|
Auteur |
Message |
bandit81
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 11:38 Sujet du message: balade pour la recherche contre la maladie
|
|
Bonjour à tous
Le 5 juillet est organisé une balade au profit de la recherche contre la maladie
Le départ à lieu à Blaye les mines dans le tarn (à coté de carmaux; à 10 kilométres d'albi) vers 9 heures du matin! Elle sera longue d'environ 180 kilométres: on se dirigera trés certainement du coté de Cordes, Najac, St Antonin noble val... donc sur des petites routes bien sympathique! Puis retour sur le lieu de départ ou vous attende diverses animations: exposition de véhicules tuning, démonstration de danses country...! Il y aura également trés certainement la présence d'un exéllent aérographe d'albi: mad!
Pour info nous sommes trois associations a mettre cette journée en place: le club de tuning "diabolik car", l'association "l'épervier cramausin" qui organise toute l'année des manifestations au profit de la recherche, et l'association "MNCE" (motards neurofibromatose 1 combat 1 espoir)
L'inscription est de 10 euros balade et sandwich compris
Je reprécise que l'intégralité des fonds sera entiérement reversé pour la recherche (entrée repas boissons...)
Je vous méttrais d'autres infos dés que j'en aurai
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 0:12 Sujet du message:
|
|
Pas de questions????????
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 0:19 Sujet du message:
|
|
tu as poste ce matin, ta balade est en juillet, te fais pas de mourron, ca devrait venir
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 0:23 Sujet du message:
|
|
C'est clair qu'on s'y prend longtemps a l'avance mais comme c'est pour la bonne cause il faut que tout soit tiptop
|
|
|
|
|
Tornak
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 1:24 Sujet du message:
|
|
Citation: | Je vous méttrais d'autres infos dés que j'en aurai |
Avec ça , plus ton post qui m'a l'air bien complet , je pense que ça sert a rien de flooder pour rien le topic
Sinon je trouve que c'est une bonne initiative , reste à voir si je serai dispo le moment venu!
Aller si tu veux vraiment une question , je peux t'en fournir une: tu parle d'une action contre la maladie , mais c'est vague, on parle de quelle maladie?
je vois neurofibromatose, mais c'est seulement une association qui le revendique!
Donc ,quelle maladie est visée par cette action stp?
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 15:03 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
bandit81 a écrit: | ...
Le 5 juillet est organisée une balade au profit de la recherche contre la maladie
... |
Tornak a écrit: | ... tu parles d'une action contre la maladie , mais c'est vague, on parle de quelle maladie?
..... |
Bonne question que m'inspirait déjà le titre du post (qu'il faudra peut être modifier).
Serait-ce l'édition 2009 de la journée de mobilisation contre la neurofibromatose à laquelle j'avais pû assister en 2006 à l'Endrevié ?
Elle était alors intitulée "Tous les motards pour Eric et Dimitri" (deux jeunes gens atteints de cette maladie) et le programme mis en place était particulièrement varié pour tous les publics ?
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009 23:42 Sujet du message:
|
|
Citation: |
Serait-ce l'édition 2009 de la journée de mobilisation contre la neurofibromatose à laquelle j'avais pû assister en 2006 à l'Endrevié ?
Elle était alors intitulée "Tous les motards pour Eric et Dimitri" (deux jeunes gens atteints de cette maladie) et le programme mis en place était particulièrement varié pour tous les publics ? |
C'est exactement ca et ca sera bien a lendrevié
Une partie des fonds est reversé à la recherche contre la neurofibromatose et l'autre est reversé à une action trés connue qui se passe début décembre mais dont on ne doit pas citer le nom sans autorisation car ils ont des lois trés complexes
aller le vous aide avec une petite devinette
-1: on la regarde le soir
-2: nage dans la mer
Plus simple je peux pas
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 14:52 Sujet du message:
|
|
bandit81 a écrit: | ...
... une action trés connue qui se passe début décembre mais dont on ne doit pas citer le nom sans autorisation car ils ont des lois très complexes
aller le vous aide avec une petite devinette
-1: on la regarde le soir : (la) lune
-2: nage dans la mer : (moby) dick
Plus simple je peux pas  |
en tenant compte de l'indice de départ quant à la complexité de ces textes : l' UNEDIC !
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Ven 27 Fév 2009 1:07 Sujet du message:
|
|
Comment tu as deviné???????????????????????????????
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 1:22 Sujet du message:
|
|
d'ici peu j'aurais d'autres infos que je vous transméttrais
Bonne route a tous
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 18:55 Sujet du message:
|
|
Salut à tous pour info nous aurons la présence d'albi stunt team qui nous feront un schow dont ils ont le secrét
je vous mét le flyer de la manif dés que je le recois
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 12:55 Sujet du message:
|
|
Une petite érreue s'est glissé au niveau du prix
L'incription est en fait fixé à 3 euros et chacun pourra s'acheter à manger sur place comme il voudra
Voila l'érreur est répérer et excuser moi encore
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 15:25 Sujet du message:
|
|
bandit81 a écrit: | Une petite érreue s'est glissé. au niveau du prix .
L'in.cription est en fait fixé. à 3 euros et chacun pourra s'acheter à manger sur place comme il voudra .
Voila l'érreur est répérer et excuser-moi encore .  |
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 16:33 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Vtouhine a écrit: | bandit81 a écrit: | Une petite érreue s'est glissé. au niveau du prix .
L'in.cription est en fait fixé. à 3 euros et chacun pourra s'acheter à manger sur place comme il voudra .
Voila l'érreur est répérer et excuser-moi encore .  |
 |
C'est pas avec un Z a la fin plutot le "excuser-moi encore"?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 17:10 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Loïc, on n'a pas encore le corrigé  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
|
|