|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du printemps 21/03/08 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Allez Paf ! On va pas se laisser abattre par une météo qui mène un combat d'arrière garde. Donc, malgé la pluie et les frimas qui s'annoncent demain (en fait peut être de simples giboulées de saison) Je lance le 1er Dwich du printemps
![]() Le chat est étanche puique non breton (les chat poreux vive la bretagne toussa ok déjà fait) donc s'il pleut kebab même pas peur. Mais bien sûr il faut compter avec les frileux, les pas robustes, les sensibles de l'intempérie, les ceusses qu'il faut garder au sec en toutes circonstances... Alors bon y'a Joe aussi, des moules, chat fait longtemps que j'en ai pas eu, (ne serait-ce qu'une ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice du futur bordélou dwichkesque
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Me tente bien aussi le chinois de Silvio Trentin...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 pour le chinois!
Isa, raméne moi le guide corse de Riké au cas où ton homme ne viendrai pas ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
d'autant plus que soit cela peut-être la terrasse, soit l'intérieur, le tout pour le menu gave-toi à 8 euro 50...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ne pouvant guère me déplacer plus loin que Saint Aubin (pédibus jambus), je vous propose "le pain tolosan" qui a l'avantage d'avoir de la place pour les motos ainsi que le café offert.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
adresse du viet please? merkiiiiiiiiiiiii
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup ![]() et ca en fera 2 pour toi ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La route est longue mais la voie est libre. Et y veulent le plan aussi ? le lotus d'or.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 161 fois |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
t'as pas le menu, avec ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tu veut pas la photos de la serveuse ??
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Probable que G.I. !!
Quelqu'un les prévient ? One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
+2 pour la karfyn family
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |