Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle VFR - Info - Intox
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:21 Sujet du message: Nouvelle VFR - Info - Intox

Invité


Honda devrait bientôt présenter une nouvelle VFR équipée d'un moteur V5 de 990cc dérivé du moteur de l'ex MotoGP de la marque .
Deux modèles seront présentés : une version sport et une version sport touring plus proche de l'actuelle 800 VFR Vtec.
La VFR (les 2 modèles) sera pour la première fois équipée d'une transmission secondaire par cardan.
D'après Moto Journal, elle sera bardée d'électronique avec ABS, antipatinage, passage des rapports au guidon, et un inédit système qui coupe un ou plusieurs cylindres lorsque le moteur n'est pas sollicité afin d'économiser du carburant.





vfr-1013.jpg

vfr-1013.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois


vfr-1012.jpg

vfr-1012.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 406 fois

 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:36 Sujet du message:

Invité


en tout cas, je la trouve très belle mais j'en connais un qui dira qu'il y a trop d'electronique la dedans icon_wink.gif
plus belle en rouge d'ailleurs icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 10:59 Sujet du message:

Invité


Oui mais la rouge, c'est la version sportive.....et la bleue la version Sport-Tourisme...

mais bon attendons quand même, c'est des photomontages je pesne...(mais en général ils tombent pas trop loin...cf. la Nouvelle V-Max
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:02 Sujet du message:

Tromph addict!


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 470
Ville: Toulouse
Superbe...mais comment vont-ils au niveau de l'architecture du moteur pour mettre 5 cylindres???
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:29 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
missninja a écrit:
Superbe...mais comment vont-ils au niveau de l'architecture du moteur pour mettre 5 cylindres???

3 sur un côté du V, 2 de l'autre:

Born to be wise


Dernière édition par richard le Mar 26 Aoû 2008 14:57, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:33 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
icon_arrow.gif miss : 3 devant et 2 derrière en V il me semble.

Un VFR avec un moteur dérivé d'un motoGP ça fait un peu rêver icon_eek.gif
Mais je ne comprend pas le pourquoi de la version "sport", ils risquent de cannibaliser un peu le marcher du CBR 1000
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:37 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Vitesses au guidon ? icon_eek.gif
Bande de feignasses... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:38 Sujet du message:

Invité


ça va encore être l'enfer à refroidir ce truc (à des vitesses normales d'utilisation...donc pas comme en GP)

Déjà que le VFR 800 était pénible de ce coté là, les radiateurs étant placés sur les cotés pour affiner la ligne ont parfois du mal à bien remplir leurs fonctions....
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 11:56 Sujet du message:

Invité


Version sport au détriment du confort passager ? ... gros doutes là.
Les marketeux auraient sûrement dit "une version valorisante, sportive, agressive pour se faire plaisir en solo mais en conservant l'esprit VFR, à savoir le côté routier/duo".
Là, le sds il est pas gâté ...
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 12:18 Sujet du message:

Invité


honnetement qd on voit la rouge on se denande à quoi ca sert de la sortir, vu la ligne elle va elle meme concurencer la cbr 1000. bref l'esprit vfr evolue vers plus de sport icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
FA Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 12:40 Sujet du message:

Invité


Voici un autre proto




gx1pwdo9-1e35ba7dd751910470fae0d658a45740.jpg

gx1pwdo9-1e35ba7dd751910470fae0d658a45740.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 307 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 13:55 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bien vu Yoyo. J'en avais déjà entendu parler sur un autre forum.

Wait and see...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 13:56 Sujet du message:

Invité


La touring avec les couleurs de la sport (dont je ne vois pas non plus l'intérêt) ça ferait une jolie bébête !! yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 14:04 Sujet du message:

Invité


Les radiateurs latéraux avec un carénage fermé comme ça, bonjour le calvaire en été, en ville, dès que ça avance plus etc...
J'espère que la version réelle sera pensée pour éviter ce désagrément qui transforme la ballade sympa en calvaire.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 14:18 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
C'est un sujet que je considère comme récurrent chez Honda... 10 ans que l'on attend une remplaçante à la Honda 1100 XX, et pendant ce temps la VFR 800 VTEC est relookée... la logique serait de faire l'une et l'autre...

Le photomontage que tu montres (motoplanete, moto journal, moto revue) est issu de ce magazine:
qui date déjà...

Donc attente et patience icon_lol.gif et en attendant, V Strom pour patienter icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002