|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Isabelle va passer son permis Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
ça y est, c'est fait, c'est officiel : je me suis inscrite à la moto école tout à l'heure !..
& j'étais pas seule !! Mais le coupable se désignera tout seul ! ![]() J'me suis inscrite à la moto école Marc Canobas, à Colomiers, en duo avec mon mari. On sera donc au moins 3 à réviser le code avant d'affronter la redoutable épreuve du platal puis de la circu & de pouvoir prochainement vous rejoindre pour les balades ! ![]() C'était la résolution 2009 !... (Tout conseil, recommandation & toussa bienvenus ! :p) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
On est synchrone moi je dis
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Cool !... On postait en même temps !
![]() Bon ben V'là le coupable! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
La bonne chance a vous alors
![]() apres que du bonheur ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
M..de a vous alors , que le dieu papier rose vous soit propice
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui et après la "célèbre" Ciadoux-Rieumes avec toi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci, merci ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bonne chance à vous et comme je le dis souvent:
"si MOI,j'ai réussi...tout le monde peut l'avoir!" ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Idem, M...E en 5 lettres ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bonne chance à vous 3 !
![]() |
|||
|
||||
Mickael |
![]() |
|||
Invité |
J'ai passé le permis dans sont Moto-ecole sait un moniteur trés simpa et prend le temp de t' expliqué la preuve j' ai le permis ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour vos encouragements !!!
.. J'ai commencé la lecture du code (plafonnant entre 6 & 8 fautes encore..) ![]() |
|||
|
||||
misskid |
![]() |
|||
Invité |
bon courage et vous allez pas vous ennuyé avec claude le moniteur moto il est trop cool
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Tout les bon mots qui vont bien a vous deux.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Enfin!!! Je ne serais pas seule débutante d'ici le printemps. Pour ma part, le code est passé et validé!!
Je suis contente et il me tarde de commencer le "platal" !!! Bon courage à toi pour le code et un conseil, applique bêtement la théorie et ne te laisse pas influencer par tes reflexes de conductrice... Et si tu as la réponse "je ralentis", tu coches!!! Ca marche à tous les coups! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |