parce que là ......
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 18:39 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Citation: | Chat m'intéresse, chat, le développement de ta pensée, icon_wink.gif parce que là ...... gratgrat.gif |
ouai moi aussiOlivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:22 Sujet du message:
|
|
Effectivement ,je confirme pour le boulevard Deodat de severac ,j'habite a coté.
|
|
|
|
|
|
|