|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche magasins de vêtements moto pas chers Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
joru195145 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjours motardes et motards je cherche des magasins pour vetements moto a des prix super competitifs pas cher du tout par exemple combinaison pluie pantalon pluie et froid et bottes a tres bientot bon week et bonne route .Meme dans la zone de montauban ça va j habite entre toulouse et montauban a fronton
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
eBay est ton ami !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
joru195145 |
![]() |
|||||
Invité |
EBAY je connais les vetements s essayent nous ne sommes pas tous pareils et je demande dans la region de toulouse
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si tu veux ebay.com sur toulouse, tu tapes : ebay,con Le Chevalier Noir |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
tu as tous pleins de boutiques avenue d'atlanta....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha pardon, excuse moi de vouloir t'aider. Je te laisse te démerder tout seul sans t'importuner plus longtemps. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
joru195145 |
![]() |
|||||
Invité |
bon tres bien franck tu me desinscris je me debrouillerais tout et non pas me demerder je ne suis pas plein de merde petit garçon tu me desinscris vite vite |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tes désirs font désordre
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
joru195145 |
![]() |
|||||
Invité |
CE N EST PAS UN DESIRS C EST UN ORDRE PETIT GARCON TOUT PETIT |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Purée ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un boulet comme ça !!!!!
Tiens au cas où il revienne, y'a un truc génial pour faire comprendre une phrase sans avoir un QI supérieur à 80, c'est la ponctuation...c'est fou ce qu'une virgule ou un point peut faire comme différence..... Bon un autre jour, on parlera d'orthographe (j'ai pas dit de faute de frappe). Quant aux ordres......personnellement le service militaire est loin...donc j'ai oublié... |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je dis que, quand c'est demandé gentiment comme ça, il faut pas décevoir les gens et leur donner ce qu'ils demandent : la porte !!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah lala, mon cher Franck, si vous versez maintenant dans les calembours lacaniens, nous n'en sortirons pas! ![]() Ceci dit, je constate avec profond respect que votre légendaire zen spirit ,acquis auprès des moines Shaolins, ne s'est point laissé tourmenté par ces quelques broutilles-remarques! Ps: Mais quel est ton secret? ![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
joru tu peux toujours aller a Motoland (discount de vetements motos) entre le pas de la case et andorre (si c'est pas trop loin pour toi comme c'est pas entre toulouse et montauban).
sinon pour la politesse tu repasseras... enfin non apparement tu repasseras pas! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
vous crêper le chignon pour des fringues ??!!! des vraies gonzesses...
![]() eh, le Joru, faut te mettre les neurones dans l'ordre, mon gars ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |