|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CEREMONIE POUR NEWTON... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
Ca y est..on y est...
La céremonie se deroulera: lundi 11 août à 10h00
Eglise communale de St SULPICE 6 av Pasteur 81500 St SULPICE De là,nous suivrons le convoi... L'inhumation est à 11h Cimetière de St Lieu 81500 St LIEUX LES LAVAUR En ce qui concerne le reste,Véro souhaiterait que le plus de monde possible puisse venir à moto. Histoire d'agacer notre cher Eric,les rupteurs sont autorisés...Il aimait pas trop ça et pis pour une fois,il pourra rien dire (Eric si tu me lis: ![]() Je demande aux gens qui viendront en voiture de se regrouper afin que chacun puisse venir et partager avec Véro, sa famille ,et ses amis,ce douloureux moment. Des parchemins sont disponibles pour les gens qui voudraient lui écrire un tit mot.Ils sont au Garage et je les ferais suivre lundi. Un discours est prévu au cimetière.Si vous souhaitez qu'ils soient lu,envoyez votre texte en MP au Photographe. Si vous souhaitez le lire vous même,envoyez le quand même au Photographe en précisant votre nom/prénom/pseudo. Une plaque va être prise par certains proches,cela dit,une enveloppe sera mise à votre disposition afin que chacun puisse,s'il le souhaite,laisser quelque chose.L'enveloppe sera ensuite remise à Véro et Laetitia. Enfin,Véro souhaiterait vraiment que nous nous rassemblions le soir au Garage pour faire un Barbek' allarach. Comme il disait,pour trouver le Garage:
Pour le barbek' allarach':
Je pense que l'on va prévoir un départ groupé du Garage je sais pas trop à quelle heure,surement pour 9h, pour les gens qui le souhaitent. voilà,si j'ai oublié quelque chose contactez moi. je vous remercie. |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Lundi je bosse, mais je vais voir de faire mon possible pour être présent, et trouver une moto.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
merci pour ces infos, un départ groupé est bien...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Eric ,j'aurais voulu t'accompagner vers ta derniere demeure ,et aussi soutenir Vero et Laetitia dans cette dure epreuve ,mais je serai loin.
![]() Je vous accompagnerai par mes pensées lundi . Courage a tous Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour un départ à 9h du Garage.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
:plus1:
Pour le dépard groupir Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
WALKYRIE |
![]() |
|||||
Invité |
nous serons également présent +4 (zoby, gazzman, marie-ange et moi)
Blackcat aussi je pense, à toi de confirmer. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vu ma gravidité, je suis obligée de venir en BAR. ![]() ![]() Je viendrai dans la BAR de la Karfyn family. Je serai au départ groupé du Garage à l'heure convenue. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 07 Aoû 2008 17:53, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
![]() Je serai lundi au Garage pour le départ groupé. J'ai une place en SDS sur Méphisto si un piéton veut éviter la BAR. Pour le barbeuck allarach aussi. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Je serais au Garage pr le départ Groupé
|
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
+2 pour le départ du garage en moto.
A bientôt Frog & Snake |
|||||
|
||||||
devil's wings |
![]() |
|||||
Invité |
moi je ne serai pas de la partie mais mes pensées y seront!!
bon courage à tous!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci Aur&Lie pour les info.
Nous serons 2 lundi pour le départ groupé avec au moins une moto. Skip' [edit] + 2 également pour le barbeuk ![]() Dernière édition par Skipper le Jeu 07 Aoû 2008 14:17, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
C'est bon pour moi mon lundi est posé!
Par contre ma moto n'étant pas en état de rouler je viendrais au garage en BAR avec mes affaire dans le sac si quelqu'un veut bien me prendre en SDS. si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
+1 en 125 si le rytme le permet
sinon je prends la voiture et je peux prendre 3 personnes l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |