|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW se nipponise ????? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je rebondis
![]() Avec quelques images de la nouvelle hypersport BMW (La S 1000 RR) ....bon à part le sigle à hélice, je ne vois pas ce qui va vraiment la différencier de ses concurrentes japonaises...(à part le prix => 10.000 € plus cher que les autres ![]() En tout cas, J'aime bien le carénage carbone...... Par contre, petite question..... pour le superbike il faut vendre 1000 exemplaires de la bête ou juste en produire 1000 ???? p0043910.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 276 fois bmw_s_10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 274 fois 1bmw_s10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Moi je la trouve superbe !!
![]() ![]() Je pense que si BM s'est décidé à aller taquiner les nippons, c'est qu'ils ont sorti un truc de ouf de leurs cartons. C'est pas le style de la maison de se lancer sans avoir un outil au ![]() Pour les 1000 exemplaires, je pense que les produire suffit, bien qu'à mon avis, ils auront pas de mal à trouver les acheteurs, il y a toujours une clientèle (riche) pour acheter "l'exception". Quand à la question de se nipponiser, le flat pour faire de la compet', je suis pas sur que ce soit le plus approprier. ![]() Pour le logo, ben ils l'ont même pas mis !! ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Plus je regarde ces photos, plus je trouve que c'est un fake, quand je regarde le réservoir je trouve un air de ressemblance à celui de la gsx-r, la coque arrière aussi, et même l'avant enfin de compte. Le dessin de la boucle arrière, que l'on voit sur la dernière photo est similaire aussi à la gsx-r, vous êtes sur que c'est pas des ragots du net ça encore. Ils viennent de sortir le HP2 chez bmw qui à fait ces premiers tours de roue au bol d'or 2007, je pense pas qu'ils doivent être entrain de ce faire chié à faire une autre moto, alors qu'il y a du boulot sur la première, je sais pas j'arrive pas à y croire...
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ben non c'est pas un Fake...sinon je suis d'accord avec toi, elle n'a quasiment aucune différence avec la production japonaise...
Mais BMW veut se lancer dans l'aventure du superbike à partir de 2009 (avec des ambitions importantes) et pour concurrencer les japonaises, leur idée est de les copier... J'aurais préféré qu'il s'occupe plus de la partie endurance...mais bon...ils ne m'écoutent pas. |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
haha
![]() Ah que de bon souvenir de ces bm au bol.... magnifique moteur, magnifique moto... pfiou et alors ce barouf c'était trop jouissif pour mes n'oreilles !!! comment ca je sombre du côté obscur de la force veillarde ? ![]() Si vous me cherchez, je suis partie très loin très loin très loin ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
je la trouve superbe j en veux 1 merci
![]() |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que c'est très nipon tout ça (d'un autre coté sur circuit ça marche autant copier...), mais y'a quand même du BM là dessous ! Y'a visiblement l'ABS ou l'antipatinage, vus les capteurs et disques ajourés à l'av et ar
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Un fake "officiel" alors : Reportage Motomag. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
En ayant discuté mardi avec Georges, concessionnaire à hélices:
"BMW a de grandes ambitions avec son nouveau quatre cylindres révolutionnaire... La gamme "K" actuelle version K 1200 S, K 1200 R et K 1200 GT n'a pas été un succès, prixmal positionnés, motos mal vendues en europe... Par contre, leur remplaçante sur la base de ce modèle que tu montres Yoyo, et que nous montrait Eric, (pour véxer personne) sera la base de cette nouvelle gamme, pour cette marque qui aimerait developper ses ventes, forte du succès du flat sur le GS1200 et le R1200 RT...." A suivre, donc ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
des infos ou bruits de couloirs sur le cote "révolutionnaire" de ce 4 cylindres? j'espere que ce n'est pas que le rappel de soupapes pneumatiques, parce que c'est le genre d'évolution intéressante techniquement mais qui ne procure rien de plus au pilote. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Information donnée par un concessionnaire suite à la réunion commerciale de présentation de la gamme 2009 et du busines plan quinquenal par BMW France...
Tu en prends ce que tu en veux, de l'aspect "révolutionnaire"... mais j'ai bien apprécié le moteur du 4 en ligne de ma K 1200 S bleue puis de ma K 1200 S jaune.. je ne sais pas en quoi ce la sera "révolutionnaire" ![]() One life. Live it ! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Une révolution ?????
Pouvoir remplacer l'essence par autre chose...du pipi par exemple... Voilà une bonne voie de recherche pour les ingénieurs teutons...... on aura des excuses pour boire de la bière.. Bon Ok ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
une vrai bmw ca à deux cylindres et c'est à plat ! na! ca ressemble à rien d"autre, c'est souvent moche même si ca fait un jolie bruit, mais ca ressemble pas à une japoniaise !
je part vite fait un courrier à bmw pour qu'il corrige le tir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les plus belles BMW, c'était pour moi les monocylindres a cardan . ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
la plus belle pour moi, c'est celle que j'ai conduis l'autre jour et que je prens de temps en temps.
Avec cette fameuse phrase du bébert, avec ce pantalon tu ne roule plus en bmw, mais en Ural :p une R60 série 5 de 1970, et ancienne de gendarmerie svp ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |