|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon comme annoncé sur "Humeur du jour" ce soir 19/03 à partir de 18h00 vous pourrez venir admirer les bottes "Lidl" et éventuellement déguster une binouze en terrasse !
Anglophobe et Germanophobe s'abstenir ![]() Allez bougez vous si vous avez soif ! ![]() Oups l'adresse : Bier Akademie 20 Route de Mondonville Cornebarrieu Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
dommage vu trop tard.je suis passer devant tout a l heure la prochaine fois.
![]() |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
ct coooool
![]() |
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
je serai bien venu aussi dommage
|
|||
|
||||
remiche |
![]() |
|||
Invité |
Sympa ce petit apéro
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui j'ai bien aimé aussi
![]() Tu sais Titiyam tu aurais dû t'arrêter je crois qu'il restait encore du monde ![]() Next time ! Mercie les zamis ct sympa de vous voir ou vous revoir ! J'avais oublié... Autan n'a pas lésiné, il a employé les grands moyens et y a usé deux Wilkinson... Pour l'arrivée du Printemps, Autan s'est rasé ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Mince alors, j'ai raté ça.
Autant sans barbe! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pffff dix ans de moins oui..!
![]() ...sinon, .... j'aime bien les myrtilles.. mais pas celles du bas, l'urée de renard me fait mal au bide.. ![]() |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Notre chabal n'a plus sa barbe lool
c'est vrai que sa fout un chok à chaque fois bogoss!! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...mouais c'est ça ouais...
Toujours d'actualité apparement:
signé: Chabal qui fait de l'anémie ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
N'empêche j'aime bien ces "binouzes à l'arrach'" moi.
En plus on découvre de nouveaux visages : Rémiche & Glabre Autan for example ![]() Marion nous raconte le "coup de la panne à posteriori" élaborée par Jérôme qui la conduite à nettoyer entièrement son moteur à l'essence ![]() Avec le beau temps qui s'installe on va s'en refaire moi je vous le dis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
bien le bonsoir en ce soir pluvieux ! binouze à la Rache :
- demain soir - De Danu - 19h v'là ! |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Je me laisserai bien tenter...
C'est où-est-ce que? J'ai cherché, hein, alors interdiction de répondre DTC... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En ce qui me concerne je ne promets rien...
Fonction du temps et du reste... Mis si je peux je serai des votres... ![]() Le De Danu c'est Là Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Vous croyez qu'ils en font exprès ?!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |